Vidéos & FragMovies autour de PlaneteSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laey
C'est surtout des manœuvres limite reversé au scythe a cause de sa forme.
Carrément, avec le mossy y à les train d'atterrissage juste super long qui sorte dés que t'es un peu prés du sol et tu te traîne une horrible queue qui t’empêche de passer à certains endroit
Apprendre à voler correctement :

Esf poseur de mines :

Liberator + Shredder = Farm :

Faire la Baleine :

Réparation en plein Vol avec le Repair tool :

FragMovie de la FCRW :

Citation :
Publié par SioRay
Perso , j'arrive pas à tenir une conduite sous le toit du pont aussi droite
Effectivement, c'est assez impressionnant!

J'ai hâte d'être ce soir pour visionner les nouvelles vid' que tu viens de poster...
Tout simplement magique et épique la dernière vidéo. L'ensemble mixé avec une musique tip top (d’ailleurs c'est quoi? c'est de qui?) et tu passes un super moment en matant la vidéo.

Merci SioRay
C'est marqué dans la description de la vidéo

Music
1. Mikky Ekko - Who are you, Really?
2. Obedear - Purity Ring (Rootkit Remix)

Dernière modification par Kenron ; 14/08/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par Kenron
C'est marqué dans la description de la vidéo

Music
1. Mikky Ekko - Who are you, Really?
2. Obedear - Purity Ring (Rootkit Remix)
Grave bon cette musique ! Parfait pour les sessions ESF pour éviter le stress et voler en toute fluidité

Si vous en avez d'autre je suis preneur (et pourquoi pas d'ailleurs créer un Topic Playlist de jeu ?)
sacré pilotage.

pour les critiques c'est niquel sauf le montage sonore. il faudrait essayer de ne pas avoir de blanc entre les deux musiques

ps : je suis le seul a penser piloter comme une bouse en regardant vos vidéos ?
Infinit reverse only available on Reaver ^^

Impressionnant comme quoi le léger boost sur l'afterburner du reaver lui donne la possibilité de tenir le reculoir aussi facilement.

Y à de dogfight ou il n'y à pas de "fin" je vois pas trop ce qu'ils font la.

Excellent le combats contre les LFN, j'ai un peu halluciné qu'il n'ai pas réussi à te descendre avant. Ils devaient être sous LSD
Cette "infinite reverse" est disponible sur les trois aircrafts, ou bien tu prends les tanks d'afterburner, ou bien tu prends le hover airframe qui te permets garder pas mal de mobilité en poussée verticale avec la barre d'espace.
Je te ferais aussi remarquer que la manœuvre que fait outsane à 2:00 est impossible à exécuter aussi bien en reaver (à part avec le dogfighting airframe) à cause du manque de manœuvrabilité, pas assez de puissance dans le roulis.

J'apprécie vos conseils, je comprends pour les dogfights qui ont pas de fin mais je les ai coupé parce qu'ils allaient devenir chiants: dans le premier je reste à distance jusqu'à ce que mon auto-repair me mette full hp, puis je le tue (ce qui a du durer plus d'une minuteà. Dans le deuxième, j'ai coupé au moment où il essaye de s'enfuir, après je fais que le chase et je le zigouille petit à petit sans qu'il tente de se défendre.

J'essaierai aussi d'être plus précis sur le timing de la musique à l'avenir
Ouais enfin le reverse fighting est basé sur un modèle de vol totalement improbable que SOE est en train de revoir sur le PTS, qui va déclencher dans les semaines à venir des torrents de tears dont je vais me délecter si les modifications arrivent sur le live.
Citation :
Ouais enfin le reverse fighting est basé sur un modèle de vol totalement improbable que SOE est en train de revoir sur le PTS, qui va déclencher dans les semaines à venir des torrents de tears dont je vais me délecter si les modifications arrivent sur le live
Tout comme le modèle fps de quake 3, pourtant personne veut le changer pour en faire quelque chose de plus réaliste. Planetside 2 a un système unique et incroyable, ça me fait de la peine qu'ils pensent à le changer vers un système BF3 où les dogfights de haut niveau se résument à deux gars se tournant autour pendant une demi heure, surtout pour des gens comme vous qui n'ont aucun intêret pour le vol et ne veulent que gacher le plaisir de ceux qui ont fait l'effort de s'adapter et d'apprendre. J'ai hâte de me délecter des torrents de tears des gens qui se font toujours poutrer après le changement.
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Tout comme le modèle fps de quake 3, pourtant personne veut le changer pour en faire quelque chose de plus réaliste. Planetside 2 a un système unique et incroyable, ça me fait de la peine qu'ils pensent à le changer vers un système BF3 où les dogfights de haut niveau se résument à deux gars se tournant autour pendant une demi heure, surtout pour des gens comme vous qui n'ont aucun intêret pour le vol et ne veulent que gacher le plaisir de ceux qui ont fait l'effort de s'adapter et d'apprendre. J'ai hâte de me délecter des torrents de tears des gens qui se font toujours poutrer après le changement.
Tu veux pas comparer le moteur de Q3 qui à été consacré "the perfect FPS" au modèle de vol totalement broken de PS2 si ?

Pour ta 2ème remarque j'hésite entre l'ignorance totale ou le mauvais troll, dans les 2 cas je pense que tu peux mieux faire.
Q3 et ps2, quel rapport entre les deux en dehors de petites ressemblance en mode fps ?
Q3 ne se veut pas un jeu "réaliste" mais un fps de "skill" parfaitement équilibré.....Ce qui n'est déjà pas le cas de ps2.....

Citation :
surtout pour des gens comme vous qui n'ont aucun intêret pour le vol et ne veulent que gacher le plaisir de ceux qui ont fait l'effort de s'adapter et d'apprendre
J'en parlerai aux 254218 branches et falaises que je me suis mangés pour apprendre un minimum à piloter....
Je ne parle pas du coté fps mais du model aérien de PS2, surghjente maintient que ce modèle est "broken" car il n'est pas réaliste. Ce que je soutiens, c'est que le modèle de quake est tout aussi irréaliste que les ESFs de PS2, pourtant, ces deux modèles sont géniaux et "de skill".

Edit:
Citation :
J'en parlerai aux 254218 branches et falaises que je me suis mangés pour apprendre un minimum à piloter....
Je ne m'attaque pas à toi, je m'attaque aux non-pilotes qui ne comprennent pas, ne savent pas, n'essaient pas et qui veulent nerfer là poussée verticale de l'ESF, c'est à dire, ce qui rend le modèle aérien de PS2 à la fois unique et avec un très haut skillcap.
Citation :
Publié par Surghjente
Ouais enfin le reverse fighting est basé sur un modèle de vol totalement improbable que SOE est en train de revoir sur le PTS, qui va déclencher dans les semaines à venir des torrents de tears dont je vais me délecter si les modifications arrivent sur le live.
ça m'arrange ! étant donné que je ne sais pas les faire je vais pas me casser la tête a apprendre maintenant
Citation :
Je ne parle du coté fps mais du model aérien de PS2, surghjente maintient que ce modèle est "broken" car il n'est pas réaliste. Ce que je soutiens, c'est que le modèle de quake est tout aussi irréaliste que les ESFs de PS2, pourtant, ces deux modèles sont géniaux et "de skill".
Dire qu'il est broken ou improbable n’entraîne pas nécessairement que j'en veuille un réaliste, tu as pris un raccourci de raisonnement qui t'as emmené à penser que je critiquait les gens qui l'utilisent.
Je constate juste que quand la modif sera implémentée ça va whine. Je n'ai jamais nié non plus que les bons pilotes allaient le rester.

Pour le modèle de vol en lui même et contrairement à ce que tu sembles croire, j'ai eu un passé de pilote avant de rentrer chez DWG que j'ai abandonné pour me consacrer à l'infanterie qui me procure le teamplay que je recherche.

Dès le départ j'ai toujours pensé qu'il était broken parce qu'il permet à un seul setup de régner sur tout planetside. La vertical thrust comme elle est codée actuellement donne aux ESF la totale maîtrise du jeu pour peu qu'on soit pas trop manche et qu'on connaisse la map.

J'ai toujours dit que les ESF devraient voler 100km/h plus lentement avec des rocket pods equipés et avoir une vitesse de décrochage pour les empêcher de faire du hover, mais ce débat la est arrivé à maturité et SOE s'y penche.
Un hybride d’hélicoptère et d'avion de chasse avec marche arrière en option c'est pas du tout péter non non

Citation :
Publié par Surghjente

J'ai toujours dit que les ESF devraient voler 100km/h plus lentement avec des rocket pods equipés et avoir une vitesse de décrochage pour les empêcher de faire du hover, mais ce débat la est arrivé à maturité et SOE s'y penche.
Si le Rocket Pod désactivait l'afterburner déjà... Le loliloleur lolilolé quoi
Citation :
Cette "infinite reverse" est disponible sur les trois aircrafts, ou bien tu prends les tanks d'afterburner, ou bien tu prends le hover airframe qui te permets garder pas mal de mobilité en poussée verticale avec la barre d'espace.
Certes, mais le reaver dispose de bien plus de poussé de base que n'importe quel autres ESF. Et beaucoup beaucoup plus facile à maintenir, AB pod ou pas.

La ou ça devient flagrant, c'est avec le "nerf" de la poussé sur le PTS. Le reaver ce retrouve avec une capacité à sortir le reculoir presque aussi bien qu'un Mossy ou qu'un Scythe actuellement, alors que le mossy et le scythe sont à peine capable de faire un truc potable. Du coup stock, le reaver gardera l'avantage de cette manoeuvre tout en étant capable d'équiper une arme supplémentaire alors que les TR et VS devrons sacrifier une leurs armes d'ailes pour pouvoir rivaliser avec le reaver.

Alors ça + le nose gun fumé (même après patch). Je comprend pas bien SOE, au lieu d'équilibrer le Reaver avec le Scythe et le Mossy, ils creusent encore plus le fossé.

Le nerf qui s'annonce ne me gène pas plus que ça cela dit. 90% des dogfights ce décide dés le départs lors de l'engagement, le plus souvent si tu à l'avantage de l'engagement, tu gagnera le fight et ce même si l'adversaire utilise le reculoir. Ça ce joue au positionnement et à la capacité d'analyser la situation en 1er lieu.
Sympa la vidéo, des joli dogfights comme on les aime et pas simplement un montage de kills faciles. Le seul bémol (mais qui reste personnel) c'est le choix de la musique qui, personnellement ne me plaît pas trop. Mais vraiment cool comme vidéo dans l'ensemble

Pour l’éternel débat des ESFs, je trouve le système de vole actuelle vraiment excellent. Le ciel et le seul endroit dans le jeux ou tu voie une réel différence entre un joueur qui a passé des heures à s'entraîner et les autres. La physique de vole est bonne selon moi, par contre c'est l'équilibrage entre les ESFs qui ne l'est pas du tout (mais c'est pas le mon topic pour en parler )
Genre c'est le reverse qui donne le coté OP des rocket pods ....

Comment gommer le coté fun du dogfight pour de mauvaise raison. Mais bien sûr, dès que qqun parle de dogfight, y'a un malin qui sort le "lolpod"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés