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10/08/2013, 21h59 |
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[Actu] Tera précise ses « Alliances »
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10/08/2013, 21h59 |
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J'attends davantage le raid chenille Alice au pays des merveilles () plutôt que ce truc. J'aurais préféré de nouvelles zones et de meilleurs enjeux à l'échelle des guildes plutôt que ces trois factions (qui ont des bonus vraiment très très inégaux, qui veut de 1% de gold contre réputation +5% et surtout résistance aux stuns +5% ?). Je vois d'ici le même problème que l'époque de la vanarchie (toujours les mêmes privilégiés, en fonction de la taille de leur communauté).
Et ça reste à voir mais ce "noctenium" risque de chambouler l'équilibre actuel vu certains effets sur les skills. On verra dans quelques jours pour la version US (mardi). |
10/08/2013, 22h31 |
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Attend de voir se que sa va donner ! Wait & See ^^
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11/08/2013, 00h39 |
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Mise à jour tardive. Useless avec l'arrivée de Final fantasy XIV.
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11/08/2013, 03h36 |
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Ce forum est dédié à TERA, merci ne pas partir en hors-sujet sur d'autres jeux.
Pour ma part c'est pas ce genre d'annonce qui va me donner envie de me réinvestir dans TERA. Le RvR n'a jamais été ma tasse thé. Je préfère les systèmes d'alliances et de factions libres et illimités, qui autorisent bien plus de souplesse et de richesse en PvP. |
11/08/2013, 09h55 |
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ah ! du pvp ovuert ! enfin !
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11/08/2013, 10h43 |
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Il y en a toujours eu hein sur les serveurs PvP.
Et là c'est encore plus limité vu que c'est selon plages horaires définies à l'avance. |
11/08/2013, 10h48 |
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Citation :
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11/08/2013, 11h41 |
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Citation :
Certes. Je suis d'accord avec ce que tu dis.. Mais de nombreuse guilde de Tera partent sur FFXIV. J'en ai eu la douloureuse expérience.. Voila le pourquoi du comment, de mes dires. Dernière modification par Daynos de Nory ; 15/08/2013 à 18h54. Motif: Erreur de manip |
11/08/2013, 13h05 |
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Oui une de c'est Guilde The Guardien quitte tera pour FF14ARR a cause de moi on va dire lol bien que je ne suis pas que le seul
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11/08/2013, 19h45 |
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Ya pourtant une futur zone rvr pour ff en previsions qui a l air pas mal du tout avec prise de forteresse,si il font ca bien ca peut contenter pas mal de joueurs pvp
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12/08/2013, 04h57 |
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Ils partent pour l'attrait de la nouveauté, une fois le mois gratuit passé comme toujours un certain nombre retournera sur son MMO d'origine. C'est pas neuf
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12/08/2013, 09h38 |
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Alpha & Oméga
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S'ils n'avaient pas transformé Tera en P2W ce jeu aurait beaucoup plus d'attrait.
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12/08/2013, 13h30 |
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Comme si c'était ça le problème :')
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12/08/2013, 13h39 |
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Bagnard
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Cool du Hervé Air, bah voila TERA est complet ! Il ne lui manquai plus que cela pour rejoindre les rangs de tout les autres MMO de merde F2P.
Bravo ! |
12/08/2013, 23h55 |
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Fei is a Wizard |
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Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
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Hé ben malgré tout, j'me suis bien amusée sur ce premier jour de test (et bien servi de carpette aussi). Manque quand même quelque chose de plus structuré que ces soit disant "forts" (qui ressemblent plus à des petites villes avec des remparts mais pas de porte) pour les amateurs du genre mais sympa le mix avec des mobs à l'ancienne (plus costauds), des ressources à miner et des pompes à défendre/désactiver puis courir comme un péon à pied avec ta clef. Y a 3 maps un peu comme GW2 avec une "home", et elles sont pas trop petites (ça reste de l'instancié et tous les inconvénients avec).
Les infusions de noctenium, c'est un peu des soulshots spécialisés on va dire, ça part vite. Ben même si c'est pas le contenu que j'attendais, ça fait du bien d'avoir un truc à me mettre sous la dent et un peu de masse (mais ça reste nawak le pvp de masse avec bodyblock sur un jeu aussi mobile v_v). C'est sympa aussi que ça tourne assez vite le switch pour free pvp, j'avais peur de n'avoir que peu de créneaux par jour mais en l'état c'est bien je trouve. Par contre les vaults solo c'est n'imp. Trop long en healer (quelle idée géniale de faire soloter les healers... !) et drops vraiment très aléatoires (j'en vois qui loot déjà de super bijoux et les tickets pour la version multi, j'ai eu que dalle (ah si pardon des infusions et des... bombes) malgré 5 vaults sur persos différents). Bon par contre pour le système global, c'est toujours pas gagné pour les petites guildes (les écarts de points sont déjà énormes) et le chan alliance c'est un peu n'importe quoi pour l'instant (vu qu'il y a 3 maps, vive les quiproquos). edit, en dessous : oh bah GameForge, c'est un peu comme NCwest à l'époque. Voilà pourquoi on est beaucoup à avoir fui vers les serveurs US . Dernière modification par JNH ; 14/08/2013 à 12h55. |
14/08/2013, 01h39 |
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Prince / Princesse
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Bonjour avant d'ajouter des mises a jour gameforge devrais changer sa politique , abus de ban des gm forum/jeu. Aucun respect de leur joueurs, incapacité a gérer correctement leurs serveurs (crash intempestif), support inexistant (pour exemple, après un souci technique de leur part, 5 semaines d'attente pour une réponse mail, je renvoi un mail et 4 semaine après une réponse type je site :
Merci pour votre message. Nous vous avons précédemment fourni toutes les informations relatives à votre problème ainsi qu?une réponse définitive. Vous ne recevrez plus de message de notre part à ce sujet. Nous vous prions donc de ne plus nous envoyer de message à ce sujet car ils seront automatiquement supprimés. De plus, soyez averti que si vous continuez de réouvrir la présente requête ou que vous ouvrez de nouvelles requêtes à ce sujet, nous bloquerons votre accès au système de support pendant trois mois, et ce sans plus ample avertissement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Voici un exemple basique de la politique de Gameforge. Avez-vous déjà vue ça dans un autre jeu ? Aucune communication avec la communauté, enfin sincèrement sans exagéré, le pire exploitant de MMO que j'ai vue depuis mes débuts sur un MMO. Une pétition internationale est montée pour l'envoyer au concepteur Blue Hole et expliquer les dégâts que fait Gameforge au sujet de Tera en Europe. Non c'est certain, je ne proposerai pas à un ami de venir perdre son temps chez Gameforge. PS : il serait bien qu'un modérateur de jeu online fasse un reportage sur ce qui se passe chez Gameforge. Cordialement. |
14/08/2013, 12h21 |
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Héros / Héroïne
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Bonjour
Sérieux quand je lis le forum j'ai fait peur la seule chose qui me ferait revenir sur l'europe c'est le ping Pour parler de l'alliance c'est bof bof du pvp de masse injouable, parcontre il y a un nouveaut set de bijoux qui fait gagner un ilvl donc pour l'instant ilvl max 163, Franchement j'ai un gros pc mais du 300Vs300 c est pas fait pourtera Quand on est gvg avec une guilde et qu'on fait les journa alliance tranquillement dans les zones d'alliance ennemi on se fait démonter si on est groupé avec des gens hors guild ils ne peuvent rien faire bref je suis pas trop emballe par le systeme alliance , ça me fait un peu penser au mode conquete de Rift Ce serait bien qu'En masse reprenne la licence de gameforge plus jamais je jouerai a des jeux gameforge |
27/08/2013, 19h39 |
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Je pense que ce n'est pas le ping, j'ai aussi des soucis (sur US - ping entre 80 et 120 en ce moment) dès qu'on dépasse à peine le 100 personnes (à la louche, je ne suis pas très douée pour les estimations). Enfin ça reste jouable au niveau fluidité mais les AoE deviennent invisibles (ce n'est pas du lag, elles n'apparaissent pas du tout, mais y a pas que dans la masse, certains ont le même souci sur certains boss d'instance... genre Manaya phase 2 :P).
Imo c'est le jeu qui ne supporte pas tout simplement. Ça ne m'étonne pas trop quand on voit le clipping de textures qu'on a avec ce moteur (et pas que sur Tera paraît-il). J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur... |
27/08/2013, 22h14 |
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