Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Ayant pré-commandé le jeux, je me suis un peu lancé dans les forums pour trouver quelle classe je voudrais jouer à la release. Alors de ce que j'en ai tiré des forums lus, c'est qu'il y a tout d'abord la possibilité de monter toutes les classes avec un seul personnage. Apres j'ai remarqué que si l'on mélangeait 2 classes, cela donner une classe spécifique. Est-il possible de trouver un tableau qui résume tout ça ? J'ai un peu de mal à comprendre qui fait quoi dans le jeux et qui a quoi comme arme. Quels sont les classe de tank/heal/dps/support ? Quelle classe peut porter quelle arme ? Quelles sont les armes disponible dans le jeux ? J'aimerais bien trouver une classe de pur DOT (dommage over time) y'en a-t-il une qui si prête bien ? Et une petite dernière pour la route, est-ce que l'archer à un familier ? Car je déteste les familiers et dans presque tout les MMO que j'ai joué, ils ont associés un familier au archer. J'espère que vous pourrez m'orienter un peu car pour l'instant sur les forums il n'y a rien de concret à se mettre sous la dent. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nouveau] Perdu dans les classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a un post juste en dessous qui en parle :>
|
![]() |
|
|
Hop,
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup. Comme quoi, je suis vraiment mauvais pour les recherches. sniff
![]() |
![]() |
|
|
Allez, c'est cadeau, la fonction recherche en haut à droite, aide pas mal.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci
![]() Mais en faite en lisant par-ci par là, je trouve rien de vraiment concret et chacun se contredit un peu. C'est bizarre à quelques jours de la release de n'avoir pas plus de précision sûr pour toutes ces choses. Même en lisant, je ne comprend pas la différence entre certaine classes. Et est-ce qu'il y aura d'autre mélange possible ? |
![]() |
|
|
J'étais presque aussi perdu que toi mais ce thread a répondu à la quasi totalité de mes réponses : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229906.
Lit le en entier, ça va assez vite. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour les bonus de "clan" dans chaque race et les divinités je prend plutôt ce qu'il me plaît le plus car les statistiques sont d"une différence si minime qu'elle n'impactera que très très peu ton personnage
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok merci beaucoup.
Et sinon 2 petites questions si c'est possible je trouve pas de réponse pour cela, mais promis je vais continuer à chercher en plus des réponses données. Est-ce que l'archer est uniquement un dps distance ou il est possible de poser des pièges ? J'ai bien regarder les archétype mage et j'arrive pas à trouver si il est possible de jouer avec des sorts de dot uniquement. Merci de votre aide. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|