[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apridos
Je ne comprends pas bien la présence de Sissoko (sa version RM qui plus est) en CAM, surtout avec 2* gestes techniques et 2* pied faible :/.

Franchement mets Nasri, ou N'zogbia, ou mieux Cabaye (en version IF/SIF si tu peux te le permettre, il est moins rapide mais diablement bon, et tu n'as besoin de vitesse à tous les postes).
C'est une erreur la version RM, j'ai hésité avec Cabaye mais il manque de vitesse, de toute façon je vais tester puis modifier les choses qui n'iront pas. Je vais regarder Nasri.
Je pense que la MàJ de demain va provoquer un gros market crash (tout le monde va vouloir acheter des packs FUTWC, et vont vendre leurs joueurs FUT pour cela, sans compter l'afflux de joueurs FUT dû à la liaison packs FUTWC/FUT), on observe déjà une certaine baisse des prix depuis lundi sur PC (NIF CR7 passé de plus de 4M ce weekend à 3M6 par exemple, alors qu'en période TOTS Liga aucune carte NIF Ronaldo n'est éditée, et la demande est forte, elle devrait monter en prix comme d'habitude).

Du coup j'me suis débarrassé de mes joueurs chers avant de partir ce weekend, et j'ai bon espoir qu'en rentrant dimanche ils aient fortement diminué de prix. D'ailleurs je pense ouvrir un bon paquet de packs FUTWC moi aussi je rêve de chopper la paire Nermay-Suarez (et il va en falloir des packs pour ça).

Et sinon omg la carte Suarez FUTWC, avec 5* gestes techniques... J'espère que c'est un présage pour FUT15 !

Dernière modification par Apridos ; 28/05/2014 à 15h56.
Par contre, Benzema downgrade, Robben avec 3 gestes techniques 2 weak foot etc... Certains sont clairement mal pensés. Ah et j'oubliais, Van persie 3ème joueur du jeu.
Je pense aussi jouer beaucoup à cet add-ons tant je m’énerve avec mes équipes TOTS.

Ah et pour le market crash, il y a la TOTS Ultime qui sort ce soir
Citation :
Publié par Daarky™
Par contre, Benzema downgrade, Robben avec 3 gestes techniques 2 weak foot etc... Certains sont clairement mal pensés. Ah et j'oubliais, Van persie 3ème joueur du jeu.
Je pense aussi jouer beaucoup à cet add-ons tant je m’énerve avec mes équipes TOTS.

Ah et pour le market crash, il y a la TOTS Ultime qui sort ce soir
Ouais y a pas mal de trucs foirés, Van Persie le premier (et Robben que du coup je n'utiliserai pas). Et l'équipe de France c'est vraiment abusé... Toute la défense en dessous de 80, Pogba à 79, Valbuena à 81...

Effectivement grosse TOTS ultime (je risque de manquer pas mal d'offres spéciales ce weekend ), mais qui fait aussi que NIF CR7 ne sera pas dans les packs pendant deux semaines consécutives, je pense qu'il va ptet augmenter du coup, moi qui vient de vendre le mien...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EdF.PNG
Taille : 946x412
Poids : 856,2 Ko
ID : 223597   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ultime.PNG
Taille : 862x677
Poids : 1,39 Mo
ID : 223598  
Citation :
Hello, FIFA fans.

To ensure the best possible experience, we have decided to delay the launch of FIFA 14 Ultimate Team: World Cup (PC/PS3/PS4/360/XB1) and the World Cup Kick-Off mode (XB1/PS4).

Knowing that our players have been so excited for these new modes made it a tough decision. However, as we progressed through final testing we encountered unforeseen issues that would affect all users who downloaded the update, so it’s important to address them first before release.

Our team is currently working hard to have the update ready to release in the coming days.

On Thursday evening (EU time) we will keep you updated on our progress. Be sure to follow @EASPORTSFIFA for further updates on FUT World Cup and World Cup Kick-Off.

- The FIFA Team
On nous prévient la veille, as usual. T.T
mdr, comme d'hab... quand je vous répète que c'est la pire boite du monde

Sinon je viens d'acheter TIF Ibra et... je viens de prendre deux fois 4/0 en 30 minutes avec mes joueurs tous nuls à chier

Mais bon c'est parce que je suis nul hein, c'est pas parce qu'il y a du handicap, non non non
Non non mais ça fait 10 fois que je te le dis : je ne joue qu'en amical depuis 3 semaines. Et pourtant j'ai masse matchs ou tous mes joueurs sont à chier. Ca n'a rien à voir avec le mode saisons, crois-moi
J'en ai trop marre de jouer sur PC sérieux... Maintenant ya 50% des gens qui ont un hack qui te fait te déco d'UT à la fin du match, ce qui te file une défaite et un malus de gains pour le prochain match...

Ya pas une parade pour contrer ça ?
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Bah c'est FIFA World, le free-to-play d'EA basé sur la licence FIFA... C'est le petit frère spirituel de FIFA Online en gros et c'est la bêta ouverte là qui vient de sortir. Mais sinon, ouais l'idée principale, c'est bien d'attirer des nouveaux joueurs sur PC pour les fidéliser à la série.

Pour le jeu en lui même, en gros, tu dois gérer ta propre équipe en recrutant des joueurs ici et là, ils annoncent un système proche de ce qu'on retrouve dans UT, et un gameplay proche des versions consoles du titre.

Les indicateurs dans la vidéo, c'est quand tu joues à la souris, ce qui est vraiment très drôle d'ailleurs.

Je m'amuse un peu dessus, en jouant à la souris. J'ai du mal mais je sais pas vraiment si c'est parce que je suis mauvais ou si la difficulté est mal calibrée quand on joue à la souris.
Mais nooon tu as packé ca ?? Moi sur 4 packs j'ai eu Chiellini, Leno et Immobile. Même pas de quoi rembourser mes 400k...

Le bon côté c'est que les prix s'effondrent tellement... dimanche je pourrai m'acheter TOTS Ibra
Bon j'ai joué toute l'aprés midi avec la team PAC que je vous ai montré page précédente, là j'suis à 8 victoires d'affilés et invaincu depuis 10 matchs.

C'est un vrai plaisir à jouer, j'ai mis Nasri en MOC et résultat 11 buts sur 14 matchs, mon meilleur buteur.

C'te chatte Daarky.
Citation :
Publié par Wistra
Bon j'ai joué toute l'aprés midi avec la team PAC que je vous ai montré page précédente, là j'suis à 8 victoires d'affilés et invaincu depuis 10 matchs.

C'est un vrai plaisir à jouer, j'ai mis Nasri en MOC et résultat 11 buts sur 14 matchs, mon meilleur buteur.

C'te chatte Daarky.
PJ, j'en suis à 116 buts et 48 passes décisives en 128 matchs avec Ben Arfa (58/23/72 avec Blaszczykowski, j'aime bien jouer à droite et 67/33/77 avec Aubam)
Citation :
Publié par Ghalith.
PJ, j'en suis à 116 buts et 48 passes décisives en 128 matchs avec Ben Arfa (58/23/72 avec Blaszczykowski, j'aime bien jouer à droite et 67/33/77 avec Aubam)
115 buts et 48 passes en 123 matchs pour Brandao.
128 buts et 35 passes en 114 matchs pour Choupo-Moting
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés