Le projet spatial se dévoile (un peu)

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Décidemment, ils vont faire que du cheap pour ce jeu, vraiment aucune ambition : ça va être du combat spatial type zone de guerre avec le leveling en moins...

Je comprends pas pourquoi ils nous font pas utiliser nos vaisseaux persos en ajoutant de la personnalisation plus approfondie... vue que c'est déjà dans le jeu...

J'espère que je me trompe.
Ils sont encore loin d'arriver à la cheville de SWG.
Mais pour une bonne raison ... Autant SWG a voulu créer un système de jeu innovant. Autant SWTOR reste dans le classicisme qu'on retrouve dans beaucoup de MMO.

Mes grands regrets sont par rapport à SWG :
- De vrai Races extra-terrestre (Ithorien, Rodien, Wookiee ...) avec de vrais bonus, malus.
- Un système PVP dynamique et qui a des répercussions en jeu.
- Un vrai système de jeu spatiale.
Citation :
Publié par Elinwe
Ils sont encore loin d'arriver à la cheville de SWG.
Mais pour une bonne raison ... Autant SWG a voulu créer un système de jeu innovant. Autant SWTOR reste dans le classicisme qu'on retrouve dans beaucoup de MMO.

Mes grands regrets sont par rapport à SWG :
- De vrai Races extra-terrestre (Ithorien, Rodien, Wookiee ...) avec de vrais bonus, malus.
- Un système PVP dynamique et qui a des répercussions en jeu.
- Un vrai système de jeu spatiale.
Mais un gameplay moisi, une interface bordelique et des combats mou de chez mou.
Pour le craft, le trade, le housing et l explo/recolte, il était enorme je dis pas le contraire.
Mais questions animations des perso (le sauf en emote j en rigole encore ou l impossibilité de descendre d une petite estrade si le chemin était pas prevu mouarf) c était pourri de chez pourri.

Meme la parti spatiale n était pas aussi terrible que tu le dis, y avait pas assez de quetes et on était oblige de bash des quetes repetables pour faire la jonction entre les levels.

Maintenant un mmo prenant le gameplay de SWTOR et en l integrant dans le monde de SW Galaxy avec les planetes enormes et tous les points forts cités plus haut, là effectivement ce serait le mmo parfait.
Citation :
Publié par Space Pirate
Décidemment, ils vont faire que du cheap pour ce jeu, vraiment aucune ambition : ça va être du combat spatial type zone de guerre avec le leveling en moins...

Je comprends pas pourquoi ils nous font pas utiliser nos vaisseaux persos en ajoutant de la personnalisation plus approfondie... vue que c'est déjà dans le jeu...

J'espère que je me trompe.
Comment fais tu pour conclure que c est cheap à partir de ce petit trailer??...

Utiliser nos vaisseaux persos?? quelle mauvaise idee, ils sont bien trop gros et pas assez maniables.

Au contraire il fallait prendre des chasseurs (tu n as pas du connaitre les vieux jeux comme Wing commander ou les anciens Starwars pour faire de telles remarques).
Pour le moment je pense qu ils sont sur la bonne voie.
Reste à esperer que le pilotage sera plus proche des Xwing et Tie Fighter plutôt que des Rogues Squadron.
Peut etre meme aurons nous une vue cokpit?? (on peut tjrs rever un peu)

Dernière modification par MasT3R ; 02/09/2013 à 13h52.
Citation :
Publié par MasT3R
Mais un gameplay moisi, une interface bordelique et des combats mou de chez mou.
Pour le craft, le trade, le housing et l explo/recolte, il était enorme je dis pas le contraire.

Meme la parti spatiale n était pas aussi terrible que tu le dis, y avait pas assez de quetes et on était oblige de bash des quetes repetables pour faire la jonction entre les levels.
Euh? tu es sur? pour avoir monte les 9 profs en spatial, il y avait des passages de grind mais aussi beaucoup de missions variées. Rien pour pour passer master pilote, il fallait trouver la corvette et la tuer c'était quelque chose. Le pvp spatial était tout sauf mou surtout quand tu équipais ton ship en pièces RE ou tu pouvais one shot un vaisseau adverse.
J'en profite pour saluer les anciens pilotes et en particulier la DSIN, Uriko, OG-viper, Athil, Benko...
Même en pvp terrestre, avec mon médic (Doom, FR) je ne me suis jamais ennuyé.
Ensuite le moteur graphique et les animations dataient un peu mais SWG n'est pas né d'hier.

Maintenant même si j'ai de gros doutes quant à cette partie spatiale ratée dès le départ, j'attends de voir. au pire on ne sera pas plus déçu que maintenant.

Dernière modification par Aranyl ; 02/09/2013 à 21h24.
Même moi je faisais du PVP sur SWG et pourtant je n'aime pas le pvp

Concernant SWTOR je pense qu'un système façon Rogue Squadron 3D sera toujours plus passionnant qu'un système façon tunnel shooter machin chose
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