Publié par Mylene63
Je compte également monter ma sicaire avec Dual 50 avec AS a 15 pour AS2 !
1/ Pourrais t'on m'expliquer pourquoi le style 50 pour une sicaire ne sert a rien ?
2/ Je trouve que les styles dual passe quelques soit son état de fufu dans tous les cas de figure !
3/ AS ne me tente pas car trop de combinaisons compliquées avec de forte restriction et trop de malus en défense sur les coups par rapport a dual, non ?

Faut pas exagérer la ligne AS ne se limite pas au Coups sournois à faire en étant furtif, Garrot et talon d'achille, malgré le cout en endurance du permier, reste un excellente combo anytime, la combo sur esquive( Mort tourbillonnante+saut+ la suite si tu monte a 44+ AS) est énorme, d'ailleur après un stun sur esquive c'est LA combo à ne pas oublier de placer ^^.
L'avis d' Exelsia par rapport au style 50 repose sur le fait que ce n'est pas un anytime mais un positionnel (même si de face semble être un quasi anytime) qu'il est donc susceptible de miss.
Voila le vrai défaut du style, si le gars fuit ou strafe comme un porc tu as plus de chances de rater ce style.
Il n'est cependant pas inutile malgré ses défauts et puis il est BEAUU
AS est une ligne qui est dans l'ensemble est mieux que Dual, beaucoup de bonus en defense sur les reactifs, pas l'impression que Dual ait tellement moins de malus, le style 50 a un léger malus de défense, garrot aussi si je ne m'abuse, bref ça se vaut.
Les 2 lignes sont viables, je préfère AS pour l'efficacité mais dual pour le style( combiner les 2 reste un bon compromis)
|