[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Karima.
Edit: vu comme c'est parti, Pascal plutôt
Citation :
Publié par Kat.
On ne sait pas si Gabriel a un collier. A priori non, mais y'a jamais eu de confirmation.
Ha ouais, je me souvenais même plus qu'il avait été sur l'île avant que Denis "Grabiel, Karima etc...". Ce serait sacrément bien vu de la part de la production je trouve.

Dernière modification par Korgana. ; 15/04/2016 à 21h18.
Je crois que Wendy est reconnaissante, elle devrait le dire encore 2/3 fois histoire d'être sûr quand même

Édit : Mdr Steve qui dit ça alors qu'il perd toutes les épreuves ou presque depuis le début
Citation :
Publié par Senken
L'épisode vient de commencer et y a déjà du drama de tous les côtés, not bad ._.
Ouais c'est un épisode spécial drama on dirait. Il semblerait que Cecilia et Nicolas veuillent éliminer Steve, je serais trop triste s'il part
Pascal l'aveugle qui n'en trouve un que parce qu'il chute.

Le mec qui planque son collier dans un caleçon sale et qui fout ensuite dessus ses lunettes de soleil... logique...
Au début ils l'ont utilisé et choppé plein de poissons d'un coup. J'ai supputé que c'était un coup de bol, banc de poisson qui passait par là, soit j'ai raison soit ils sont vraiment très con (c'est pas totalement à exclure, mais quand même )
Mais ouais je ne comprend pas pourquoi ils ne vont pas pêcher. A chaque saison, t'en as un ou deux qui part à la pêche et essaye de ramener au moins des petits poissons. Eux, ils font rien de tout ça. Wtf..

Sinon binômes la semaine prochaine. Celui éliminé fait tomber avec lui l'autre personne ?
La production est de plus en plus flag ça deviens nimp. Pendant tout le numéro t'as Gabriel avec son enquête de ouf qui crame Pascal et qui veut le faire payer, et bim, il vote Julien (alors que ça n'a pas de sens stratégique, c'est un mec faible (donc osef) et c'est un jaune).

Enfin bon gg Pascal, la semaine prochaine ça risque d'être folklo
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés