[Nouveau] Perdu dans les classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant pré-commandé le jeux, je me suis un peu lancé dans les forums pour trouver quelle classe je voudrais jouer à la release.

Alors de ce que j'en ai tiré des forums lus, c'est qu'il y a tout d'abord la possibilité de monter toutes les classes avec un seul personnage.

Apres j'ai remarqué que si l'on mélangeait 2 classes, cela donner une classe spécifique. Est-il possible de trouver un tableau qui résume tout ça ?

J'ai un peu de mal à comprendre qui fait quoi dans le jeux et qui a quoi comme arme.

Quels sont les classe de tank/heal/dps/support ?

Quelle classe peut porter quelle arme ? Quelles sont les armes disponible dans le jeux ?

J'aimerais bien trouver une classe de pur DOT (dommage over time) y'en a-t-il une qui si prête bien ?

Et une petite dernière pour la route, est-ce que l'archer à un familier ? Car je déteste les familiers et dans presque tout les MMO que j'ai joué, ils ont associés un familier au archer.

J'espère que vous pourrez m'orienter un peu car pour l'instant sur les forums il n'y a rien de concret à se mettre sous la dent.

Merci.
Hop,

Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

Ayant pré-commandé le jeux, je me suis un peu lancé dans les forums pour trouver quelle classe je voudrais jouer à la release.

Alors de ce que j'en ai tiré des forums lus, c'est qu'il y a tout d'abord la possibilité de monter toutes les classes avec un seul personnage.

Apres j'ai remarqué que si l'on mélangeait 2 classes, cela donner une classe spécifique. Est-il possible de trouver un tableau qui résume tout ça ?

Juste le poste d'en dessous, tu as une image qui résume cela, https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=202090&d=1376820388, à prendre avec des pincettes pour l'instant.

J'ai un peu de mal à comprendre qui fait quoi dans le jeux et qui a quoi comme arme.

Quels sont les classe de tank/heal/dps/support ?

Tank : Paladin / Guerrier
Dps Cac : Moine / chevalier dragon
Dps Soutient Ranger : Barde
Caster : Mage noir / Invocateur
Heal : Erudit / Mage blanc

Quelle classe peut porter quelle arme ? Quelles sont les armes disponible dans le jeux ?

Pour l'instant je ne peux pas trop te répondre la dessus.

J'aimerais bien trouver une classe de pur DOT (dommage over time) y'en a-t-il une qui si prête bien ?

Arcaniste qui devient ensuite soit Invocateur soit Erudit

Et une petite dernière pour la route, est-ce que l'archer à un familier ? Car je déteste les familiers et dans presque tout les MMO que j'ai joué, ils ont associés un familier au archer.

Arcaniste + erudit + invocateur => Pet
Barde aucun pet

J'espère que vous pourrez m'orienter un peu car pour l'instant sur les forums il n'y a rien de concret à se mettre sous la dent.

Absolument faux, en faisant quelque recherches par toi même tu aurai trouvé, JoL n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site fourni d'informations.

Merci.
Voila
Merci

Mais en faite en lisant par-ci par là, je trouve rien de vraiment concret et chacun se contredit un peu.

C'est bizarre à quelques jours de la release de n'avoir pas plus de précision sûr pour toutes ces choses.

Même en lisant, je ne comprend pas la différence entre certaine classes.

Et est-ce qu'il y aura d'autre mélange possible ?
Je profite de mon poste pour pas en polluer un autre.

Est-ce qu'il y a moyen de trouver un site pour que l'on puisse s'aider à optimiser son personnage ?

Genre rien que de choisir le truc à la création du personnage qui donne des bonus. Est-il possible de se tromper ?
Pour les bonus de "clan" dans chaque race et les divinités je prend plutôt ce qu'il me plaît le plus car les statistiques sont d"une différence si minime qu'elle n'impactera que très très peu ton personnage Après pour l'opti c'set en fonction de ta classe -> Par exemple le Mage Blanc devra maximiser son esprit qui augmentera sa puissance de soin donc il faudra qu'il l'optimise avec le bon stuff, les bon matérias et bijoux, sans parler de l'arme
ok merci beaucoup.

Et sinon 2 petites questions si c'est possible je trouve pas de réponse pour cela, mais promis je vais continuer à chercher en plus des réponses données.

Est-ce que l'archer est uniquement un dps distance ou il est possible de poser des pièges ?

J'ai bien regarder les archétype mage et j'arrive pas à trouver si il est possible de jouer avec des sorts de dot uniquement.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Magepaikan
Est-ce que l'archer est uniquement un dps distance ou il est possible de poser des pièges ?
Pas de piège.

Citation :
J'ai bien regarder les archétype mage et j'arrive pas à trouver si il est possible de jouer avec des sorts de dot uniquement.
Le plus proche serait l'arcaniste mais il doit aussi jouer avec son pet et quelque sort direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés