Avant-goût des changements à venir pour le JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nouvel article concernant les modifications opérées en JcJ. En vrac :
  • Arènes solo
  • Le Déshonneur
  • Le Verrouillage des personnages en tournoi
  • Cartes aléatoires en JcJ solo
  • Les Coups de grâce permanents
  • "Cible de cible" en mode spectateur
  • Des petites modifications de certaines cartes JcJ
  • Un ajout de Classements des arènes solo


Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/a..._source=client
Need le mode spectateur pour assister à un combat dantesque entre voleurs! On verra pas grand chose mais bon!

Quoique avec des commentateurs dédiés ça pourrait être classe! Ça me rappelle les tournois dans Dragon Ball "Oh mon dieu mesdames et messieurs! C'est incroyable il vient de disparaitre sous nos yeux! Il n'est pas à gauche, ni à droite, ni derrière, ni en l'air... Oh il est ko! Je compte jusqu'à 10...1.2.3.4 mince il s'est encore volatilisé! Je recommence 1.2.3.4...Mesdames et messieurs c'est proprement exaspérant!!!"
[Edit] : Vous vous montez le bourrichon pour rien, c'est simplement une annonce tape à l'oeil apparemment car dans le texte il est dit :

Citation :
Ces dernières permettront aux joueurs favorisant le jeu en solo de s’affronter les uns les autres. Les équipes seront toujours constituées de cinq joueurs, mais un joueur solo aura la garantie de jouer contre une équipe composée uniquement de joueurs solo. Il ne sera pas possible de jouer avec un partenaire dans les arènes solo ; si vous voulez jouer avec un ami, vous devrez vous inscrire dans les arènes en équipe.

Dernière modification par Alyssamyr ; 07/08/2013 à 06h48.
files d'attente dédiées aux solos, c'est déjà bien.

Dernière modification par Compte #316484 ; 07/08/2013 à 10h28.
C'est pas du franglais c'est le terme en anglais. Et c'est sans doute un des meilleur ajouts pour le spvp, enfin une vraie SQ et un classement différent de celui en team.
Jusqu'à preuve du contraire, une queue est un mot français avant d'être un mot anglais (on ne reviendra pas sur le fait que l'anglais n'est après tout que du français mal-orthographié -selon Clémenceau!-), et si tu dis "queue solo" hors du contexte gw2 à n'importe qui n'importe où près de chez toi, on te prendra pour un pervers

Un peu comme ceux qui parlent de pet alors qu'il ne souffrent d'aucun ballonement...
C'est un mot anglais aussi mais bon osef. Mais je vois où tu veux en venir, au moins c'est officiel maintenant, tu peux te taper des queues en solo à longueur de journées sur GW2 grâce à la solo queue. Bon je me faisais pas autant plaisir avant le patch mais là ça va y aller à fond. Sopalin power comme on dit.
Citation :
Publié par Narcotix
A quand des arênes aléatoires en deathmatch 4vs4 sur des petites map... Ca serait tellement sympa
Ce serait intéressant à suggérer sur le forum officiel
L'idée est bien et même si c'est pas un mode compétitif ce serait vraiment sympa pour la variété et faire valoir des nouveaux build.

Hélas ils sont actuellement entrain de tester un mode qui ressemble au GvG en interne. Du coup le temps qu'ils le sortent (faut compter à mon avis la fin de l'année) c'est pas tout de suite les arènes deathmatch.

Je participerai quand même au topic sur le forum off .
Citation :
Publié par Mizuira
Hélas ils sont actuellement entrain de tester un mode qui ressemble au GvG en interne. Du coup le temps qu'ils le sortent (faut compter à mon avis la fin de l'année) c'est pas tout de suite les arènes deathmatch.
Source?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés