Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphine
|
Enfin, pour l'instant, il ne me donne pas de valeurs qui soient cohérente avec ce que j'observe. Je travaille aux enclos publics, et donc avec des objets d'efficacité 1500. Par expérience, je sais que 1000 est suffisant pour une remontée de mes dd rousses et amandes, et 120 pour les générations 10. Or d'après le calculateur, je ne dépasse pas le 4000 d'amour avec ça... (les dindes démarrent avec 230 de fatigue). De plus, au niveau de la fatigue, j'ai l'impression qu'il met 9 activations lorsqu'il recommence (en nombre d'activation, il met 10 - 19 - 28 -...). Ça devrait plus tôt être toutes les 10 non ? Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est surtout la fonction de calcul de la balance qui pose un gros soucis. Elle n'est clairement pas bonne et je n'ai pas assez de données pour voir où elle est fausse. J'ai corrigé le départ de la fatigue quand ça redescend. Effectivement, je ne sais plus pourquoi, je faisais repartir à 231 de fatigue, du coup tout était compté par 9 après. Dernière modification par Litz ; 15/08/2013 à 01h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il faut qu'elle soit niveau 5 pour être féconde.
Comment ça se fait que tu ne puisses pas la nourrir avec du poisson? |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Bagnard
|
Bon alors merci pour vos réponses, j'ai réussi avec l'aide de quelqu'un de ma guilde mais je sais pas trop par quel miracle ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|