Je trouve ça très bizarre d'aller jusqu'à *organiser* du 1vs1, enfin chacun son truc.
On ne fait pas des 1vs1 comme on fait du roam solo, en 1vs1 on n'équipe pas les mêmes utils par ex (genre on va remplacer un skill d'escape par un skill de controle ou dps) On est pas du tout en situation réelle.
Le roam, c'est être aussi capable de gérer les inc (ou pas), et de faire avec des CD éventuellement cramés préalablement (ou pas).
C'est aussi tenter d'être à son avantage comme en prise d'initiative de combat, bref, jouer avec le facteur surprise ou justement, ne pas se laisser faire par lui (ou pas, toujours).
Quand un bon roamer s'en sort, il l'a vraiment mérité.
Un mec qui a duel, bah il a eu juste le temps de tout préparer, etc, bof quoi.
Enfin bon je vois pas trop le but de duels dans une carte McM, on est dans l'artificiel jusqu'au cou.
Ceci dit c'est moins "handicapant" pour la carte d'avoir quelques types qui se duellent que des guildes entières qui, pendant qu'elles GvG, ne jouent absolument pas pour leur serveur et prennent les places de gens plus motivés à jouer le jeu de leur serveur.
Après je ne suis pas le genre de joueur qui irait perturber de tels évents, mais j'en pense pas moins.
Pardon pour le HS