Mais un gameplay moisi, une interface bordelique et des combats mou de chez mou.
Pour le craft, le trade, le housing et l explo/recolte, il était enorme je dis pas le contraire.
Meme la parti spatiale n était pas aussi terrible que tu le dis, y avait pas assez de quetes et on était oblige de bash des quetes repetables pour faire la jonction entre les levels.
Euh? tu es sur? pour avoir monte les 9 profs en spatial, il y avait des passages de grind mais aussi beaucoup de missions variées. Rien pour pour passer master pilote, il fallait trouver la corvette et la tuer c'était quelque chose. Le pvp spatial était tout sauf mou surtout quand tu équipais ton ship en pièces RE ou tu pouvais one shot un vaisseau adverse.
J'en profite pour saluer les anciens pilotes et en particulier la DSIN, Uriko, OG-viper, Athil, Benko...
Même en pvp terrestre, avec mon médic (Doom, FR) je ne me suis jamais ennuyé.
Ensuite le moteur graphique et les animations dataient un peu mais SWG n'est pas né d'hier.
Maintenant même si j'ai de gros doutes quant à cette partie spatiale ratée dès le départ, j'attends de voir. au pire on ne sera pas plus déçu que maintenant.
Dernière modification par Aranyl ; 02/09/2013 à 21h24.
|