[Wiki] Récapitulatif Informations Serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm j'aimerais savoir pourquoi abo3 qui se veut etre un serveur style chaos 1.25 fait des modifs de la version original que ce soit les quetes, l'ile en plus, les objet indrop fnr qui le sont plus, l'acp et gem of flame reduite, le shop.. et d'autres si j'en passe.

Je ne trouve vraiment pas ca dans l'esprit d'un pure serveur pvp.
Drak Mal,

Abomination est un serveur PvP Hardcore. Cela n'a pas changé. Cela ne veut pas dire que c'est le chaos. Il ya beaucoup de nouveaux aspects de T4C ajoutés par l'équipe de développement qui serait stupide de ne pas utiliser. Les ajouts de Arenas, maison de ventes, recettes, etc, sont toutes des choses qui n'ont jamais fait partie du Chaos, mais sont en abomination.

Les pays ACP et Gems sont tous Vircom originale. L'île add-on est de l'île de marché. Il fournit un emplacement concentré pour les utilisateurs d'aller dans le jeu, ce qui entraîne de nouveaux joueurs ne jouant pas dans Lighthaven par eux-mêmes. Ils peuvent aller à l'île de marché et de voir de nombreux autres utilisateurs jouent le jeu plus tard. Articles FONR sont maintenant déposables, ainsi que des pays ACP. C'est ainsi que beaucoup de joueurs voulaient. Ils aiment voir les utilisateurs nues.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander. Il suffit de savoir que c'est un serveur Hardcore avec 100% de baisse, mais ce n'est pas le chaos ou les Abominations passées.

"Drak Evil,

Abomination is a Hardcore PvP server. That has not changed. That does not mean it is Chaos. There are many new aspects of T4C added by the development team that would be foolish not to use. The additions of Arenas, Auction House, Recipes, etc are all things that were never part of Chaos but are on Abomination.

The ACP and Gems are all Vircom Original. The add-on island is the Market Island. It provides a concentrated location for users to go in the game, resulting in new players not playing in Lighthaven by themselves. They can go to the market island and see many other users playing the game later on. FONR items are now droppable, as well as ACP. This is how many players wanted it. They like to see naked users.

If you have any questions do not hesitate to ask. Just know that this is a Hardcore server with 100% drop, but it is not Chaos or the past Abominations."
C'est vrai Abomination, tu n'as pas tord Chaos et abomination sont différents, par contre cela me turlupine l'esprit de savoir comment faire sans les indropables de la FNR, c'est pas nu que l'on va aller xp ou camper du stuff, à part toutes les grosses guildes ou les joueurs qui utilisent les shops la plus part des joueurs ont difficiles niveau argent et stuff, donc le droping de 100% me dérange pas c'est le jeux mais quand tu as tout dropé et que tu n'as plus d'or.... Tu fais comment pour jouer surtout les classes sans sorts.

Je me suis toujours stuff mais il arrive des moments quand tu n'es pas hlvl ou dans une guilde qui t'aide, de te retrouver sans argent, et c'est la que les indropables qui mettent du temps à être campé prennent toutes leur importance.

Une question par contre, au niveau du karma peut-on le monter ou le diminuer au maximum?

Ps: Merci pour ta réponse aussi rapide et je vais faire attention à la forme pour google traduction.

Dernière modification par Drak Evil ; 28/08/2013 à 21h58. Motif: rajout
Le PVP à «RST» est simplement dû au fichier servermap.bin être différente de celle des 2 fichiers Abomination originaux. Il doit avoir été prise d'un autre serveur parce que nous avions des problèmes avec la tour Mage, Olin Haad, et l'île Kraanian. Celles-ci ont été modifiés à plusieurs autres serveurs. Je serai activant le PvP dans les zones de «RST». Je vais peut-être laisser le PvP descendre à l'Arakas «RST», je ne suis pas sûr. Pensées?

"The PVP at "RST" is just due to the servermap.bin file being different than the original Abomination 2 files. It must have been taken from another server because we had issues with the Mage tower, Olin Haad, and Kraanian island. These have been altered on many other servers. I will be activating the PvP in the zones of "RST". Perhaps I will leave the PvP off at the Arakas "RST", I am not sure. Thoughts?"
Citation :
Publié par Abomination
[...]
I'd be okay with either pvp on or off. On one side, the RST can create pvp and it really shouldn't be used as a safe haven for people without recall or on the sanctuary spell. They should pay for Temple Scroll or RST at their own risks. On the other side, I dislike when high level players go there and randomly kill players 50-100 lvl lower.

Je serais satisfait PvP on ou off. D'un côté, les RST peuvent créer certains pvp. De plus, on ne devrait pas pouvoir l'utiliser comme lieu de secours pour ceux qui n'ont pas recall ou qui sont sous sanctu. De l'autre côté, je trouve ridicule lorsque des hauts lvl se mettent à boucler des noobs 50-100 lvl en dessous.
Attention pour la carte c'est celle de Neerya (avant la mise à jour à venir où j'ai refait tout Arakas), mais les PNJ listés sont dans d'anciennes maisons du jeu de base (je doute cependant pour le 1 et le 3). Vous pouvez demander une carte à l'équipe Abo, c'est fait en 15min avec l'éditeur qui en génère automatiquement. C'est peut-être plus précis de noter les PNJ sur une carte "locale".
Reidin,

C'est une préoccupation connue, c'est pourquoi nous avons changé les réglages de sorte que si vous avez 75 niveaux de plus que votre adversaire, le joueur de niveau inférieur ne rejette pas l'équipement. Ainsi vous serez tués, mais vous n'aurez pas à vous soucier de quelqu'un manière plus élevé que vous campings noobs pour leurs articles.

"Reidin,

That is a known concern, which is why we changed the settings so that if you are 75 levels higher than your opponent the lower level player will not drop any equipment. Thus you will be killed but you won't have to worry about someone way higher than you camping noobs for their items."
Reidin? who's that?

Joke aside, I think it's a good thing(the 75 lvl gap) and if it's like that, I'd vote for all RST pvp on.

Je crois que c'est une bonne chose(75 lvl d'écart drop pas) et si c'est comme ça, je pencherais pour mettre tous les RST pvp ON
a
Citation :
Publié par Abomination
Reidin,

C'est une préoccupation connue, c'est pourquoi nous avons changé les réglages de sorte que si vous avez 75 niveaux de plus que votre adversaire, le joueur de niveau inférieur ne rejette pas l'équipement. Ainsi vous serez tués, mais vous n'aurez pas à vous soucier de quelqu'un manière plus élevé que vous campings noobs pour leurs articles.

"Reidin,

That is a known concern, which is why we changed the settings so that if you are 75 levels higher than your opponent the lower level player will not drop any equipment. Thus you will be killed but you won't have to worry about someone way higher than you camping noobs for their items."
Encore une belle connerie ou tlm aura un pauvre perso lvl 50 au temple pour recuperer les drops sans risque de les redrop quand il y a du mass pvp de hautlvl
tous les jour on aura le droit a une nouvelle blague ? ca commence a me les peter
Et je veu pas de pvp off sur les tab meme sur celle d'arakas
Zehy à tout dit.

Abo dans l'état c'est juste une blague.
Franchement, je suis pour ménager le chou et la carotte mais la vous voulez vraiment que sa soit usage de bug a outrance, c'est un serveur pvp pas un serveur Bisounours tu veux me pk je rst Deco 1 sec. Bye
Merci
2 sec plus tards ah ba jai reco mon gros persos qu'es qui ya ?.... ah ba tu déco ?

Sérieux vous pensez vraiment que sa va rajouter des joueurs cette methode ?

Quand a l'anti pk Lh c'est juste une blague aussi, le mec il veux pas pk ni se faire pk il reste au temple sa a toujours été ainsi bref... je suis de votre a vis a tout les deux sa reste complement brouillon sans reflexion derriere ces settings c'est sur !
Citation :
Publié par Zehy
a

Encore une belle connerie ou tlm aura un pauvre perso lvl 50 au temple pour recuperer les drops sans risque de les redrop quand il y a du mass pvp de hautlvl
tous les jour on aura le droit a une nouvelle blague ? ca commence a me les peter
+1
vote: pas de level de difference pour pvp/drop
et pvp on partout sauf LH et dans les temples, les RST ne sont pas des zones de refuges!!

stop change everything, 1.25 is well done...
C'est vrai que le coup du lvl 50 ramasse miette, je n'y avais pas pensé, car parfois il y aura que des 125+ à se battre, donc bon ce perso pourra avoir une immunité injuste.

Contre un range pvp aussi. Ou sinon range annulé lvl 50 si il doit y avoir un compromis...
On veut un serveur 1.73 de base sans aucune modification. On veut un client 1.73 de base sans aucune modification.

On veut du PVP hardcore.

On ne veut pas de modif inutile, on veut le T4C 1.25 officiel, mais en version 1.73 !

Ca prend moins d'une heure d'ouvrir ça.
Peut être que leur vision d'un serveur PvP est plus axé généraliste que Hardcore. Dans tout les cas, vous devez faire avec, ce qu'ils vous proposent.

Les utilisateurs de JoL sont suffisamment intelligents pour effectuer ce type de recherche et prendre la mesure des problèmes de référencement des serveurs officiels.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/09/2013 à 18h51.
Il n'y a aucun serveur pur. Qu'on regarde dans l'officiel ou l'illégal, rien n'est bon.

De plus il n'existe aucun serveur illégal qui tourne en 1.7x serveur et client.
Citation :
Publié par Zehy
a

Faut se calmer un peu, les RST seront PvP On. Et Pour ce qui est des lvl 50, y'a qu'à mettre une limitation à partir de lvl 50 comme a dis Osmis.
On peut être niveau 1 et être sur SH, je vois pas en quoi la limitation des 50 servira à grand chose...
Citation :
Publié par Blinky Dredd
On peut être niveau 1 et être sur SH, je vois pas en quoi la limitation des 50 servira à grand chose...
Faux. Revois les infos, car tu va devoir faire le leveling et les accès normaux, même en x2.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tu prouve ici que ca arrive que tu dise des trucs sans savoir dequoi tu parle, car non, on ne peut pas être sur SH lvl 1.

Si tu fais référence au Dopple, ils ont été modifié car trop facilement abusable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés