Orbes d'XP/Wipe sondage

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Apparemment (et comme d'habitude) les devs ne réfléchissent pas assez aux conséquences de leurs propositions. (Les orbes d'xp)
Elles impactent fortement le gameplay et nuisent au fun que procure le rush de départ.

Ici, on veux un lancement de serveur digne de ce nom.

Car les débuts de serveur PVP sont épiques.
Galère d'xp (5 mecs sur un rat ), galère de fric et galère vs les PK au DDF...

Le lancement à totalement été foiré à cause des plantages/reboot.

Il est temps de leur montrer ce qui est juste selon nous et qu'il font fausse route dès le début!


Faites leur savoir si vous êtes pour ou bien contre :
-Les orbes d'xp
-Wipe


Pour ma part:
CONTRE LES ORBES D'XP!
POUR LE WIPE
+ Beta test avant le lancement!

Edit du total:
Wipe acquis.
Pour les orbes d'xp: 3
Contre les orbes d'xp: 17

Dernière modification par Sarge Faust ; 29/07/2013 à 23h28.
Je pense qu'ils veulent dédommager les gens pour les problèmes d'hier en proposant cela, et les orbes ne serviront à rien de toute au début donc ça ne change rien. Pour le wipe aussi

Ca me paraît compliquer d'organiser une beta en si peu de temps par contre.... le soucis à l'air d'avoir affecté tous les serveurs donc si on croit ce qu'ils disent ça n'a rien à voir avec les nombre de joueurs.
Ok.. Bha contre le wipe, perso ça m'obligera juste à recréer mon compte... Puis ils vous faire une réouverture officielle je pense.

Et... Pour les orbes, je suis pour tout les trucs qui me filent de l'xp.
Contre le WIPE (pourquoi défavoriser ceux qui étaient là hier soir et qui ont galéré pour xp un peu? Je ne trouve pas cela juste de refaire un WIPE en squizzant la soirée/nuit de ceux qui étaient présents).

Pour les orbes d'XP (à long terme, cela pourrait nous être pas mal utile).

My 2 cents
Contre un wipe si le serveur reouvre prochainement demain/apres demain max
Pour un wipe si faut attendre le week du 3 aout

et contre tout dedommagement.

(plein de gens on pas pu se connecter et exp comme ceux qui sont deja lvl 8 du a ces bug de lancement/enorme lag donc je vois pas pourquoi ne pas repartir tlm a 0 )
Moi je dit contre les Orbes d'xp qui feront un gros Impact sur le serveur, car ceux qui ont créer plusieurs persos ou comptes, auront de l'avance sur leurs différents comptes.

Vaux Mieux repartir à 0 !

Donc supprimé tous les comptes, puis les personnages.

Et repartir avec une date Fixe !
Contre les orbes : c'est un peu n'importe quoi, le gars qui n'était pas là hier et sera là pour l'ouverture contre celui qui était là hier et ne sera pas là à la prochaine sera doublement avantagé!

Pour le wipe ce serait une bonne idée, car avec les interruptions régulières, ceux qui ont réussi à atteindre des lvl plus hauts, je veux pas être méchant mais c'est avec de la chance.
Citation :
Publié par Osmis
Contre les orbes : c'est un peu n'importe quoi, le gars qui n'était pas là hier et sera là pour l'ouverture contre celui qui était là hier et ne sera pas là à la prochaine sera doublement avantagé!

Pour le wipe ce serait une bonne idée, car avec les interruptions régulières, ceux qui ont réussi à atteindre des lvl plus hauts, je veux pas être méchant mais c'est avec de la chance.
Exacte, ceux qui n'ont pas encore créer de compte n'ont donc pas d'orbe....
Donc les autres seront doublement avantagé.

Nous sommes partis sur un mauvais départ, autant recommencer à 0.
Le prochain sera sûrement le Bon
I will explain a few things here.

The reason for the wipe is that it took us over 13hrs of our time to try and mitigate the issue and we could not do it. Both the players and us spent a lot of time and it is simply not possible to have a successful launch with crashes every 10-15mins.

If you are against the XP orb we can discuss this. New accounts should not need to be created, only new characters. Each character that would be created would receive regardless if they were here this weekend or not. The orbs would be UNDROPPABLE/ROBBABLE/MULEABLE etc. This means if we give 1 or 2 Orbs to each character they will always be on that character. If you wish to create many characters for the sake of 1 or 2 orbs that provide 2x XP for 15 or 30mins then that would be up to you. The orbs would never leave the character and honestly they will not make a huge difference, it is more of a compensation thing for your time attempting to play.

It is up to you guys on whether you want it or not but it was an attempt by us to apologize for the server reboot issue.
im not enough for or against but im sure of that
If you ask the community to make a choice between An orb or an early access
it could be better too make some test if needed
Wipe and no Orbs

pour ceux qui ne sont pas au courant certains ont déjà atteint le niveau 8...
ils l'ont surement merité mais pour le bonheur et fun de tous on doit recommencer à zero sans crash du serveur toutes les 2minutes...
Citation :
Publié par super fourmi
Wipe and no Orbs

pour ceux qui ne sont pas au courant certains ont déjà atteint le niveau 8...
ils l'ont surement merité mais pour le bonheur et fun de tous on doit recommencer à zero sans crash du serveur toutes les 2minutes...
lvl 8 ?! Putain y a courageux, ça laggait comme pas possible lol
Citation :
Publié par Koralie Abomination
lvl 8 ?! Putain y a courageux, ça laggait comme pas possible lol
Oui c'est Mogia qui à réussi a atteindre le lvl 8.

Déjà que moi j'ai même pas réussi à atteindre le lvl 2 mdr ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés