Comment jouez-vous Ursa ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un item sous-estimé alors qu'il sauve souvent la vie en early. Il est sous estimé et pas fait tout le temps car c'est un item que tu jetteras dès que tous tes slots seront pris et il ne sert pas quand tu es en phase de farming et que tu ne te fais pas gank.
Cet item n'est d'aucune utilité si tu ne sors pas de ta forêt avant d'avoir ton inventaire rempli, ce qui se fait trop souvent alors qu'Ursa est fort dès le level 1.
S&Y est un très bon item sur lui je trouve, surtout que le passif n'est plus un orb effect et du coup stack avec les coups de papatte.

ET MOVESPEED.

Pour un héros qui passe le plus clair de son temps à courir comme un débile derrière ces cibles inachevées, je trouve ça ultime.
Vlad, treads, 4 shadow blades, gg no re.

S&Y je trouve que ça va bien à slark aussi, ça lui permet d'arriver à 522 MS de tête avec le côté passif de son ult.
Et le maim stack avec orb of venom de tête, du coup tu chases tout.
Tranquil > Vlad > Roshan > Phase > Dagger (ou sb, osef) > (Bkb si needed) > sheepstick (ou shiva) > Hot = Auto-win

Je suis pas trop fan du up clap en early over l'overpower , mana pool réduite sur le héros (même avec une stick) tu crame déjà beaucoup avec overpower.
Après c'est des choix de jeux, mais normalement apres ton 1st roshan tu es level 10, donc tu as un level de clap + aegis pour bouger partout et snowball.

Je suis totalement fan du hex, ou de la shiva sur ce héros ca lui apporte vraiment un gros impact en tf, et lui permet de kill très facilement n'importe quelle cible.
Je sors quasiement systematiquement un skull après la blink si j'ai pas besoin de bkb , je trouve ça vraiment violent, c'est quoi vos avis là dessus ?
Pour moi c'est toujours un bon item quelque soit le héro (ou presque), après faut voir ce qu'il y a en face. Tu sortiras plus vite le basher mais le sheepstick sera toujours mieux pour assurer le kill et il t'offre de la mana/regen mana.
Je prefere sb à dagger.
Tu peux aller rosh discretos et le rosh tombe plus vite grace à l'as.
Tu peux engage ET escape ET poursuivre les mecs facilement ou gank rapidement.

Vu que tu peux snowball, les sentries resteront limitées et tu peux buter rapidement le mec qui a gem lors des tf.
Citation :
Publié par TonighT
Vu que tu peux snowball, les sentries resteront limitées et tu peux buter rapidement le mec qui a gem lors des tf.
En gros c'est le build que tu fais alors que tu gagnes déjà quoi.
C'est le build que je fais tout le temps et j ai 65+% win avec ursa (52 games).
Donc pourquoi changer quelque chose qui marche.

Sinon au niveau de l item build si je jungle c'est :
- quelling blade / stout shield / potion
- tranquil boots
- désassembler tranquil pour vlad
- la smoke pour roshan
- pt si ya du tank en face / phase boots so c plutot orienté low life/escape
- shadow blade
- bkb
- hot / basher

Dernière modification par TonighT ; 28/08/2013 à 22h03.
Classique mais toujours efficace : Phase / Vlad / Lothar puis Basher --> Abyssal. Si tu as un bon support (genre CM) tu fais pas mal de kills en early, te fait Roshan rapidos, gank, tu farmes assez vite le tout.

- stout shield / ring of regen
- basilus
- boots
- vlad
- lothar
- basher
- abyssal

Sans tango depuis la màj, trop cher, le stout et le ring suffisent si tu joues assez safe (et avec un bon ranged support évidemment)
Ce qui va changer c'est d'exclure les tranquil pour jungle maintenant. C'est chiant parce que c'était super pratique de les désassembler pour le vlad. Enfin même pour tous les junglers, va falloir changer de boots!
Je suis un peu sceptique sur l'intérêt de la Shadow Blade à la place de la Dagger depuis le patch, aussi. Le downtime est énorme maintenant, vaut mieux partir Dagger et sortir le BKB plus tôt.
Alors 2 parties en single draft depuis le patch : pas de lothar, direct parti sur phase / vlad / yasha / basher / sange / abyssal, no blink car FEAR THE BEAR is enough --> 2 godlike de suite. Et j'ai même eu le temps de me payer un coeur de sa race à la 2ème.

Bon j'avais un axe qui avait déjà sa blink pour engage dans l'une des deux games ce qui t'économise 2150 gold mais en effet je pense privilégier la blink à la shadow blade vu son nerf

edit : no jungle, only gank

Dernière modification par Gros Miam ; 23/10/2013 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés