|
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, auquel cas un gentil modo déplacera sans doute mon post.
Vivendi va donc vendre Blizzard à ... Blizzard qui rachète donc les parts de la compagnie et donc son indépendance. Plutôt une bonne nouvelle je pense pour l'avenir des jeux blibli ! lien : http://www.lemonde.fr/economie/artic...3953_3234.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blizzard revendu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Activision-Blizzard achète ses propres actions à Vivendi. Activision-Blizzard reste Activision-Blizzard
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On ne va donc pas revenir à l'époque pré 2008 des jeux Blizzard avec une âme si c'est ça que tu veux savoir! Go DL WC2/SC/D1 si tu veux des vrais jeux sauce Blizzard
![]() |
![]() |
|
|
Tu oublies WoW Vanilla, un vrai jeu qui avait une âme.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis si vieux que j'arrive même pas à être nostalgique de Vanilla. Ca me fait peur...
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Euh non, mais franchement, t'oublies à quel point WoW Vanilla avait une âme.
|
![]() |
|
Légende
|
Hum je suis le seul à trouver ça très bête de la part d'Activision-Blizzard ?
Claquer 8 milliard pour récupérer son indépendance quand on a que 4 milliard de trésorerie ... comment sera financé ce rachat ? - Emprunt ? - Compter les revenus ? Je me demande vraiment si Acti-Blibli a suffisamment les reins solides pour une telle transaction car cela aura un impact sur les futurs projets. Vivendi a réussit son coup ... monnayer sa branche lucrative au moment où il sentait que les revenus allaient diminuer et ce pour épurer ses dettes. Car quand on regarde le futur de l'éditeur, c'est pas demain que le sucés de WoW sera réitéré. Les rentrées : COD Ghost cartonnera peut-être sur PS4. D3 bah ... voila quoi tout le monde l'a sur PC non ? ![]() WOW perd des joueurs et donc des revenus chaque mois Skylander ? Oui peut-être Info complémentaires : http://www.boursorama.com/actualites...17f5100819a74a |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois pas très bien ce que ça change dans les faits, blizzard va continuer à sortir des jeux de merdes à la diablo 3 à mon avis.
|
![]() |
|
|
Wow est mort depuis longtemps, Vanilla, ça ça avait de l'âme.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'sais pas si ça avait une âme j'vais pas aussi loin, mais c'était un bon jeu contrairement à la merde qu'est MoP. Ça peut pas se résumer avec plus de clarté.
|
![]() |
|
|
![]() jai trouvé ca sur mmo champion ca ma faire fire.. ![]() |
![]() |
|
J'sais pas si ça avait une âme j'vais pas aussi loin, mais c'était clairement de la merde contrairement au bon jeu qu'est MoP. Ça peut pas se résumer avec plus de clarté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vivendi se sépare d'activision-blizzard pour se recentrer sur ce qu'elle connait le mieux, c'est à dire les télécom.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|