Asv

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs tout va se jouer encore la nuit c'est ça ?
Vu le décalage horaire avec Seattle. En plus normalement je commence à bosser la semaine du début de TI3...
Citation :
Publié par Bru²
Je serai en vacances dans le sud. Je pourrai pas matter ça je pense, peut-être quelques streams au mieux
Tu as pas été prévenu assez à l'avance pour prendre tes congés à une autre date ?
Citation :
D'ailleurs tout va se jouer encore la nuit c'est ça ?
Vu le décalage horaire avec Seattle. En plus normalement je commence à bosser la semaine du début de TI3...
Le main event (du 7 au 11) - les groupstage / wildcard commencent le 3 - ce sera probablement de 21h à 8h du mat chez nous

- 8h de décallage avec Seattle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hobbit
Mais je suis un peu dubitatif, c'est qui le 2nd ? Selty / Omx ?
Je n'aime pas les relations a distance.
Et tu n'implique pas mon chéri non plus dans vos histoire de partouzes, mercisme.
Moi je trouve cela beau. Vos amours blasphématoires sont réprouvés par Dieu, mais nous ne pouvons leur denier une puissance inouie. Quand je vois que des compagnons de jeux n'hésitent pas à braver les éléments et l'ordre naturel de la copulation, partir dans des pays étrangers sans se soucier du qu'en-dira-t-on, traverser mers et montagnes jusqu'en teutonnie ou irlandie. Tout cela pour aller secouer la grosse tower de leur mate et enfoncer stratégiquement sa mid lane jusqu'à ébranler son trône ... je suis impressionné. Indéniablement dégoutté, c'est un fait, mais d'une certaine façon aussi, étonné.

C'est bô l' amitié sur DotA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés