Stress Test 2

Répondre
Partager Rechercher
Ca prend environ 10sec sur Carnage l utilisation de pierre TP
C'est surtout assez pratique quand on est nb.

Après pour les lag y en a pas vraiment mais j'ai trouvé que les ennemis arrivaient à frapper des fois "de loin" et que les pv diminuaient souvent après un certain délai.
Mais bon c'était pas non plus trop flagrant
(du moins sur les 20-25 joueurs qu on était)
Pour les coffres je ne sais pas si c'est volontaire, ils vont peut etre rajouter des portails menant à la market island dans toutes les villes.
Sinon ça rajoute du stress de se balader avec des items et de droper c'est pas mal
Perso je préfère qu'il règle ces choses "mineures" après avoir ouvert le serveur, et qu'ils se concentrent sur le problème actuel, on est à j-3 il reste plus beaucoup de temps....
Thumbs up
Je confirme de ce que j'ai eu comme petite discussion dans le jeu avec Abomination qu'il y aura en principe un portail dans chaque ville pour atterrir sur l'ile (peut-être que WH a été oublié, faudra voir).

Apparemment une des raisons c'est pour que le Market Island ne paraisse pas trop désert, même si du coup ça pourrait donner un effet déserté tout autant pour les villes et temples si on doit aller là bas (bon le point positif c'est que le problème potentiel des mules qui se feraient pétés par les Olin Haad Corrupted bidul et ceux qui s'amusent à amener des sentry serait réglé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
Ca me parait tendu aussi pour samedi, mais on verra bien. J'espère que ça va pas trop tarder parce qu'après un faux départ comme ça, l'attente risque d'en lasser certains..
J'aime pas non plus le fait que le seul coffre soit dans la nouvelle ile, mais ça va surement changer. Il en faudrait au moins 1 temple sc.
On verra bien mais je le sens mal sincèrement pour ce samedi, apres si il on isolé le bug ça va encore mais sa m’étonnerai.
Bonne chance au staff en espérant qu'ils tiendront leurs promesse
Question comme sa les comptes abomination 3 vont t'ils être les même que les comptes abomination 2 ou allons nous devoir en crée d'autre, car j’assaille de me connecter et sa ne marche pas. Je sais qu'il est supposer d'ouvrir Samedi si tout va bien, mais abomination 2 est t'il Fermer?

Je sais pas si je suis dans le bon topic pour demander sa.
Merci
tu n'arrives pas a te connecter car abo 2 a fermé la semaine derniere juste avant le lancement d'abo3 qui est reporté a samedi... un peu de patience samedi approche

et oui il faudrait un coffre dans chaque ville, comme avant quoi...
Citation :
Publié par Gome Archelune
Question comme sa les comptes abomination 3 vont t'ils être les même que les comptes abomination 2 ou allons nous devoir en crée d'autre, car j’assaille de me connecter et sa ne marche pas. Je sais qu'il est supposer d'ouvrir Samedi si tout va bien, mais abomination 2 est t'il Fermer?

Je sais pas si je suis dans le bon topic pour demander sa.
Merci
Il faut que tu crée un nouveau compte sur t4c.com. mais pour l'instant c'est down
L'ouverture bis est prévue dans un peu plus de 48h, honnêtement je pars du fait que ça ne va pas marcher pour ne pas être déçu et que tout le monde devrait faire la même chose en étant bien patient jusqu'à une véritable ouverture.

Aussi, si ce week end échoue, Dialsoft ne devrait plus communiquer de futur date tant que le problème n'est pas résolu. Car ils ont annoncé une semaine mais si ça ne marche toujours pas, l'ouverture sera plus tard.

Il faudra seulement que la 3ème date prévue soit obligatoirement la bonne, il n'y aura plus le droit à l'erreur et pour ca il faudra faire un stress test de 2-3 jours minimum avant de refaire un wipe pour une ouverture officielle.

Donc le maître mot est : Patience.
Citation :
Publié par Osmis
L'ouverture bis est prévue dans un peu plus de 48h, honnêtement je pars du fait que ça ne va pas marcher pour ne pas être déçu et que tout le monde devrait faire la même chose en étant bien patient jusqu'à une véritable ouverture.

Aussi, si ce week end échoue, Dialsoft ne devrait plus communiquer de futur date tant que le problème n'est pas résolu. Car ils ont annoncé une semaine mais si ça ne marche toujours pas, l'ouverture sera plus tard.

Il faudra seulement que la 3ème date prévue soit obligatoirement la bonne, il n'y aura plus le droit à l'erreur et pour ca il faudra faire un stress test de 2-3 jours minimum avant de refaire un wipe pour une ouverture officielle.

Donc le maître mot est : Patience.
Je galère deja à patienter pour ne pas t'insulter et tu veux que j'sois encore plus patient pour Abo3....
La patience c'est fini pour moi, samedi sera ma limite. Ils devraient être capable de régler ce problème avant le 03, sinon l'aventure se fera sans moi. Je comprends parfaitement qu'on puisse faire face à des difficultés de dernière minute, mais les dates données pour être annulées/reportées j'en peux plus personnellement.
Il n'y aura pas non plus de 3ieme chance pour moi si cela fail samedi . Il y aurait pu en avoir une si on etait pas pris pour des cons en nous tenant informé des reels problemes , mais la la comm est au niveau 0.

Au pire si ca merde avec leur ajouts , qu'il up un serveur vierge d'ajouts...

Mais bon des fois je me dit que c'est volontaire , comme ca il pouront enterré définitivement se jeu et plus etre enmerdé avec .
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Faudrait une sorte de gemme qui te téléporte sur l'île market un peu à la façon du serveur illégal
Tu as l'air de vachement le kiffé se serveur pourquoi ne reste tu pas dessus plutot qu'a vouloir faire la meme en officiel ? c'est un serveur totalement nul a chier avec des idees a la con mais apres chacun ces gouts donc reste dessus si il te plait.
Citation :
Publié par Zehy
Tu as l'air de vachement le kiffé se serveur pourquoi ne reste tu pas dessus plutot qu'a vouloir faire la meme en officiel ? c'est un serveur totalement nul a chier avec des idees a la con mais apres chacun ces gouts donc reste dessus si il te plait.
Je rajouterais a ça un serveur PaY To WiN useless.
En tout cas ils y travaillent, ça fait un petit moment que le portail t4c.com est down pour maintenance mais c'est vrai que ça manque pas mal de com' pour rassurer et metrre en confiance mais de toute évidence ça taff !

Par contre ça serait étonnant que ça vienne des ajouts, surtout si ce sont juste des drops, des soins et des pnj de quête... A moins d'avoir mis des symboles bizarres dans les identifiants des objets skin...
Citation :
Publié par Zehy
J'ai pas de perso sur ce serveur, j'ai juste accès à un archer sympa avec lequel je m'amuse de temps en temps et j'ai pu constater que le système de la gemme de puissance est bien foutu. Si tu sais pas de quoi je parle juste tais-toi et arrête de faire le fâché du net ma princesse.
@Mouse,Abomination,Erodas,Major

H-48

Peut-on avoir des infos sur les stress test en cours? Est-ce que cela a débouché sur quelque chose de concluant? Si oui peut-il y avoir une bêta toute la journée demain. Si non y a t-il un espoir de voir le serveur ouvrir samedi et avez vous au minimum une piste fiable au vue des premiers diagnostiques.

Merci.
En tout cas, il faut bien que le staff garde une chose à l'esprit :

Les problèmes de samedi dernier sont totalement compréhensibles et pardonnables car lors de leurs tests à petite échelle, tout fonctionnait normalement. Il n'avaient pas connaissance des difficultés présentes.

Cependant, nous sommes a 48H00 de la sortie numéro 2 et aucune com n'est faite sur la résolution ou non des problèmes. Je pense que beaucoup de joueurs ne pardonneraient pas de prévoir leur weekend pour T4C, voir de prévoir un réseau entre amis (c'est mon cas avec 4 autres personnes) pour avoir un message samedi nous disant que le serveur ne fonctionne pas.
De plus, cette fois ci il ne s'agit pas d'une surprise, le staff bosse sur le probleme et nous les en remercions. Mais une absence de com (qu'elle soit positive ou négative peur importe) au sujet d'un problème dont ils ont déjà connaissance ne serait pas pardonnable personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés