[Actu] Blizzard dépose la marque « The Dark Below »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/8/2013 à 20:31 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard dépose la marque « The Dark Below » et à la veille de la gamescom, on spécule sur son utilisation. Le terme fait quoiqu'il en soit écho à l'univers de World of Warcraft et on envisage déjà le titre de la prochaine extension du MMORPG.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors je sort ma boule de Crystal pour deviner le contenu de la prochaine extension de wow :

- niveau max repoussé au level 95
- de nouveaux donjons et raids
- de nouveaux bg
- simplification des arbres de talents avec un seul point à attribuer
- nouveaux sets encore plus moches (si si on peut tjrs faire pire)
- nouvelle feature supra mega hyper top : les jeux de cartes : tarots, poker, pouilleux massacreur

Voila j ai bon?
Peu probable que cela soit un nouveaux jeux, blizzard restent trop sur leurs vielles licences... Ca va leur retomber sur la gueule dans les prochaines années je pense, dommage j'aurai bien aimé voir si une nouvelle licence leur permettrait de revenir à leur meilleur niveaux ou s'en rapprocher^^
Citation :
Alors je sort ma boule de Crystal pour deviner le contenu de la prochaine extension de wow :
- de nouveaux bg
- nouvelle feature supra mega hyper top : les jeux de cartes : tarots, poker, pouilleux massacreur

Voila j ai bon?
Niveau repoussé à 100, y a déjà des items héritage marqués "90-100" en niveau

source :
http://media.mmo-champion.com/images...irloomBoAs.jpg
Rajoutés la fameuse nouvelle classe de support qui fut annoncé.

Et puis on savais dès la sortie de mop que 2 extantions étaient déjà prévues. Blizzard la dis lui même ^^ .

Moi ce que j'attends, c'est du housing et la possibilité d'avoir un bateau. Mais bon on peut toujours rêver ^^.

Mais le look du concept art fait très cthulhuesque, c'est peut être intéressant .

La prochaine classe de support , serrais t'elle un nécromancien ???
Citation :
Publié par Zydd
Moi ce que j'attends, c'est du housing et la possibilité d'avoir un bateau. Mais bon on peut toujours rêver ^^.
Depuis le temps que j'ai ce rêve moi aussi, aller monter la pêche sur une barque au large.
Personnelement je pense a la nouvelle extension de wow.

Monde démoniaque=sorcier=nouvelle classe annoncé=sorcier attribué a une classe de buff/debuff/controle, ce que voulait blizzard je crois..
Citation :
Personnelement je pense a la nouvelle extension de wow.
Monde démoniaque=sorcier=nouvelle classe annoncé=sorcier attribué a une classe de buff/debuff/controle, ce que voulait blizzard je crois..

C'est ce que je disais. Cela correspond à l'annonce de la prochaine classe de support mystérieuse .

C'est les rôleplayeurs de kirin tor qui vont être fous de joie !

Tant mop m'intéressais franchement pas. Tant celle ci promet je trouve !
Citation :
Publié par MasT3R

- de nouveaux bg

Voila j ai bon?
Faux, le pouilleux massacreur c'est has been.
Citation :
Moi je pense plus pour une extension de diablo 3 !
Porte pas la poisse toi .
Je préfère une nouvelle extension pour wow qui serrait un peu plus sombre et sérieuse que mop perso .
On passe du kikoo monde de pandarie tout briibri joliejolie avec un contenu de casual - 2.3 Millions de joueurs. Pour une extension sombre et mature avec un vrai contenu pour inverser la donne ? En tout cas la boutique XP + Breloque démontre l'inverse total et un osef de blizzard "Osef du contenu, je veux de la money"
Vous vous demandiez où la pierre d'âme était tombée à la fin de D3?

C'était pourtant pas compliqué: en Azeroth.

Et je mettrais ma main au feu que c'est aussi là qu'Adria se cache, sous une fausse identité.
"En dessous du sombre" , c'est un peu vague comme titre Azarid .
Citation :
Publié par Zydd
"En dessous du sombre" , c'est un peu vague comme titre Azarid .
Euh .. ça veut dire l'inverse..

Si je devais traduire ça avec un truc qui a du sens en français ce serait quelque chose comme "les profondeurs ténébreuses" ou un truc du genre (oui parce que "les ténèbres/le mal d'en dessous" ça sonne pas très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés