[wiki]Otominator II: Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Alors au niveau des succès suite à un visionnage de tous les replays pour vérifier, voici les résultats:

Succès expert: Les libellules en cellules ( 9 ) avec 280 points

Succès Intuable: Les libellules en cellules ( 9 ) avec 2 persos perdus

Succès hargneux: Egalité entre la team 1 et la team 6 avec 4 persos tués lors de défaites (les deux équipes remportent les gains)

Il reste néanmoins un problème pour le succès tueur:
Samstyle et Tchoukaytaylarajeuz sont à égalité avec 5 kills et le lot ne peux pas être partagé vu que c'est un fami

Etant donné que tous les persos présents dans le classement sont en quarts, le succès tueur est donc prolongé aux quarts de finale afin de désigner le vainqueur

Classement complet du succès tueur à la sortie des phases de poules:

5 kills:
Samstyle
Tchoukaytaylarajeuz

4 kills:
Cuenod

3 kills:
Dunkan
Inspector-gadget
Overcast
Gerberoth

2 kills:
Askatsuna
Damarros
Electreau
Kalypsoo
Yakuzza
Dante-kun

1 kill:
Altecarch
Amne
Helyow
Roken
Sakerz
Shi-powa
Shqiponja
Snaeda
Vorks

En ce qui concerne les maps je rappelle que le sondage se finit ce soir à 19h!

Dernière modification par Centx ; 20/10/2013 à 14h09.
(je réponds à une question posée IG, c'est vrai que je n'avais pas précisé)

Quart 1: Les libellules en cellules ( 9 ) VS Otaymort ( 6 )
Quart 2: Ota-Mal ( 5 ) VS Eclipse ( 4 )
Quart 3: AHOU AHOU ( 10 ) VS Le grand Ashkal et ses mules ( 7 )
Quart 4: Lézards Bitres ( 1 ) VS Les papillons tout mignons ( 8 )

Le gagnant du quart 1 rencontrera le gagnant du quart 2
Le gagnant du quart 3 rencontrera le gagnant du quart 4
Citation :
Publié par Centx
(je réponds à une question posée IG, c'est vrai que je n'avais pas précisé)

Quart 1: Les libellules en cellules ( 9 ) VS Otaymort ( 6 )
Quart 2: Ota-Mal ( 5 ) VS Eclipse ( 4 )
Quart 3: AHOU AHOU ( 10 ) VS Le grand Ashkal et ses mules ( 7 )
Quart 4: Lézards Bitres ( 1 ) VS Les papillons tout mignons ( 8 )

Le gagnant du quart 1 rencontrera le gagnant du quart 2
Le gagnant du quart 3 rencontrera le gagnant du quart 4
Je voulais aussi poser la question, ça tombe bien.

Il me semblait qu'avec un arbre défini en fonction des poules/point, le premier et 2ème de la même poule ne pouvaient se rencontrer à nouveau qu'en finale, vu que placés dans des branches différentes, pour varier les matchs (cf l'arbre classique posté plus haut). Ça change mes prévisions ça.
Bon les maps étaient censées être postées par Kwa hier soir, mais il semblerait qu'il ait oublié

Donc le résultat du sondage:

Quarts de finale sur la map 7 [27,-35] Forêt de Pandala
Demis finales sur la map 1 [-1,0] Map aggro
Petite et grande finale sur la map 5 [-12,-33] Massif de Cania
n'empêche que quelqu'un qui était co sur ton iop m'a dit ok mais si on déplace l'heure du match a 20h30 j'ai donc dit oui, et prévu lundi et mardi en conséquences, de plus samstyle ne pouvait être la le mardi et ne peut pas être la mercredi non plus
prévoir sans prendre en compte l'équipe adverse c'est pas vraiment prévoir, quelqu'un de votre a coter a fait une erreur, nous on s'est organisé en conséquences de ce qu'il nous a dit, on en peut rien
Désolé mais manifestement l'erreur est venue de chez vous Devil, donc je vois pas pourquoi je pénaliserais l'équipe d'en face

Sans compter qu'au niveau de l'orga on doit aussi se débrouiller pour adapter nos horaires, les horaires de stream etc...
Déjà qu'on est en train de s'arranger avec le CdO et le survivors 3 sur rykke-erel pour faire coïncider nos emplois du temps et que c'est un gros merdier, donc maintenant il faut que l'horaire soit fixée à tout prix

Si elle n'est pas fixée très rapidement, je vais devoir la fixer moi-même avec l'horaire qui arrange un maximum de monde, et désolé Devil mais l'horaire qui arrange un max c'est demain à 20h30
Attention!

Suite à une remarque pertinente, il est en effet possible que la map de mardi soit modifiée à cause de la màj de mardi qui ajoute des enclos à Pandala

La probabilité est faible mais elle existe, si l'on se rends compte que la map en question a été modifiée, nous devrons utiliser une autre map en solution de secours.

Désolé par avance si ce cas se produit... on essayera de vous prévenir le plus tôt possible!
Les demis finales seront donc:

Ota Mal ( 5 ) VS Les libellules en cellules ( 9 )
Le grand Ashkal et ses mules ( 7 ) VS Les papillons tout mignons ( 8 )

Merci de me communiquer le plus vite possible votre choix de jour/horaire (par MP jol si je ne suis pas co IG)
Et je confirme que Samstyle remporte donc un chacha angora avec ses 9 kills pour le succès tueur!

Félicitations à lui, on ne pensait pas que ça serait un xel ret PA qui allait gagner
La vérité doit éclater!

Certaines personnes de maj (la team d'Aska le sait surement ) l'ont remarqué.
Nous avons fait exprès de perdre avec nos deux teams. Pour rendre un dernier hommage à Djaul en effet ce sont les teams 5/7 en final. Et là nous avons réussi notre coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés