[wiki]Otominator II: Le retour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà demandé plusieurs fois à des membres des deux teams de poster sur Jol pour poser l'heure de la finale

Toujours pas de réponse et pas le temps de leur courir après à longueur de journée
Impose une heure, à la rigueur ça changera pas de la 1ère demi finale à ce que j'ai cru comprendre. Si il y a des absents ça changera pas non plus.
J'ai pas pu m'en occuper à cause d'un changement d'appart', je viens de transmettre nos dispos à Electreau, on devrait avoir une date d'ici demain, le temps de demander à tous les participants.
Citation :
Publié par Alte
Vu qu'on est mardi on a qu'à refaire les demi jeudi et les finales ( méritées ) dimanche?
Refaire la première demi, ça à la limite encore je comprendrais, mais il faudrait pour cela que l'équipe d'en face accepte
Je ne vais pas venir dire "oh bah nan en fait la demi comptait pas" et du coup imposer à l'équipe qui était là au complet à l'heure de refaire un match

La deuxième demi aux dernières nouvelles il n'y a eu aucun problème donc je ne vois pas pourquoi elle devrait être refaite

Et je rappelle juste comme ça que cela se serait passé au Goulta ou sur un autre tournois vous auriez mangé un forfait direct sans autre forme de discussion

Et si vous aviez gagné je ne pense pas qu'il y aurait toute cette polémique non plus
Je parlais bien de la première demi Centx, ma phrase est mal écrite.

Au passage c'était plus un trool qu'une demande concrète.

Dernière modification par Alte ; 29/10/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Electreau13
La finale se fera surement la semaine prochaine personne ne peut la faire cette semaine
Je vais redonner nos dispos.

Cette semaine, mercredi et jeudi à n'importe quelle heure. Les soirées étant occupées le week-end, vendredi/samedi à 19h au plus tard. J'ai un train dimanche, pas avant 20h30.

La semaine prochaine, lundi/mardi/mercredi/jeudi à n'importe quelle heure. Toujours pareil le week-end, pas après 19h.

Choisissez la date qui vous convient le mieux.

Et lol le pseudo débat/troll sur les demis.
Bon voila on va faire simple . La finale et la petite finale doivent se jouer . On fait que repousser et repousser , repousser encore et encore ... Bref moi j'me fais taper un peu sur les doigts . C'est donc pourquoi je donne jusqu'a apres demain , autrement dit le 5 novembre pour me donner ici vos horraires et vos disponibilités . La finale aura lieu meme si il y a un forfait car il faut qu'elle ai lieux ,tout comme la petite finale .
/b cherche 4 adversaires pour jouer une finale, no noub no arnak stp urgent

Nos dispos sont postées plus haut (page avant en fait), elles ont pas l'air trop contraignantes, et on peut encore s'arranger dessus, on attend juste que nos adversaires réapparaissent.
Mais en effet, il faudrait une date, ça commence à faire long là. Mais pas encore un forfait, s'il vous plaît.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait moins de point qu'une écrasante §§
Hello !
Comme vous avez pu le voir il est assez dur pour notre team de s'organiser pour le moment, car nos horaires de jeu sont assez différents ^^.
Le plus judicieux serait, selon moi, de fixer la finale à ce weekend, du genre samedi ou dimanche dans la soirée. Après il faut voir si ça convient à tout le monde, mais je pense que la jouer plus tôt dans la semaine ne sera pas envisageable .
Saloute,

J'ai prévenu Elec que le topic commençait à bouger, mais visiblement il n'a pas ramené son grain de sel.
Bref, quand je lui ai transmit l'horraire proposé par Aska', il m'a répondu qu'il ne pourrait pas à 19h mais qu'à partir de 21h.
Après il faudrait voir avec les autres, si jamais vous arrivez à choper Kalypsoo, Dunkan, ou Heylow pour leur en faire part.
Voilà, c'étais juste pour prévenir comme le gros gay n'est pas foutu de le faire.

Chamicalement, Sak' !
Samedi après 19h, ça m'oblige à ne pas rentrer chez moi. Si c'est votre seul créneau, on fera comme ça, mais vendredi 21h m'arrangerait plus si vous souhaitez jouer à cette heure ci.
Des nouvelles ? En l'absence d'infos contraires, j'ai bloqué mon samedi soir.

Edit : Kalypsoo vient de me dire qu'il ne sera pas là samedi. La finale se jouera lundi 20h, ils sont tous au courant cette fois.

Dernière modification par Askatasuna ; 08/11/2013 à 19h05.
Great. Par contre 20h c'est pas optimal vu que le CDO a des matchs du Silouaminator de 19h à 21h15, pensez-vous pouvoir retarder ou avancer un peu l'horaire ? Au pire ce n'est pas grave, une finale prime sur des phases de qualification, mais ça serait tout de même plus pratique.
De notre coté, on doit pouvoir jouer à partir de 19h. A voir avec nos adversaires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au pire ça sera pas long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés