Blizzard revendu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est drôle cette haine des mecs qui n'ont pas connu classic on s'en lasse jamais

Mais je comprends, moi aussi je serais plutôt frustré si j'avais raté le meilleur mmo et également un des meilleurs jeux de l'histoire. Heureusement ça m'est pas arrivé.
En ce qui me concerne j'étais également là "day one", j'ai joué une semaine et je suis retourné sur DAoC illico \o/. Puis j'y suis retourné et j'y ai joué plusieurs années (entre 6 et 7 ans) avec quelques pauses de quelques mois par ci par là.
Les seuls moments de nostalgie qu'il me reste de Vanilol, ce sont les longues soirées à m'imaginer en jeu avec un nain chasseur identique à celui de la cinématique. Cinématique que j'ai d'ailleurs visionnée sur le launcher lors de la première mise à jour du jeu exactement 50 fois d'affilée. Parce que je savais que si je la regardais une fois, mon DL aurait avancé de 2%.

Ca ne m'empêchera pas de penser que le jeu est mieux aujourd'hui qu'à l'époque.

Une histoire de goûts et de couleurs, toussa.
Citation :
Publié par Maldib
Mec, le vendredi 11 février 2005 j'ai séché un amphi de philosophie des relations internationales pour aller chercher ma copie de wow à la fnac bellecour. Je m'en rappelle comme si c'était hier alors vient pas dire que je mens, compris ?!?
Bon ok j'avoue je suis bidon, après vérification, j'ai ouvert mon compte wow seulement le 17 février 2005, je suis pas un vrai, j'ai pas connu la première semaine de wow :'(
les gens te ton genre me degoutent ta même pas connu la vrai epoque de wow

http://img822.imageshack.us/img822/5171/91333191.png
Citation :
Publié par Alyssamyr
En ce qui me concerne j'étais également là "day one", j'ai joué une semaine et je suis retourné sur DAoC illico \o/. Puis j'y suis retourné et j'y ai joué plusieurs années (entre 6 et 7 ans) avec quelques pauses de quelques mois par ci par là.
Les seuls moments de nostalgie qu'il me reste de Vanilol, ce sont les longues soirées à m'imaginer en jeu avec un nain chasseur identique à celui de la cinématique. Cinématique que j'ai d'ailleurs visionnée sur le launcher lors de la première mise à jour du jeu exactement 50 fois d'affilée. Parce que je savais que si je la regardais une fois, mon DL aurait avancé de 2%.

Ca ne m'empêchera pas de penser que le jeu est mieux aujourd'hui qu'à l'époque.

Une histoire de goûts et de couleurs, toussa.
Ouais 'fin connaître classic ça veut pas dire y avoir joué une semaine. Puis y'a aussi la version du mec qui y a joué à l'époque, mais qui était trop mauvais pour trouver un raid, celui là aussi est encore bien frustré.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Ouais 'fin connaître classic ça veut pas dire y avoir joué une semaine. Puis y'a aussi la version du mec qui y a joué à l'époque, mais qui était trop mauvais pour trouver un raid, celui là aussi est encore bien frustré.
Pas juste une semaine.
J'ai du rater 3 mois de Vanilulz tu parles d'une histoire.

Quoi qu'il en soit on dérive...
Citation :
Publié par Maldib
a lire les forums, toute chose a une âme quand elle est réalisée par deux scribouillards qui bossent et vivent dans un garage. Dès que le succès arrive et que les choses sont faites en grand alors cette âme disparait nécessairement. Les vrai diront que celle de Blizzard a disparu le lendemain de la sortie de Warcraft.
Le plus drôle (ou le plus triste, à voir) c'est que la situation que tu décris est souvent vraie. Sinon Wow n'est pas trop mal comme jeu (même s'ils font des choix bizarres depuis cataclysm), c'est vraiment sur Diablo III qu'ils se sont moqués du monde.
Je ne pense pas que ça va changer grand chose pour nous de toute façon ni pour Blizzard d'ailleurs Qu'ils nous pondent une bonne cinquième extension et je serai déjà content. pour moi avec MOP ils se sont améliorés dans la qualité et le suivi c'est assez paradoxal car c'est là qu'ils perdent le plus de joueurs alors que les patch n'ont jamais été aussi fréquents et riches en contenus divers et variés
Citation :
Publié par Thaurgal
Ca ressemble à un gros caprice de Bobby Kotick.
Tout à fait le genre du personnage.
Tiens, la dernière fois que j'ai bouffé au MacDo avec lui, il m'a même dit : "Tu paris que je crame quelques milliards dans cette boîte de glands, histoire de m'assurer qu'ils ne pondent plus jamais un jeu avec une âme, comme WoW Vanilla."
Je lui ai dit que c'était un sacré caprice.
(J'ai traduit, on discute en anglais IRL)
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tout à fait le genre du personnage.
Tiens, la dernière fois que j'ai bouffé au MacDo avec lui, il m'a même dit : "Tu paris que je crame quelques milliards dans cette boîte de glands, histoire de m'assurer qu'ils ne pondent plus jamais un jeu avec une âme, comme WoW Vanilla."
Je lui ai dit que c'était un sacré caprice.
(J'ai traduit, on discute en anglais IRL)
Alors du coup il me vient des questions supers pertinentes économiquement parlant qui pourraient en dire long sur sa capacité à gérer la boite : il prend menu best of ou maxi best of ? Sundae avec ou sans nappage, et, si oui, caramel ou chocolat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés