[Actu] Appel à l’action : test d’équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/8/2013 à 12:31 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
@image(84170?centre&400&muet)
Blizzard a publié une nouvelle carte de test d’équilibrage dans la liste des parties personnalisées de StarCraft II : Vestiges de Bel’Shir EC (2.0.10 Équilibrage v1.0). Voici les modifications apportés à cette (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OO

Aucuns...(tro***) commentaires ?

Surprenant... .

First !
oui, c'est la suite logique après l'armor les weapons, ça va favoriser encore plus la transition en late game du fait que seul les battle cruisers sont réellements efficaces dans bcq de matchups.
Citation :
Publié par Wagh
Ouais gros up des Terrans, mais logique dans le fait qu'ils ont beaucoup de trop d'upgrades.
tu compares aux 'toss avant de dire ça stplz ?

pour moi encore une up des terrans qui n'en avait pas besoin à la vue des winrate inter (je joue T)

très bonne chose pour les Z quoique le up des Viper soit discutable. on aurait pu les up de différentes manières comme par exemple accès T2 + Spire (bait Muta ou Viper) ou réduire légèrement les coûts en mana des capacités psioniques par exemple

d'içi quelques mois je prédis un nerf des T du coup vu les sales transitions et le one-sided late game que ça va créer...
Citation :
Publié par dekypS



très bonne chose pour les Z quoique le up des Viper soit discutable. on aurait pu les up de différentes manières comme par exemple accès T2 + Spire (bait Muta ou Viper) ou réduire légèrement les coûts en mana des capacités psioniques par exemple
Le up Viper c'est transformé en up Ultra (+10% de life). (source : http://us.battle.net/sc2/en/blog/10681058#best )
J'le sens moyen moyen l'up de l'ultra. J'veux dire, il est déjà vraiment très très puissant et c'est pas du tout là que j'aurais collé un up zerg si je devais en mettre un qque part.
Et ça change rien au problème des viper ... le problème c'est qu'en late game le Z a trop de trucs à faire comparé au T (recharger les viper, par exemple...)
Citation :
Publié par dekypS
tu compares aux 'toss avant de dire ça stplz ?
Euh les toss toutes les up sont communes sauf l'aérien. Donc Terran est clairement à la traine là dessus. C'est zerg qui a le plus de difficultés niveau upgrades mais il faut dire que vu la macro, ce serait vraiment abuser que les upgrades soient communes.

C'est un buff qui me parait assez bon, ça ne va absolument rient changer en tvp though vu que personne ne jouera mech de toutes façons. Contre Z ça facilitera la transition vers le late game en effet. C'est bien car mech est assez peu joué en TvZ donc on le verra peut-être un peu plus.
Citation :
Publié par Gwarg
Euh les toss toutes les up sont communes sauf l'aérien. Donc Terran est clairement à la traine là dessus. C'est zerg qui a le plus de difficultés niveau upgrades mais il faut dire que vu la macro, ce serait vraiment abuser que les upgrades soient communes.
zerg et toss ont 5 upgrades armor/attaque a faire.
Les terrans 6.
Citation :
Publié par Gwarg
Euh les toss toutes les up sont communes sauf l'aérien. Donc Terran est clairement à la traine là dessus. C'est zerg qui a le plus de difficultés niveau upgrades mais il faut dire que vu la macro, ce serait vraiment abuser que les upgrades soient communes.

C'est un buff qui me parait assez bon, ça ne va absolument rient changer en tvp though vu que personne ne jouera mech de toutes façons. Contre Z ça facilitera la transition vers le late game en effet. C'est bien car mech est assez peu joué en TvZ donc on le verra peut-être un peu plus.
Parce qu'avoir la moitié de ta barre de vie sans upgrade d'armure, ça compte pas ?
Citation :
Publié par Nysza
Parce qu'avoir la moitié de ta barre de vie sans upgrade d'armure, ça compte pas ?
d'après les pros non, pas vraiment, même si ils font la première upgrade de temps en temps en très late game contre zerg mais c'est pas non plus standard.
Citation :
Publié par Gaffeur
d'après les pros non, pas vraiment, même si ils font la première upgrade de temps en temps en très late game contre zerg mais c'est pas non plus standard.
Tu vois le shield sur toutes les parties qui durent vraiment. Mais ça coute très cher, donc ouais c'est pas fou. Si t'utilise pas mal d'archons ça fait une grosse différence cela dit.
Bon je sais pas trop comment vous comptez :

Zerg :
Sol :
1,2,3 de défense
1,2,3 attaque mélée
1,2,3 attaque range
Air :
1,2,3 def
1,2,3 attaque

Toss :
Sol :
1,2,3 att
1,2,3 def
1,2,3 shield
Air :
1,2,3 def
1,2,3 attaque

Terran :
Sol :
1,2,3 att
1,2,3 def
Mech sol :
1,2,3 att
Mech air :
1,2,3 air
Mech air+sol
1,2,3 def

Là pour l'instant toutes les races ont 5 upgrades.
1,2 et 3 toutes les races l'ont donc c'est meme pas la peine de le préciser moi ce qui me choque + c'est de voir attaque et défense du méca/volant terran en 1 seul type d'upgrade, dans ce cas go carapace terrestre pour volant zerg aussi etc

C'est ce que je disais ça va être fumé et réduire à 4 le type différent d'up pour les T, ça va être très sale les transi meca/sky, sky/meca et donc bio/meca terran en late game only en revanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés