Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
give up, t'es irrécupérable...
Je te retourne le compliment l'ami

Citation :
Publié par Uryell
tu sais quoi, oublie moi. Osef si l'éclat de cristal est plus cher sur Moogle, si c'est le prix pour pas te croiser, ça me va ..
Comment avouer qu'on s'est planté en 2 leçons :
1 : rejeter la faute sur l'autre
2 : partir sur autre chose totalement hors sujet pour essayer de faire passer la pilule

Décidément, les arguments de Moogle tombent un à un ... L'argument économique est déjà par terre, celui de l'ambiance, quand on a vu ce qu'il s'est passé ce week end, aussi ... Il reste quand même plus grand chose en fin de compte !

Citation :
Publié par Uryell
eh oui, tu es de mauvaise foi car SE se démène pour corriger les bugs à vitesse grand V, ils bossent comme des malades et toi tu rales que le bug a été corrigé pas assez vite pour le confort personnel d'un égoiste comme toi. Sérieux, remets toi en question.
Parler de confort personnel et égoïste, c'est une vaste blague rassure moi ? Rappel moi c'est quoi l'argument des joueurs qui voulaient absolument aller sur Moogle et pas sur Ragnarok ? Economie, et ne pas croiser de HL ... Arguments totalement pour le confort personnel et égoïste.
Et accessoirement, comme j'en ai parlé en MP avec AlleluyaChuu, si tu es du genre à accepter des bugs sans broncher et sans rien dire, c'est toi que ça regarde. Je préfère gueuler pour être entendu (car on est entendu, si si) et qu'ils agissent en conséquence, plutôt que de courber le dos et dire "amen".
Si ça me fait passer pour le "méchant", je t'avoue que je m'en tamponne. Quand un truc ne va pas, je le dis. Sur la V1 on disait pas grand chose, on espérait beaucoup mais on l'ouvrait pas, et voit le résultat ...
Bref, le bug a été corrigé, j'en suis ravis, il n'empêche que niveau communication ça a été une catastrophe, et une chance que beaucoup ont gueulé parce que sinon le bug aurait peut être même pas été corrigé ...

Dernière modification par Inni ; 21/08/2013 à 13h13.
Aaaah Inni, à croire que le problème vient uniquement des autres avec toi.
Tu en diras ce que tu veux, en deux messages t'arrive à me faire un reproche que je te fais et de même pour Uryell

Faut se remettre en question un jour ^^

Edit : C'est quand même mieux que de retourner comme un enfant de primaire le reproche qu'on lui fait.
Citation :
Parler de confort personnel et égoïste, c'est une vaste blague rassure moi ?
Rappel moi c'est quoi l'argument des joueurs qui voulaient absolument aller sur
Moogle et pas sur Ragnarok ? Economie, et ne pas croiser de HL ... Arguments
totalement pour le confort personnel et égoïste.
Mettons les choses au clair : je ne te dois rien du tout donc si je veux pas aller sur ton serveur, ça ne regarde que moi, et t'as pas ton mot à dire. C'est ok, comme ça ?

Citation :
si tu es du genre à accepter des bugs sans broncher et sans rien dire, c'est toi que ça regarde. Je préfère gueuler pour être entendu (car on est entendu, si si) et qu'ils agissent en conséquence, plutôt que de courber le dos et dire "amen".
Si ça me fait passer pour le "méchant", je t'avoue que je m'en tamponne. Quand un truc ne va pas, je le dis. Sur la V1 on disait pas grand chose, on espérait beaucoup mais on l'ouvrait pas, et voit le résultat ...
J'ai jamais dit amen à tout, j'avais confiance en la rapidité de correction des bugs et pour le coup, j'avais raison. Gueuler et insulter SE comme tu l'as fait n'a pas fait avancer les choses plus rapidement. Tu es pathétique de penser que c'est grace à tes gueulantes à 2 balles que les bugs ont été corrigés

Citation :
C'est vrai que jusqu'à présent tu n'es pas du tout rangé du côté fanboy aveugle ... J'oubliais.
ça, c'est ce que tu pense, mais étant donné qu'en ce moment, t'es aveuglé par la haine et la connerie, t'es pas très lucide

PS : j'arrête là, la modo va surement pas trop tarder, je te laisse rager tout seul.

Dernière modification par Uryell ; 21/08/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Uryell
Mettons les choses au clair : je ne te dois rien du tout donc si je veux pas aller sur ton serveur, ça ne regarde que moi, et t'as pas ton mot à dire. C'est ok, comme ça ?
J'ai jamais dit amen à tout, j'avais confiance en la rapidité de correction des bugs et pour le coup, j'avais raison. Gueuler et insulter SE comme tu l'as fait n'a pas fait avancer les choses plus rapidement. Tu es pathétique de penser que c'est grace à tes gueulantes à 2 balles que les bugs ont été corrigés
Que tu ne veuille pas aller sur Ragnarok c'est ton problème en effet, maintenant parler de confort personnel et d'égoïsme quand tes seuls arguments pour ne pas y aller étaient du même acabit, ça me fait doucement sourire.
Et tu dit pas amen à tout ? Ah ... Au temps pour moi ... C'est vrai que jusqu'à présent tu n'es pas du tout rangé du côté fanboy aveugle ... J'oubliais.
sur quel site je vais pour enregistrer un nouveau compte (collector v1) + un EA ?
Citation :
Publié par Wukund
A ceux qui ont reçu leur code et l'ont validé : On a accès au téléchargement du client ou pas encore ?
Ouai on a accès ! Mais vu que j'ai participé à la b4, pas besoin de le redl.
Question probablement *bip*, mais bon.

Si sur mon compte SE créé en 2010 pour la béta v1, avec le quel j'ai fait béta 3 & 4 du WE dernier, je vois ca :
Citation :
Liste de tous les services enregistrés

Voici tous les services actuellement enregistrés.

Service Date d'enregistrement
Services de base 2 Sept. 2010

Service Date d'enregistrement
FINAL FANTASY XIV 2 28 Juill. 2013
Mais que sur le compte *zip* du site euro http://eu.square-enix.com (je ne sais plus pourquoi, pour vérifier j'imagine) je n'ai rien du tout ... alors que j'ai acheté le jeu sur la Boutique SE mi-juillet (compte boutique différent ... mais le mail est le même) qui m'a tout de même envoyé enregistrer un code sur mon compte SE ce qui m'a permis de faire la béta 4 dès le 16 ...

normalement, c'est tout bon et il ne manque que le code 20 attendu sous peu ?
Je suis dubitatif avec le compte sur eu.square-enix.com qui semble ne rien avoir et ne servir à rien à part foutre le bronx :/

Edit : bon en fait mon compte sur le "eu." a pour date de création 4 jours avant (fin aout 2010) celui du 1er cité avec la notion de service (et qui est apparemment au japon. C'est bordélique leur merdier

Dernière modification par Cwell ; 21/08/2013 à 17h36.
Petite question, il me semble qu'il était prévu de pouvoir changer la langue du jeu (la langue des menus et tout) mais je n'ai pas vu l'option dans l'open beta.

Quelqu'un a des infos ?
Citation :
Publié par MaSta
Petite question, il me semble qu'il était prévu de pouvoir changer la langue du jeu (la langue des menus et tout) mais je n'ai pas vu l'option dans l'open beta.

Quelqu'un a des infos ?
Sur le launcher, juste avant de t'identifier (une fois ID tu ne peux plus changer la langue) en bas a gauche.
Là tu as la page maintenance & tu ne peux donc pas le voir
Citation :
Publié par Cwell
Sur le launcher, juste avant de t'identifier (une fois ID tu ne peux plus changer la langue) en bas a gauche.
Là tu as la page maintenance & tu ne peux donc pas le voir
Héhé j'avais pas remarqué, merci !
Citation :
Publié par Wukund
Dites, on fait comment pour jouer après l'early vu qu'avec la précommande on reçoit le jeu que vers le 30 ? On reçoit un mail ?
Ca dépend si SE met en place une période de flottement où tu es autorisé à jouer sans avoir mis ton code pour donner aux joueurs le temps de recevoir leurs boites. Bien sûr, ce temps serait rétroactivement décompté du mois gratuit/de la période "Bon retour".

C'est assez fréquent sur les MMOs mais ce n'est pas toujours le cas. Pour FFXIV, je n'ai vu aucune info passée là-dessus pour le moment mais j'avoue que j'y ai pas fait trop attention.

Si SE ne fait rien de ce genre, tu auras une période de quelques jours où tu ne pourras pas jouer le temps de recevoir ta boîte.

Il est peu probable que tu reçoives un mail avec la clé de jeu pour une version physique vu qu'il faudrait que ton fournisseur ouvre ta boîte pour ça.

Citation :
Publié par Varkor
Tu as jusqu'au 9 pour jouer et enregistrer un code je crois.
La campagne "Bon retour" est valable uniquement pour les anciens joueurs V1. Si c'était son cas, il n'aurait de toute façon pas besoin de clé pour jouer vu que les comptes des anciens joueurs sont toujours valables.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230258
Je me rappelle qu'au lancement de SWtoR ( probablement pas le seul à avoir fait ça, mais bon faut bien en citer un ), l'éditeur ayant conscience du soucis de livraison des boites, ils avaient accordé quelques jours "à l'oeil" pour les éligibles à l'accès anticipé, permettant un délai pour enregistrer les clés des packs physiques. Ils avaient donc allongé la validité des accès anticipé à quelques jours après la release.

Croisons les doigts pour que l'idée ai effleuré l'esprit de SE
Bon j'ai vu que les Legacy avaient directement accés à l'anticipé.

Comment savoir si je suis legacy ? Si j'ai eu durant le dernier test accés à mes anciens personnages de la V1 dans les zones spéciales "Legacy", ça fait de moi un membre des legacy's ? (Vlà le bordel !)
Citation :
Publié par Xio
Bon j'ai vu que les Legacy avaient directement accés à l'anticipé.

Comment savoir si je suis legacy ? Si j'ai eu durant le dernier test accés à mes anciens personnages de la V1 dans les zones spéciales "Legacy", ça fait de moi un membre des legacy's ? (Vlà le bordel !)
Si tu as payé 3 mois d'abonnement entre décembre 2011 et septembre 2012, tu es Legacy, sinon tu ne l'es pas.
C'est simple pour vérifier, tu va sur ton Square Enix Account, et si tu as le logo Rouge et Noir, tu es Legacy, sinon non.
Petite question qui me trotte dans la tête :
Va-t-on pouvoir transférer son personnage vers un autre serveur à la release?
Ayant monté mon perso sur la bêta 4, j'ai du le monter sur le serveur Shiva, vu que Moogle était complet.
Citation :
Publié par Wukund
Regardez le twitter vous aurez votre réponse.
Si c'est à Cass' et à moi que tu répondais, je veux bien que tu sois un poil plus précis, parce qu'en regardant sur les twitter FF14 anglais et français, je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce dont on parlait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés