[Vendu][Estim] Cartes Pokémons 1er édition & cartes "rares"

Répondre
Partager Rechercher
ha putain c'est là où j'incendie ma mere qui a filé ma collec full (avec 4 dracaufeu 1ere ed) a des petits neveux qui l'ont certainement jetés contre un mur (c'est aussi elle qui avait filé ma nes et ma megadrive a un type soit disant parce qu'il était suicidaire, ouais ou juste qu'il voulait se faire 50 balles vite fait)
faut jamais rien laisser dans des tiroirs dans ton ancienne chambre c'est bcp trop risqué

le pbm de ces foils c'est que c'était comme les premières foils a mtg, elles se gondolaient vraiment bcp, limite dégueulasse. assez relou

Dernière modification par Mulldrifter ; 10/01/2014 à 02h04.
Citation :
Publié par Horreo
Salut, quelle est l'état de tes cartes ? Merci.

MINT (M) : Cette carte ne présente aucune trace de jeu. Elle a été parfaitement manufacturée et ne présente aucune trace de manipulation.
NEAR MINT (NM) : Cette carte ne présente aucune trace de jeu. Elle peut présenter d'infimes traces de manipulation ou un négligeable défaut de fabrication.
EXCELLENT (EX) : Cette carte a manifestement été jouée avec une protection en plastique. Elle présente de légères traces de jeu sur l'extérieur de ses bords (généralement sur le bord supérieur, plus exposé, de la carte).
PLAYED (P) : Cette carte présente des traces de jeu nettes sur les bords. Elle a sans doute été jouée sans protection en plastique. L'intérieur du cadre peut être sali et/ou présenter des traces de salissure.
POOR (P) : Cette carte présente d'importantes dégradations dues à un jeu intensif sans protection.
Les bords sont très élimés, l'intérieur du cadre présente des traces plus ou moins légères de frottement. Elle peut présenter une trace de pliure légère.
Cette carte est injouable sans protection.

Si elle sont M NM voir EX Ya moyen de faire affaire

P.S. Si quelqu'un a un drakaufeu 1st ed ou pas même POOR je prend.
Je te redis ça pour le dracaufeu ce week end, il doit être entre played et excellent en gros. Assez abimé mais non plus une épave.
http://image.noelshack.com/fichiers/...2-dsc-0047.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...4-dsc-0048.jpg

Retrouvé, du coup il m'a plutôt l'air en état pas mal par rapport à ce que je me rappelais.

Le reste est played, feunard poor, electhor entre played et poor.

J'ai aussi quelques autres cartes qui doivent valoir moins, notamment :
Edition fossile :
Ectoplasma
Artikodin

Edition jungle :
Rafflesia
Elle est bien pouillé ta carte.. En l'état elle vaut pas plus de 3/4 euro. Si tu vend a ce prix la je suis preneur. Le feunard aussi pourrait m'intéressé, pareil 2/3 euro.

Dernière modification par Horreo ; 11/01/2014 à 23h05.
J'ai pas mal de cartes pokemon en très bon état qui traînent dans un tiroir, je me demande si ça vaut le coup de chercher à les vendre ou pas ou si je peux laisser mes gosses les gribouiller/découper sans regret, mais sincèrement je n'y connais rien, et je suis un peu perdue sur les "appellations"

- ce que vous appelez "shiny" ce sont les brillantes ?
- comment on peut savoir de quelle édition sont les cartes ?
- comment on distingue les différentes éditions ? J'ai des cartes qui sont sur /102 et quelques unes sur /64 , celles ci font parti d'une édition genre jungle ou truc du genre ?

J'ai même 4 contrefaçons assez sympas, aucune valeur mais rigolotes, j'ai commencé à vouloir prendre des photos mais la batterie de l’appareil m'ayant lâché ce sera pour ce soir...
Citation :
Publié par Vaux
Tu les as vendues où/comment? J'en aie une collection
Un mec passant sur JoL m'a envoyé une demande d'achat en MP.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Si c'est celui ci : $_57.jpg en parfaite état, bord non blanc. T'en a pour 100€ mini
Tu ne pouvais pas me dire ça avant

Dire que j'ai vendu mes 1xx cartes à 30€ avec ce fameux Dracaufeu 1er.

Tant pis, j'en aurais eu pour quelques kebabs.

Dernière modification par BeshiStyle ; 20/01/2014 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés