|
Bon, je veux faire un perso bâton mais je trouve le templar très moche. Donc go whitch. Je connais pas trop les skills, je pars un peu à l'improviste, je pensais glacial hammer et infernal blow pour faire simple, vous avez d'autres idées ?
Un ptit arbre des 60 premiers level, en 3 secondes : http://www.pathofexile.com/passive-s...69Obdy1YsUTalo Allez-y, fessez mon build, vous en mourrez d'envie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Whitch bâton, éuémek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
infernal blow + melee splash est le combo melee le plus répandu je pense, assez efficace
se restreindre à un type d'arme (surtout à bas niveau) n'est pas conseillé vu que généralement le loot s'en fout de ta spé http://www.pathofexile.com/passive-s...WOvTm3cl3GRtc= si l'option marau t'intéresse mais dans tout les cas ce sera pourri, les batons demandent added phys & % phys et t'as pas l'ampleur des jets added phys à bas niveau |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Voilà l'arbre à une centaine de point : http://www.pathofexile.com/passive-s...vsGTQxwC7ZotE1 Je vais déjà laisser tomber les nodes bâton et mana d'en bas, la mana je doute en manquer et les bâtons sont surtout de l'accuracy dont j'ai pas besoin. Par contre, utilisant les trois attaques élémentales du bâton, je me tâtais à prendre Elemental Equilibrium. Ca doit bien servir pour les mobs, mais sur les boss unique ça doit saouler un peu de pas pouvoir chain le mono-cible. Pour la vie j'ai du mal à me rendre compte, mon Ranger en a bien moins au lvl 65 et se démerde très bien niveau survie (même multiplicateur grosso merdo, mais sans le bonus de force) Par contre, à partir de Resolute Technique, j'ai acccès à des nodes 2H, vie et resist, faudrait que j'y réfléchisse. Le départ witch est pas si handicapant je trouve : ça me coûte que 8 points de rejoindre le templar et ça me donne accès à quelques nodes de vie et de resist. > Pam : là je suis niveau 25 et le bas lvl se passe plutôt bien. Les 10 premiers niveau ont été juste HARDCORE, j'ai voulu lvl mes gemmes de masse/bâton dès le début et j’étais totalement en galère de vie, de mana, de tout. Là je commence à dropper des bâtons bien sympas qui remplacent mon Searing Touch, et ça va tranquille. J'attends que le bonus d'INT booste un peu mon ES, mais avec les nodes ça devrait être tranquille, je perds juste des level à rusher RT parce que les miss me rendent fou. Note : je suis particulièrement mouleux sur les loot. Désolé j'y peux rien, j'en fait profiter mes potes et tout, mais genre hier j'ai drop 2 uniques sur des trash mobs. Moi je suis le mec qui drop un GCP sur la plage au début avec un reroll Shadow, voyez :x Et une fois que j'aurais rejoint le niveau 40/50, ma ranger pourra commencer à drop pour moi ![]() Pour ce qui est de la comparaison avec le maraudeur, j'ai scanné une version à 68 points de mon build pour comparer, et j'ai pas l'impression qu'il s'en sorte beaucoup mieux. Niveau défense j'ai largement plus d'ES, sans même considérer ses bonus d'accuracy/dex dont je n'ai que faire avec RT. Du coup, je me dis que mon truc a l'air plutôt viable, au moins jusqu'au 60 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour 1 point de + que ton build je te conseille plutôt ça.
|
![]() |
|
|
Tu peux utiliser les deux au début ça ne pose pas de soucis, tu vas même pouvoir te rendre compte de celui que tu préfère/que tu utilises tout le temps, mais par la suite il y a de fortes chances que tu ais des soucis au niveau des sockets/links sur ton équipement.
J'ai pris le premier topic qui venait d'un build infernal blow sur le forum http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/384141, ça te donne une idée des sockets/links nécessaires sur l'équipement en end game. (d'ailleurs il est très bien optimisé je trouve) Même sans parler de end game, pour être efficace à un certain niveau, il te faut au minimum 4 links sur ton attaque, si tu as deux attaques, tu vas devoir crafter deux items au lieux d'un, quand on débute et qu'on a pas beaucoup de stuff, c'pas top, tu vas déjà bien t'amuser avec les auras et réduce mana. Citation :
Iron reflexes: ça permet deux choses, pouvoir profiter de l'aura Grace (l'evasion qu'elle procure sera transformée en armure, efficace sur un build corp à corp), et pouvoir porter du stuff armure et armure/evasion, pareil lorsqu'on débute, on loot pas forcement le stuff qu'on recherche précisement. 27% d'attack speed 12 all res Et les divers nodes armure/life/dégats physiques (pour l'armure, tu as 52% pour seulement 3 nodes, c'est très rentable là par contre, contrairement aux nodes que tu as pris d'armor/es) En départ With, les 4 premières nodes te serve à rien, en prenant une autre classe tu gagnes 4 points de skill. Je te laisse regarde rsur le wiki si tu comprends l'Anglais http://pathofexile.gamepedia.com/Armour, concrètement la réduction de dégâts est basé sur les dégâts des monstres, tu vas comprendre rapidement en merciless. C'est bien d'avoir de l'armure, mais faut sélectionner les nodes intéressantes pour ton build, et pas que ce soit au dépend de la vie ou de l'energy shield. Citation :
Sinon +1 avec Yesu, si tu joues arme à deux mains au cac, il va te falloir des charges d'endurance. |
![]() |
|
|
Ouais enfin juger sur l'arbre de talents à part voir des énormités pas possible ça me paraît un peu débile.
Un truc que j'ai bien appris dans PoE à force de conversations IG, c'est que les passifs reflètent surtout le style de jeu de celui qui les fait - avec quelques minimums. D'ailleurs un jour un mec m'a sorti "lis jamais les mecs qui font du theorycrafting, 90% d'entre eux se tiennent debout dans la pièce et spamment leurs skills", je pense que je vais commencer à le croire. Cf. mon précédent topic pour un ranger archer : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227291, qui au final marche très bien, même si pas vraiment minimaxé. JoL-PoE, ça semble être le temple des certitudes :/ |
![]() |
|
|
Merci de conserver un débat constructif.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|