|
Elle aura lieu quand du coup la finale?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]Otominator II: Le retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impose une heure, à la rigueur ça changera pas de la 1ère demi finale à ce que j'ai cru comprendre. Si il y a des absents ça changera pas non plus.
|
![]() |
|
|
Vu qu'on est mardi on a qu'à refaire les demi jeudi et les finales ( méritées ) dimanche?
|
![]() |
|
|
Je parlais bien de la première demi Centx, ma phrase est mal écrite.
Au passage c'était plus un trool qu'une demande concrète. Dernière modification par Alte ; 29/10/2013 à 17h26. |
![]() |
|
|
La finale se fera surement la semaine prochaine personne ne peut la faire cette semaine
|
![]() |
|
|
Flood §§
J'arrive pas à trouver nos adversaires ig, alors je vais continuer ici, mais il faudrait une réponse un de ces jours, et surtout une date. |
![]() |
|
|
T'auras pas Elec avant demain soir, ou samedi.
|
![]() |
|
|
Samedi 19h ?
|
![]() |
|
|
tres bien , ça sera ce samedi ou ce dimanche entre 19 et 21H , je vous laisse vous arranger pour les dates . Vous pouvez me mp ig sinon .
|
![]() |
|
|
Salut , je suis la que à partir de samedi 21H mini sinon je ne serais pas la
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hello ! Samedi 21h ça serait parfait pour Dunkan et moi (Helyow), il nous manque juste la confirmation de Kalypsoo.
![]() |
![]() |
|
|
Ok, confirmez moi ça vite, j'ai un train à réserver. Je vais bloquer la moitié de mon week-end pour jouer à votre horaire, soyez tous là !
|
![]() |
|
|
Enfin c'est réglé, depuis le temps....
Bonne finale, que les meilleurs gagnent ! |
![]() |
|
|
De notre coté, on doit pouvoir jouer à partir de 19h. A voir avec nos adversaires.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au pire ça sera pas long |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|