Kidz, relit le dernier message de la page précédente.
J'explique en quoi les implants peuvent être un bénéfice POUR le joueur.
Oui, ils sortent SOUVENT des armes FUMES qu'ils nerf une fois les vente faites. Ce n'est ni les premiers, ni les derniers. Hors, on s'en est plain, ça n'apporte aucun équilibre, bien au contraire, ingame.
C'est la méthode qu'ils avaient initialement choisie pour faire des rentrés d'argents. Ils se sont rendu compte que ce n'était pas vu d'un oeil positif par les joueurs (bon, cracher des sous, c'est jamais bien reçu; mais la y'as en plus des déséquilibre flagrant entre les armes). Ils ont voulu régler ce soucis, en trouvant une autre rentré d'argent.
Ils ont cherché plusieurs méthode, c'est évident. Mais celle là est pour l'instant celle qui as l'air d'être retenu.
Entre cracher 1 000 cert toute les 2 semaine pour une nouvelle arme et en cracher 20 par jour (c'est pour ça d'ailleurs que je parle de limite plus autour des 30/40cert les 24h); ça fait 300 cert contre 1000 sur la même durée...
Ils peuvent pas le mettre trop cher, ça serait prohibitif. Mais en évitant les "burst" comme a l'heure actuelle avec les armes, celà leur permettra d'avoir une rentré d'argent plus stable, le tout normalement, sans nous inciter plus qu'avant.
Et ton post sur le "ils pensaient que ça passerai comme dans du beurre et maintenant ils se rétractent ces cons la !" est gorgé d'ignorance dude. Lit le résumé du patchnote part higby (bon ok, ta pas l'air de lire les post jusqu'au bout, ça aide pas a être informé) : "Implants will have relatively short durations (Measured in hours, not days) and low costs. Like weapons, they'll be available to purchase for both Certification Points and Station Cash. We're still finalizing the durations and costs for these items, but we'd love to hear feedback on the system."
Donc pour les anglophobes : "On est encore en train de finaliser les durées et coûts de ces objets, mais nous apprécierions entendre vos retour sur ce système".
Les joueurs on montré leur inquiétude, ils leur réponde qu'ils vont en discuter entre eux.
Ils prévoient ça comme la rentré régulière d'argent de leur jeux. Ils vont faire en sorte que ce soit bien accueilli, même si il est question d'argent. C'est nécessaire si ils ne veulent pas perdre des clients.
Mais si tu comprend pas ça, bah reste à penser que vous avez fait plier sony, en criant "no pasaran" le poing gauche levé, et meurt idiot.
|