[The International 3] Les matchs à voir

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plein de parties sur TI3, il est impossible de toutes les suivre, surtout lors des phases préliminaires. En plus, il y a des parties plus ou moins intéressantes : celles que l'on regrette d'avoir vues tellement il ne s'y passait rien alors qu'elles promettaient beaucoup, celles qui s'annonçaient ennuyeuses donc que l'on n'a pas vues et qui étaient en fait palpitantes.

Bref : signalez sur ce fil LES parties qu'il faut absolument voir si on les a ratées. Celles qui montraient vraiment du beau jeu, celles qui étaient ultra tendues ou celles qui étaient particulièrement marrantes pour une raison ou pour une autre.

Une très rapide description pour savoir un peu à l'avance de quoi on parle serait un plus très appréciable.

Citation :
Un récapitulatif des parties à voir sur le site jol dota 2.

Dernière modification par Darwyn ; 22/08/2013 à 08h36.
Les deux matchs Team Liquid / Virtus Pro, premier match Liquid peine à mort contre VP, 2e game Liquid met une grosse misère à VP.

Sinon les matchs TongFU / Orange sont sympas à voir le temps de boire sa canette de Redbull tellement c'est allé vite :/

Alliance / LGD.Int , Alliance prouve qu'elle est une team sur laquelle on peut compter pour ce TI3
Citation :
Publié par BaboOlz
Sinon les matchs TongFU / Orange sont sympas à voir le temps de boire sa canette de Redbull tellement c'est allé vite :/

Alliance / LGD.Int , Alliance prouve qu'elle est une team sur laquelle on peut compter pour ce TI3
C'est pas des games particulièrement intéressantes à regarder. Tong fu stomp orange de façon prévisible puisqu'ils sont au dessus en deux courtes games. Et Alliance sort deux games classiques et solides en jouant à leur façon. Je les recommanderais pas particulièrement.
Le Morphling-Wisp + Timbersaw de Fnatic était pas mal lors de la game 1 de Fnatic Zenith. La game 2 était plus classique puisque wisp et timbersaw ont été ban.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Fnatic a perdu à cause d'un Alchemist à 800+ gpm
Celle ci est tres sympa et serree, suspense jusqu'au bout !
Et du beau jeu des deux cotes.


EDIT : ouais le weaver devient crade mais en mid les TF sont tres disputés. Suspense mais pas jusqu'au bout c'est vrai

Dernière modification par Shuggananas ; 05/08/2013 à 11h03.
Perso, j'ai trouvé la g1 fnatic vs LGD très sympa à regarder. Il n'y a pas vraiment de suspense mais l'exécution de la strat par fnatic était quasi sans faille et on y voit un teamplay vraiment excellent (beaucoup de save à base de astral + send home, swap venge, etc). Comme c'est une compo early, il n'y a que peu de temps mort et on ne s'ennuie pas du tout. Bon après, pour ceux qui cherchent du suspense, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Perso, j'ai trouvé la g1 fnatic vs LGD très sympa à regarder. Il n'y a pas vraiment de suspense mais l'exécution de la strat par fnatic était quasi sans faille et on y voit un teamplay vraiment excellent (beaucoup de save à base de astral + send home, swap venge, etc). Comme c'est une compo early, il n'y a que peu de temps mort et on ne s'ennuie pas du tout. Bon après, pour ceux qui cherchent du suspense, passez votre chemin.
oui y'a quelques mouvements magnifiques notamment le sauvetage de la venge : creep block de l'illu spectre puis TP chen + astral c'était chouette, ainsi que l'insta swap venge sur un lasso de la bat faisant ainsi le parfait contre-engage.
Message supprimé par son auteur.
J'ai ete un peu decu du all star, y a eu des moments fun mais ils ont pas fait durer la game assez pour voir des trucs marrants (meepo farm avec agha dominator necro book j'en revais), la team de puppey ont joué le push pour le push et auraient pu faire durer le fun a mon avis (puis le pick gyro quoi, je suis d'accord avec le public qui hue )
Franchement ils auraient du sortir une partie en Least play TI3. Ca aurait permis de voir plus de heros pratiquement jamais joué. J aurais kiffé revoir un ptit invoker par exemple.
J'ai regardé le all star en VOD hier et je me suis fait chier. Ca aurait été mieux avec des teams qui ressemblaient à quelque chose.

Le seul truc fun c'est le trashtalk façon pub en canal général : "delete dota plz", "noob leave" etc
Citation :
Publié par Mimu
Liquid vs LGD.cn (loser bracket). Meilleure game du tournoi, de très loin imo. Il y a tout eu.
Le peu que j'en ai vu ce matin en mettant mes chaussettes était vraiment au top.
Mettons à jour un peu ce fil :

Je recommande chaudement trois parties d'Orange d'hier soir en Lower Bracket,
  • partie 2 contre DK
  • partie 3 contre DK
  • partie 3 contre Tongfu

On a vraiment là une équipe asiatique qui, lorsqu'elle parvient à imposer son style de jeu à ses adversaires, va créer un rythme de jeu très rapide et particulièrement violent.

Dans le même registre, les parties 1 et 3 de Na`Vi contre TongFu en Upper Bracket.
Un récapitulatif des parties à voir sur le site jol dota 2.

N'ayant quasiment rien regardé des phases de groupe, j'ai sans aucun doute laissé de côté des parties : n'hésitez pas à signaler celles qui pourraient figurer ici, mais en m'indiquant pourquoi (je ne passerai pas 20h à visionner des replays de group stage ).
Darwyn, en tout cas bravo encore pour un article de qualité. Je ne joue pas beaucoup à Dota mais j'ai pris plaisir à le lire et par curiosité ca m'a donné envie de regarder plus en détail certaines parties.

Je prends la peine d'écrire ceci parce que je trouve que c'est plusieurs crans au dessus d'autres sections qui ne font que poster des publicités pour les nouveautés du cash shop... Alors que ton travail contient de l'information et de la passion.
Citation :
Publié par Galadorn
Darwyn, en tout cas bravo encore pour un article de qualité. Je ne joue pas beaucoup à Dota mais j'ai pris plaisir à le lire et par curiosité ca m'a donné envie de regarder plus en détail certaines parties.

Je prends la peine d'écrire ceci parce que je trouve que c'est plusieurs crans au dessus d'autres sections qui ne font que poster des publicités pour les nouveautés du cash shop... Alors que ton travail contient de l'information et de la passion.
Par MP les déclarations d'amour SVP.


Good job

Pour les phases de groupe, j'ai bien aimé la game 1 de Fnatic vs Zenith, avec un pick Morph-Io qui parait vraiment imba niveau présence globale et capacité de gank/farm/push partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés