Orbes d'XP/Wipe sondage

Répondre
Partager Rechercher
autant que ca soit dans des bonnes conditions pour tout le monde, je suis restée assez longtemps mais au bout de 2h sans aucune reconnection du serveur je me suis dit que c'est down pour de bon... bref c'est pas digne d'un début de serveur ce qui s'est passé, soit sa marche pour tout le monde soit sa marche pour personne...
Que se soit un niveau 1, 2, 7 ou 8 c'est exactement pareil hein.. faut arrêter là...

Go WIPE, go test le serveur et go lancer un serveur clean et sans bug.

C'est quoi cette discussion sur qui est le premier d'un serveur bugué qui n'a même pas été réellement lancer ? Un gars qui a l'air fier d'être numéro 1, mais qui se la joue humble pour faire style ?! On est où sérieux ?
Ici il n'est pas question de parler du level des gens ou des pseudo number one et two d'un serveur alpha bugué.

Le but ici est d'avoir un serveur qui tien sur le long terme, un serveur sans bug, une ouverture propre et logique où tout le monde qui est présent peut se connecter sans problème.

PS : Non aux orbes, c'est évident.
Citation :
Publié par blinky dredd
que se soit un niveau 1, 2, 7 ou 8 c'est exactement pareil hein.. Faut arrêter là...

Go wipe, go test le serveur et go lancer un serveur clean et sans bug.

C'est quoi cette discussion sur qui est le premier d'un serveur bugué qui n'a même pas été réellement lancer ? Un gars qui a l'air fier d'être numéro 1, mais qui se la joue humble pour faire style ?! On est où sérieux ?
Ici il n'est pas question de parler du level des gens ou des pseudo number one et two d'un serveur alpha bugué.

Le but ici est d'avoir un serveur qui tien sur le long terme, un serveur sans bug, une ouverture propre et logique où tout le monde qui est présent peut se connecter sans problème.

Ps : Non aux orbes, c'est évident.
+1
Citation :
Publié par Mimu
Il y a plein de niveau 7 aussi. Il y a le top: http://www.t4c.com/character/top
Si ça n'affiche rien ou pas Abo, faut cliquer sur Abo sur la droite (les icônes).

Sinon pour moi:
- No orbs
- Wipe (but doesn't matter really)
Cool le lien merci Mimoche .

Le top 50 montre que le 50ème est lvl 2, ça se trouve sans le crash, on aurait eu du 200 co simultané, car à un moment donné après plusieurs heures down, en 5 minutes, il y avait 50 co à une heure très tardive. C'est peut-être tout simplement que la charge n'avait pas été prévue aussi grosse...
Citation :
Publié par Osmis
A moins que je n'ai mal lu, on dirait que 100% ne veulent pas d'orbes, et 100% veulent un wipe.
en gros oui, maintenant est ce que les gm vont nous ecouter? car pour l'instant notre avis est un peu mis de coté apparement..
Perso je ne vois pas en quoi les orbe vont "affecter" le rush d'xp au debut...

il faut etre assez stupide pour claquer ca des le debut lol... alors que au hl l'xp est bcp plus importante..

sinon ca m'est egal si il les enleve je dis juste ;p

+1 wipe
L'orbe d'XP n'a pas sa place dans T4C Abomination.
Tout à fait d'accord avec vous!

Là on a eu le droit de flooder le launcher, rester ig 5-10minutes, creuver vs des lags et open les chest en boucle...

C'est pas vraiment le début auquel je m'attendais!

La logique des choses aurait été de se connecter une seule fois, de rester autant de temps que l'on veux et de galérer à se faire du gold.

C'est pour cela qu'il serait bienvenu de restart le serveur, car un lancement de serveur n'est pas comme ça... ça ressemblait plus à un test. (Qui a montré qu'Abo3 a des problèmes...)
Citation :
Publié par Yaelis
Pas mal de gens sont contre le wipe sur t4c bible ^^
C'est surtout les anglophones là bas ? Du coup je me demande, les attentes des français sont pas les mêmes que les internationaux ? Dans quelle mesure ?
Faut Stoper le Délire des Orbes etc...

ABO3 à Wipe et c'est "mal relancé", il re-wipe pour redémarrer la semaine prochaine...

C'est pour moi aussi simple que sa !
Tous au même niveau la semaine prochaine, dommage pour ceux qui on bloqué des vacances, ça en arrange certains et en dérange d'autres...

Perso moi sa me gonfle, j'avais calé mon Weekend, et weekend prochain vacances 1 semaine.

Mais bon c'est la vie.

Joke : Pour Abo4, je bloquerais les 2 mois après la date de lancement ! Pour être sûr !
A mon sens la question se pose même. Les orbes ils sont ouverts à la discussion mais concernant le wipe il est évident. Le lancement est un moment excellent et la il n'a pas eu lieu. Comme ils l'ont dit, ils vont delete tous les perso et conserver les comptes.

Moi évidement je suis pour le wipe. Et concernant les orbes je m'en fiche un peu. Les items ne peuvent pas être trade. c'est pas pour 1H00 d'xp boosté que ça changera quelque chose. T4C en rate x1 c'est des heures de pex. Les orbes n'ont aucune influences.
Citation :
Publié par Cetrix
C'est surtout les anglophones là bas ? Du coup je me demande, les attentes des français sont pas les mêmes que les internationaux ? Dans quelle mesure ?
Car les US étaient déjà une dizaine a camper Olin Haad ^^
Citation :
Publié par Cetrix
Peut-être mais fort est de constater que la population francophone doit représenter un gros 80% du serveur.
Certains sont quand même pour le Wipe.
Mais une majorité ne l'est pas là bas.

A ce que j'ai compris, ils sont sortis de "l'enfer du level 1" et veulent garder leur avance, c'est tout.

Ils veulent que ceux qui ont floodé la connexion et qui étaient présents soient récompensés.

D'un côté c'est normal, je les comprends.

Mais on sait tous que le lancement du serveur n'a pas été ce qu'il aurait du être.
Et que par conséquent, leur level n'a pas été gagné "normalement".
Avec beaucoup plus de joueurs, l'xp au lvl 1 aurait été frainé.
Apprendre DDF aurait été beaucoup plus dur, car les reboots successifs ont permis d'open les chests en boucle.

De plus tous ceux qui étaient présent ont un avantage, et pas des moindres, sur ceux qui n'étaient pas là. Ils savent quand faire les nouvelles quêtes, où elles se trouvent et si elles sont facilement faisable ou non.

Donc un avantage sur le rush. Ce qui est primordial au lancement d'un serveur PVP.
Citation :
Publié par Sarge Faust
Edit du premier post pour compter le total des pour et contre concernant les orbes d'xp.

Le wipe est apparemment confirmé.
Oui le wipe à été confirmé, dès que les test auront été fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés