Aller à la page... |
Achat voiture pour " longue durée "
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 28/08/2013 à 17h41. |
![]() |
|
|
volvo font de bonnes bagnoles , avec de bonnes finitions. (malgrès qu'il ont été racheté par les chinois..)
un pote a une c30 il en est ravi ![]() |
![]() |
|
|
Les break du groupe vw. Les passats ou Skoda octavia. Un peu rustique mais jamais de problèmes avec. Préférence pour la Skoda octavia rs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est faux, elle sont pas moins fiable que les allemandes, y'a que les japonaises qui survolent toutes les autres en termes de fiabilité.
Dans le top 10 fiabilité de chaque catégorie y'a les françaises, certaines comme la Twingo sont même en première place. Le manque de fiabilité ca se gère plus par modèle que par marque, pour exemple la Megane 2 a était un calvaire pour pas mal de monde, alors que la 3 non. Maintenant en monospace ou grande voiture, y'a le nouveau C4 picasso que je trouve vraiment sympa, le Qashqai+2, Ford C-max toutes dans les 25k€ en neuf. La V60 est vraiment belle aussi c'est clair mais ca vaut 30k€ neuf. La Mazda 6 3eme generation je la trouve sublime aussi. http://www.caradisiac.com/Prise-en-m...-cru-81613.htm Dernière modification par Brimstone ; 28/08/2013 à 19h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
Effectivement Kia mise a part l'intérieur, pour en avoir eu une je peux dire que c'est du solide. |
![]() |
|
|
Ouais la nouvelle Hyundai I30 aussi est vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
Honda Civic, voire Accord.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas un peu short la civic pour 5 places mini ?
|
![]() |
|
|
Un seul choix possible
![]() |
![]() |
|
c'est vrai que cette nouvelle mazda6 est carrément réussie !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#220547 |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
Dommage que la mazda 6 soit trop cher.
Peut-être en occasion très récente ? Car c'est vraiment un très bon choix pour tes autres critères. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|