Empereur / Impératrice
|
le pire c'est qu'ils ont fermé les forums en faisant croire qu'ils sont saturés, comme ca, 0 communications et ils ont leur excuse
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'erreur 3102
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Faut pas être trop défaitiste non plus... Si le problème technique touche les gens en masse ça va sûrement donner un correctif assez vite... Enfin je suppose
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Nan mais je suppose que ça sera pas réglé sans une maj, et donc je pense pas pour l'Open beta...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#402662 |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Phrase tellement vrai sur reddit:
"Companies need to realize, it's not bugs that loose players, its how they handle them." |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#402662 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais encore un peu d'espoir, mais c'est vraiment des ânes chez Square Enix (et pas que chez eux). Tant pis pour eux, ils se sabordent eux-mêmes en proposant une bêta commerciale bancale. Edit : Et je doute fort qu'ils soient prêts pour la pre-release, ça tiendrait du miracle, surtout s'ils font pas de reset. Dernière modification par Utsu ; 18/08/2013 à 18h35. |
![]() |
|
|
moi je veux bien qu'on dise que c'est une beta...
MAIS ya quand meme pas de reset des perso... donc beta mouai j'ai quand meme tres peur pour la release ... |
![]() |
|
|
Avec le retour du forum bêta, le sujet des 3102 (FR et NA) continuent de grossir à une vitesse affolante.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
A 6 jours d'une release, ca fait peur quand même.
![]() |
![]() |
|
|
11200 réponses au thread d'aide où ils nous demandent de donner nos pseudos/serveurs.
Et zéro infos. C'est vraiment les pires daubes du monde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|