|
![]() Bonjour à tous, Plusieurs semaines après la sortie de la màj, la Garde de Nuit se décide à ouvrir ses portes. La carte est actuellement partagée entre les deux grosses alliances même si la balance penche de jour en jour un peu plus du côté ali. Alors pourquoi ouvrir un recrutement maintenant et ne pas rallier à un de ces deux camps ? Tout d'abord nous tenons à garder notre indépendance et rester une alliance sans triche jusqu'au bout. Nous ne recherchons pas non plus à jouer sur un serveur safe comme le font aujourd'hui la majorité des pvms (car oui, on ne va pas se leurrer, la sertuen n'est pas connu pour son pvp). Malgré tout, nous ne venons pas à recruter aujourd'hui pour pvm, la lgn aura bien un objectif essentiellement pvp. Si nous sommes assez nombreux, nous envisagerons d'attaquer la conquête mais notre premier objectif reste de créer une base solide pour pouvoir se développer sans problème par la suite. Aujourd'hui nous ne possédons peu/pas de territoires, ne cherchez pas à nous rejoindre si vous chercher une alliance où vous pourrez profiter du free pex qu'offre les zones à ceux qui les contrôlent. Nous n'imposerons pas de niveau minimum pour les futurs candidats, nous recherchons pour le moment des guildes motivés, sérieuses et matures. L'expérience jouera aussi énormément dans vos candidatures. Pour tout les joueurs solo, des guildes comme la lgc seront prêtes à les accueillir. Si vous cherchez à nous rejoindre le recrutement se passe ici et nous sommes bien entendu disponibles ig, il vous suffit de mp un sertuen. L'hiver vient. Acety, co-meneur de La Garde de Nuit Dernière modification par -Erpeto- ; 03/02/2019 à 16h14. |
![]() |
Aller à la page... |
La Garde de Nuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonne initiative, bon courage !
|
![]() |
|
|
L'ile Wabbit sera à nous.
GL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
II-Darksoul-II |
Trouver plus de messages par II-Darksoul-II |
|
Hop un ménage et une réouverture du recrutement après ces longues vacances
![]() Si vous avez des supers fan art pour un nouveau fond forum on prend aussi .__. |
![]() |
|
|
Je viens de voir votre Forum, vous avez fermé le recrutement maintenant non ? Un petit délais pour un pauvre joueur sans amis ?
![]() |
![]() |
|
|
Slt ton alliance m'intéresse, c possible de venir stp ? jserai sage tqt
![]() |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 17/03/2015 à 06h22. |
![]() |
|
El dragon azul |
Trouver plus de messages par El dragon azul |
|
C'est une alliance.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 17/03/2015 à 06h22. |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
|
Je conseille cette alliance
|
![]() |
|
El dragon azul |
Trouver plus de messages par El dragon azul |
|
Un revenant
![]() |
![]() |
|
|
Réouverture du recrutement, pl et pvp 150 obligatoire. Les candidatures se passent toujours via notre forum et je suis toujours dispo en jeu ou sur mes différentes boites à mp si vous cherchez des précisions.
|
![]() |
|
|
J'peux venir même si j'ai nada sur le SH et que j'me fais un perso pour l'occasion?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
|
|
![]() |
|
|
J'ai des persos en x6, j'peux venir ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ça se prépare pour les zones sabotées de la PBP attention
|
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
|
J'ai pas rejoint la PBP pour les prismes Freed, j'vais quasiment jamais dans les zones
![]() Ma guilde à elle-même suffit pour les TP avec enclos/maisons de partout ![]() |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
|
alors où est le problème ?
![]() |
![]() |
|
|
Jamais dit qu'il y en avait un
![]() |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|