|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un peu d'optimisme pour changer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Entre 2 sessions de pêche au harpon, ils farment comme des cochons leur stuff HL pour le futur patch 5.4 de WoW !
|
![]() |
|
|
Citation :
150.000 joueurs en AA, c'est vraiment bien... Oui, il y a des problèmes. Et oui aussi, le jeu ne plaira pas à tous. Mais au moins on peut dire une chose: le jeu pour le moment ne commence pas sous de mauvaises augures... jute les problèmes-type de 90% des grosses releases sur les jeux en ligne. Moi, ce point m'apporte quand même un petit sourire, malgré la frustration de pas avoir vraiment profité de ce week-end d'AA. Parce que si je ne suis pas un fanboy et regarde FFXIV avec pragmatisme, sans même affirmer encore que j'y jouerais un mois, je suis heureux que les efforts d'une boite qui, pour la première fois depuis des lustres dans l'histoire des MMOG, à vraiment pas pris son public pour des cons, semble bien partie pour en être récompensée. Le reste, je relativise: ok, y'a des pépins serveurs pendant 2 jours à l'ouverture plus ou moins officielle. 2 jours sur la vie d'un MMOG, c'est rien. Si ça dure une semaine, je commencerais à me plaindre moi aussi. |
![]() |
|
|
150 000 , ça me parait peu. C'est si bien que ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ajouterai que j'y retrouve de bon moment de jeu, des combats épique (rien que Ifrit déjà) Des système repiqué dans tout les FF qui fait appel à de la nostalgie bien placée. Et tant d'autres choses Je me permet de demander à tout ceux qui pleurent sur les quêtes FedEx, d'inventer un nouveau système de pex/quête en dehors de : - transport/ apport - bashing |
![]() |
|
|
Citation :
de rien ![]() Malgré tout je trouve que les quetes FF sont très sympas, les dialogues pas inintéressants et assez courts pour que je les lise. C'est pas au niveau de TSW mais y'a actuellement rien au niveau des quetes TSW donc bon. ^^ Perso j'ai du mal à décrocher du jeu. Les derniers jeux où j'ai autant geeké c'était T4C (oula ça remonte...) et Ryzom (ça remonte aussi) |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'on bash pas sur secretworld
![]() Si tu parles des quetes d'investigation, c'était un système propre à un jeu contemporain, pas applicable sur 99% des MMOs. |
![]() |
|
|
Faut attendre de voir les mini scenarios et les chasses au trésor. Avec un peu de chance, ça pourrait peut-être s'en rapprocher..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|