|
Je te retourne le compliment l'ami
![]() Citation :
1 : rejeter la faute sur l'autre 2 : partir sur autre chose totalement hors sujet pour essayer de faire passer la pilule Décidément, les arguments de Moogle tombent un à un ... L'argument économique est déjà par terre, celui de l'ambiance, quand on a vu ce qu'il s'est passé ce week end, aussi ... Il reste quand même plus grand chose en fin de compte ! Citation :
Et accessoirement, comme j'en ai parlé en MP avec AlleluyaChuu, si tu es du genre à accepter des bugs sans broncher et sans rien dire, c'est toi que ça regarde. Je préfère gueuler pour être entendu (car on est entendu, si si) et qu'ils agissent en conséquence, plutôt que de courber le dos et dire "amen". Si ça me fait passer pour le "méchant", je t'avoue que je m'en tamponne. Quand un truc ne va pas, je le dis. Sur la V1 on disait pas grand chose, on espérait beaucoup mais on l'ouvrait pas, et voit le résultat ... Bref, le bug a été corrigé, j'en suis ravis, il n'empêche que niveau communication ça a été une catastrophe, et une chance que beaucoup ont gueulé parce que sinon le bug aurait peut être même pas été corrigé ... Dernière modification par Inni ; 21/08/2013 à 13h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors vous vous calmez de suite, sinon je prend les noms un par un et je les envoies faire un tour ailleurs, capisce ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par ~Tamia~ ; 21/08/2013 à 13h34. |
![]() |
|
Invité
|
sur quel site je vais pour enregistrer un nouveau compte (collector v1) + un EA ?
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
A ceux qui ont reçu leur code et l'ont validé : On a accès au téléchargement du client ou pas encore ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, le client c'est le même ? Il est pas un peu light ?
![]() |
![]() |
|
|
Il y aura une maj avant samedi pour dl le reste
![]() |
![]() |
|
|
Question probablement *bip*, mais bon.
Si sur mon compte SE créé en 2010 pour la béta v1, avec le quel j'ai fait béta 3 & 4 du WE dernier, je vois ca : Citation :
normalement, c'est tout bon et il ne manque que le code 20 attendu sous peu ? Je suis dubitatif avec le compte sur eu.square-enix.com qui semble ne rien avoir et ne servir à rien à part foutre le bronx :/ Edit : bon en fait mon compte sur le "eu." a pour date de création 4 jours avant (fin aout 2010) celui du 1er cité avec la notion de service (et qui est apparemment au japon. C'est bordélique leur merdier Dernière modification par Cwell ; 21/08/2013 à 17h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites, on fait comment pour jouer après l'early vu qu'avec la précommande on reçoit le jeu que vers le 30 ? On reçoit un mail ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu as jusqu'au 9 pour jouer et enregistrer un code je crois.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est assez fréquent sur les MMOs mais ce n'est pas toujours le cas. Pour FFXIV, je n'ai vu aucune info passée là-dessus pour le moment mais j'avoue que j'y ai pas fait trop attention. Si SE ne fait rien de ce genre, tu auras une période de quelques jours où tu ne pourras pas jouer le temps de recevoir ta boîte. Il est peu probable que tu reçoives un mail avec la clé de jeu pour une version physique vu qu'il faudrait que ton fournisseur ouvre ta boîte pour ça. La campagne "Bon retour" est valable uniquement pour les anciens joueurs V1. Si c'était son cas, il n'aurait de toute façon pas besoin de clé pour jouer vu que les comptes des anciens joueurs sont toujours valables. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230258 |
![]() |
|
|
Je me rappelle qu'au lancement de SWtoR ( probablement pas le seul à avoir fait ça, mais bon faut bien en citer un ), l'éditeur ayant conscience du soucis de livraison des boites, ils avaient accordé quelques jours "à l'oeil" pour les éligibles à l'accès anticipé, permettant un délai pour enregistrer les clés des packs physiques. Ils avaient donc allongé la validité des accès anticipé à quelques jours après la release.
Croisons les doigts pour que l'idée ai effleuré l'esprit de SE ![]() |
![]() |
|
|
Regardez le twitter vous aurez votre réponse.
![]() |
![]() |
|
|
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...gn.html#legacy
cf la section "Comment vérifier que votre statut de membre Legacy est validé" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|