Aller à la page... |
Vers un serveur DNS qui ne répond pas : problème fantôme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
Alors pour l'historique des mises à jour tu peux les voir dans "panneau config/windows update/afficher l'historiques des MAJ". Je penche plutôt pour la MAJ d'AVG qui foire. Il faudrait que tu puisses tester en l'ayant désactivé. L'avais tu remis à jour après ta première restauration ? Si le problème se représente, démarre en mode sans echec avec prise en charge réseau (F8 avant l'écran de chargement windows pour avoir accès à ce mode), et constate si c'est pareil ou pas. Pour la box non une maj quelle qu'elle soit ('fin sauf une MAJ firmware FAI of course) de windows n'aura pas d'impact sur la box. Un problème "box" pourrait entraîner ce message, sans que le pc soit en cause. Tu peux enlever l'automatisation des maj windows, un popup apparaît quand des majs sont dispos, tu peux alors choisir lesquelles tu veux installer ou pas. Possible que tu aies un virus ou autre planqué dans ton jeu de restauration système, qui serait la source du problème (bon c'est tiré par les cheveux, mais si t'as vraiment pas de chance..ptit scan combofix et malwarebytes au cas où). D'autres manips à tester aussi, http://support.microsoft.com/kb/2779064/fr Quelques pistes, bonne chance ! |
![]() |
|
|
En general, ca s'applique pour le boitier envoye par le fournisseur d'acces, qui fait l'ensemble modem/routeur/prise telephonique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je suis tout aussi incrédule ![]() D'ailleurs, selon le 'mappage réseau' du Centre de réseau et de partage de Windows, j'étais bien connectée sur le réseau/routeur/modem qui lui était bien connecté sur la 'passerelle', mais c'est cette passerelle qui n'arrivait pas à ouvrir ses chakras pour laisser passer les internets. J'édite avec un complément d'info sur les iPad, 2 sec, le temps d'upload une image. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|