Vidéos & FragMovies autour de PlaneteSide 2

Répondre
Partager Rechercher

Voilà le genre de vidéo sur lequel on se pignolle sur la page FB de PS2....Des fois je devrai m'enregistrer dans mes sessions de snipe.......
Ouai enfin la le truc simpa, c'est que les TR l'ont absolument pas capté. Généralement ta toujours au moins un ou deux mec un peu attentif dans de tels groupes, là le mec il bouge trop pas il mitraille dans le tas comme un cochon personne lui fait rien xD.
Citation :
Publié par Surghjente
Ouais enfin le reverse fighting est basé sur un modèle de vol totalement improbable que SOE est en train de revoir sur le PTS, qui va déclencher dans les semaines à venir des torrents de tears dont je vais me délecter si les modifications arrivent sur le live.
ah ouais mais non si ya plus de vionvions je vais en faire quoi moi de mon SG?

d'ailleurs froufrou tu serais pas sur miller? il me semble bien t' avoir déjà eu 2 3 fois sous mon viseur
Citation :
Publié par S38
Le dernier montage de Hadouken :

putin hadouken ? le gosse de 12 ans qui se balade avec la casquette et qui a l' age mental d' un prépubaire? si vous pouviez lui couper la langue, il ne fait pas honneur à votre OF franchement ( vous l' auriez compris je peux pas le pifer , j' ai rien contre les FU mais lui ca passe pas, d' une arrogance marquée, con comme une meule, taunt tlm alors qu' ils sont 4x+, on m' a rapporté et été témoin de quelques agissements à son sujet. )
Citation :
Publié par funerium
putin hadouken ? le gosse de 12 ans qui se balade avec la casquette et qui a l' age mental d' un prépubaire? si vous pouviez lui couper la langue, il ne fait pas honneur à votre OF franchement ( vous l' auriez compris je peux pas le pifer , j' ai rien contre les FU mais lui ca passe pas, d' une arrogance marquée, con comme une meule, taunt tlm alors qu' ils sont 4x+, on m' a rapporté et été témoin de quelques agissements à son sujet. )
Je crois pas qu'on parle de la même personne....

Hadouken c'est le leader des FU (section PS2), le type le plus respecté de l'outfit
Citation :
Publié par Zeve
Voilà le genre de vidéo sur lequel on se pignolle sur la page FB de PS2....Des fois je devrai m'enregistrer dans mes sessions de snipe.......
Bah la chance que les mecs en face ne connaisse pas trop ce petit recoin qui permet facilement de se cacher c'est tout.
Citation :
Publié par S38
Je crois pas qu'on parle de la même personne....

Hadouken c'est le leader des FU (section PS2), le type le plus respecté de l'outfit
je ne me rappelle plus de l' ortho exacte de son nick, tout ce que je sais c' est qu' il avait pris le nick de l' attaque de ryu , après y en a surement plusieurs. mais celui que j' ai croisé a une fâcheuse tendance à taunter bien grassement , à narguer et a le sang assez chaud ( et bien sur l' age mental d' un gamin ). Si tu dis que ca ne colle pas avec sa personnalité alors soit, ou alors ils sont plusieurs là dedans.

Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
C'est bien ça, mais pas très actif ces derniers temps.
même après l' update ESF qui pointe son nez?
Sympa la vidéo mais J'aime pas du tout ce genre de type qui exploite les failles du jeu en utilisant le meilleur ESF du jeu pour le dog fight et qui traite tous les autres de newbies, et qui doit penser "je suis un dieu du combat aérien dans ps2"...C'est avec ce genre de personnages (et de failles) que de nombreux joueurs quittent ce jeu....
Je n'ai pas tout très bien compris, mais j'ai pas eu l'impression qu'il traitait les autres des newbies pour se faire mousser, mais qu'il disait plutôt que la technique d'évitement permettait de réduire "un peu" la différence entre pilotes débutants et expérimentés.
Perso j'ai le AP sur mon mag depuis 2 semaines et j'ai fais que 4 frag d'ESF. Et c'est toujours des gars qui foncent sur moi avec leurs lolpod sauf le WASP que j'ai eu en plein virage et afterburner à une bonne distance (gros coup de moule en gros^^).

En plus tu es toujours obligé de chercher une bosse pour pouvoir lever le canon.
Citation :
Publié par Norticus10
Perso j'ai le AP sur mon mag depuis 2 semaines et j'ai fais que 4 frag d'ESF. Et c'est toujours des gars qui foncent sur moi avec leurs lolpod sauf le WASP que j'ai eu en plein virage et afterburner à une bonne distance (gros coup de moule en gros^^).

En plus tu es toujours obligé de chercher une bosse pour pouvoir lever le canon.
Tu sait que sur le prowler aussi, si tu veut abattre autre chose que ces imprudents de lolpoders.

La position d'artillerie pour dégommer les libé planqués a 500m
A force de l'utiliser y à un moment ou on prend naturellement le coup sur la vitesse de l'obus et son drop.

Ça ce fait très bien avec le vanguard, l'obus et sa vitesse son relativement facile à contrôler pour buter des aériens, et en plus ça OS les ESF.
Les Magrider sont à plaindre de ce coté la, certes ça OS aussi mais pour le coup c'est la croix et la bannière pour arriver au même résultat faut avoir un sacré paquet de jours dans le bestiaux, comme Chal ou Rayden78

Le Prowler à besoin de 2 obus, mais la vitesse de tire et de rechargement le valent bien ^^

Norticus, nous aussi on à besoin d'une petite monté ou un creu pour nos mettre en position d'artillerie ^^, il y à un parfait exemple au début de la vidéo 3 tu verra

Dernière modification par Kamteix ; 28/11/2013 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés