L'erreur 3102

Répondre
Partager Rechercher
Sa ce trouve, le forum est vraiment surchargé ... des personne qui on ce problème xD

Et sa ce trouve il travaille réellement sur le problème sans trouver la faille qui la occasionné ...

Ou sa ce trouve c l'heure de la pause café, et un petit malin a mit du rhum a la place du café ... donc l'équipe et totalement HS

Ou sa ce trouve tout ce que je dit est faux.

Qui vivra verra.
Bon ben c'est mort.
De toute façon c'était sans moi, ce qu'ils ont fait à la communauté RP c'est impardonnable, on est tous éclatés sur pleins de serveurs et RP tout seul avec les NPC, voire toujours le même groupe de gens, c'est creepy.
Mais si j'ajoute cette erreur 3102 qui est littéralement en train de faire foirer les ventes, plus le manque de quêtes, FedEx, et le grind ad nauseam qui se profile, je me dis que ce pauvre jeu méritait bien mieux.
Les japonais sont actuellement en train de se faire envahir leurs serveurs par une foule d'alts qui seront abandonnés eux, mais pas leurs noms.. génial.
Citation :
Publié par NarkoteK
Faut pas être trop défaitiste non plus... Si le problème technique touche les gens en masse ça va sûrement donner un correctif assez vite... Enfin je suppose
lol

ca dure depuis vendredi hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symilde
De nombreuses personnes rencontrent ce problème depuis vendredi.
Nous sommes plus de 2500 personnes a avoir post sur un topic recensant les personnes avec ce problème (Donc faut imaginer le nombre qui ne vont pas sur le forum béta).
Et on a aucune réponse officielle.
A 6h ce matin, avant que le forum bêta ferme, il y avait plus de 7000 réponses sur le sujet anglais et le sujet prenait 2 pages toutes les 20s. C'est dire comment ça montait vite!
Difficile d'estimer le nombre de personnes mais quand on regarde du coté des forums anglais, ça laisse présagé d'un nombre très important.
La pub qui est faite autour du jeu à cause du manque de réaction de la part de SE sur ce sujet est vraiment mauvaise.

De plus, il est 1h au Japon là, il n'y a presque aucune chance que ce soit rétabli pour le prime time EU ou NA. Donc ça risque d'augmenter d'ici la fin de bêta demain. Très très mauvaise pub pour une open bêta.
Le forum off est down depuis la nuit dernière.. effet domino.
Cà se lâche de partout sur le web (zam, gamefaqs, reddit,..), la presse va relayer, plus possible autrement vu l'ampleur.
Même si ils rebootaient, le problème reviendrait immédiatement à chaque zoning, chargement.
*cross avec Freudd
Citation :
Publié par Symilde
Pourtant un post de prise en compte sur twitter ou autre serait tellement apprécié... mais non :/. On peut vraiment se demander pourquoi un tel "vent" :/
Parce qu'actuellement leur seul objectif est de vendre leur jeu, c'est pour ça je penses que le forum a été fermé et ne ré-ouvrira pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Utsu
Ça dure depuis 2010.
non c'est just le meme code "3102" , mais l'erreur est differente que celle de 2010,
marre d"entendre ces conneries...
Beaucoup de bruit pour pas grand chose oui ... et pourtant je suis aussi victime du problème .

De toute manière lors d'une open beta les 3/4 des gens sont juste la pour râler peu importe la raison alors je doute fort que ce problème change quoi que ce soit au véritable acheteur , à moins d'être assez con pour croire que le problème ne sera pas régler d'ici l'accès anticiper mais là ... c'est pas vraiment la faute de SE .
J'ai eu l'occasion de tester le jeux , il me plait , cette erreur va disparaitre , hors de question que j'annule pour une connerie pareil .

Si ça arrive lors de l'accès anticiper là j'aurais mon mots a dire ... lors d'une beta je m'attend clairement a ce genre de merde , et a vrai dire vaux mieux que ça arrive maintenant qu'as la sortie .
( car oui beta demo ou non , ça reste une beta ... y'as pas d'excuse ou autre, c'est fait justement pour dénicher ce genre de truc que ça plaise ou non )
Citation :
Publié par Sakula
non c'est just le meme code "3102" , mais l'erreur est differente que celle de 2010,
marre d"entendre ces conneries...
Que ce soit la même erreur ou pas on s'en tape, les problèmes de ce type datent de 2010, déjà à l'époque pour se co à la bêta il fallait se lever à 3h (après avoir passé 15h a DL le client) pour se faire déco pendant la création du perso'.

J'avais encore un peu d'espoir, mais c'est vraiment des ânes chez Square Enix (et pas que chez eux).

Tant pis pour eux, ils se sabordent eux-mêmes en proposant une bêta commerciale bancale.

Edit : Et je doute fort qu'ils soient prêts pour la pre-release, ça tiendrait du miracle, surtout s'ils font pas de reset.

Dernière modification par Utsu ; 18/08/2013 à 18h35.
Citation :
Publié par Nileh
( car oui beta demo ou non , ça reste une beta ... y'as pas d'excuse ou autre, c'est fait justement pour dénicher ce genre de truc que ça plaise ou non )
Non ça n'est pas une Bêta, le directeur du projet l'a lui-même dit. C'est une démo.

Et quand entre une démo, et la bêta précédente (la P3), y a des régressions bloquantes (erreur 3102, erreur 90000, je me suis tapé les deux, et les deux bloquent la progression de façon net), c'est qu'il y a un problème.

Clairement, cette équipe ne semble toujours pas maitriser techniquement son projet. C'est mieux que la précédente fois, mais ce n'est pas du tout suffisant.

Ils ont un vrai déficite en gestion du réseau, le plus flagrant exemple est les AoE. Je joue sur un serveur Europe j'ai aucun soucis, je fais la même chose sur un serveur Japonais (où je prend environ 200ms de latence dans la gueule) et c'est mort, je me les prend toutes. Sérieusement, comment on peut être assez con pour calculer la position d'un joueur avant qu'il l'ait donner ? Faut laisser tourner un trottle une demi seconde voir si sa position à jour va pas arriver, et calculer après, faut pas stupidement prendre la dernière position connu par le serveur. Faut arreter d'être con (ou paresseux).

Je suis désolé, mais si de nets progrès ont été fait depuis la V1, les développeurs (+la direction technique) derrières ce jeu ne sont pas au niveau, et quand on voit les dégâts que ça provoque durant la démo (impossibilité de jouer dès qu'il y a du lag, et les connexions grand public françaises étant ce qu'elles sont, on peut se taper des centaines de ms de lag de façon régulière sans rien pouvoir y faire; nombreuses régressions entre deux versions séparés d'un seul mois...), il est garanti que ça sera l'enfer à chaque perturbation réseau (et avec l'installation massive de la fibre en ce moment, y en a à foison) et à chaque patch.

SE a demander une deuxième chance, je leur ais donné. Dommage qu'ils l'aient gaché.

Dernière modification par bejarid ; 18/08/2013 à 18h39.
moi je veux bien qu'on dise que c'est une beta...

MAIS ya quand meme pas de reset des perso... donc beta mouai j'ai quand meme tres peur pour la release ...
Je suis étonné des guildes de plusieurs dizaines de personnes qui n'ont pas eu l'erreur.. on est 4 (4 quoi, c'est pas énorme ) un du groupe c'est prit l'erreur après avoir joué et déconnecté ce matin de façon tout à fait normale.
Ca fait déjà 1 joueur out sur 4... et on a pas été fichu de réussir à se trouver un serveur pour jouer tous ensemble, résultat ça fait 2 joueurs out sur 4... On est des gros poissards.
Sitting sur un serveur japonais (Valefor), regardez les noms des persos. Même si je suis une des victimes, je ne cautionne pas ce genre d'opé, ceux qui n'ont pas de soucis, n'ont pas à ressentir nos problèmes en jeu, en dehors du jeu là ok, et je ne parle pas du canal Hurler, totalement floodé, mais comme çà peut se voir sur le screen, je l'ai zappé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_18082013_200829.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 843,8 Ko
ID : 202136  
Citation :
Publié par Rosencrantz
11200 réponses au thread d'aide où ils nous demandent de donner nos pseudos/serveurs.

Et zéro infos.

C'est vraiment les pires daubes du monde.
Salut à tous.

Où pouvons nous donner nos pseudos/serveurs pour se "plaindre" ??

J'ai envoyé un "ticket" mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés