A propos de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je sais que j'ai la réputation sur JOL d'être un râleur, mais pour une fois, je voulais simplement dire que je trouve l'extension Makeb, ainsi que les quêtes du 52 Macroscopes et graines vraiment sympa.

J'ai repris mon abo pour bénéficier du 50% sur le prix de l'extension, ce qui la met à 8 euros et franchement je m'amuse bien, alors que j'avais quitté le jeu un peu lassé.
Les instances solo qui parsèment ces deux dernières quêtes sont vraiment marrantes et en ce moment je suis dans Arkanum et je trouve le décor franchement grandiose et réussi. Alors bien sur je joue assez casual et surement que pas mal de furieux qui hantent ces lieux n'y trouveront pas leur compte, mais en ce qui me concerne, je ne regrette pas du tout mon achat.

Allez si, pour râler ... Pourquoi avoir mis certains des objectifs de macroscope .. DANS DES ZONES PVP !!!! (me suis fait pourrir par un vilain )
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs les H4 sont répétables ou bien c'est galère pour trouver des gens pour les faire ?

J'ai bien aimé les quêtes mais je n'aime pas trop le principe de pouvoir tout faire solo et d'être coupé dans son élan à la fin .
T'as eu du mal a trouver du monde ?
Moi aussi j'ai bien aimé ces 2 séries de quêtes (même si j'avais mis plus de 10 minutes pour trouver la première graine et sachant qu'il y en a plusieurs à trouver, j'ai cru que j'allais devenir fou, heureusement les autres ont été beaucoup plus rapides) mais comme l'a dit Aragnis, c'est dommage de faire des quêtes solo qui se terminent par une H4.
Les H4 ne sont pas répétables mais on peut quand même y retourner pour aider d'autres personnes. Et le problème à l'heure actuelle, c'est que tu risques d'avoir du mal à trouver 3 autres personnes pour ces H4. La semaine de la sortie de Makeb, tout le monde les faisait donc c'était rapide pour trouver un groupe, mais la semaine d'après, pour ceux qui avaient pris leur temps comme moi, c'était déjà plus long, alors je te laisse imaginer aujourd'hui. J'espère que tu trouveras du monde, ces H4 sont bien sympas et valent le coup d'être faites.

Un autre reproche, je pensais que le macroscope et le droïde chercheur allaient resservir pour d'autres quêtes annexes mais pour le moment Bioware a décidé de ne pas s'en resservir, peut être dans la 2.3. J'aimais le concept, dommage qu'ils ne l'exploitent pas plus et poussent le concept un peu plus loin (un truc vicieux comme le succès bonus où il faut trouver des droïdes sondes avec le macroscope sur toutes les planètes).
Citation :
Publié par SansNom
Un autre reproche, je pensais que le macroscope et le droïde chercheur allaient resservir pour d'autres quêtes annexes mais pour le moment Bioware a décidé de ne pas s'en resservir, peut être dans la 2.3. J'aimais le concept, dommage qu'ils ne l'exploitent pas plus et poussent le concept un peu plus loin (un truc vicieux comme le succès bonus où il faut trouver des droïdes sondes avec le macroscope sur toutes les planètes).
Y a quand même les journas CSI si t'aimes vraiment ça, ce qui permet en plus d'aller sur plusieurs planètes.
J'ai jamais eu le courage de faire l'hebdo, mais enfin pour les crédits, ça peut valoir le coup de les faire sur Makeb à côté des autres journas par exemple.
Les journalières CSI ? non plus jamais ça. Je les ai toutes faites pour découvrir tout le contenu mais je les trouve trop chiantes, du genre des missions dispersées aux 4 coins des planètes pour perdre un maximum de temps sur ton speeder.
Mais oui, celles de Makeb sont peut être plus rapides (du fait de l'architecture de la planète).
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'as eu du mal a trouver du monde ?
J'ai surtout pas cherché à les faire pour le moment, j'ai vu "H4" et j'ai facepalm en voyant sur le net qu'en plus c'est des H4 à faire mini à 3 vraies personnes pour l'une et à 4 pour l'autre : moi qui ait l'habitude jouer en avec un binôme en nous débrouillant avec les compagnons ça m'a un peu bloqué. Et puis je lis ici que ce ne sont pas des répétables donc j'imagine la galère pour trouver des gens pour les faire maintenant.

On va me dire "c'est un mmo c'est fait pour jouer avec des gens" et je suis d'accord, mais faire une suite de quête solo et la conclure par une H4 obligatoire et non répétable c'est à mon sens maladroit.
Si vous etes du cote empire faites moi signe aussi

J'ai assas 55 spe dps et Spec spe tank 55, je peux aussi avoir sorce 55 spe heal mais faudrait que je finisse les quetes solo avant
pareil pour moi sur Mantle (empire) avec mon marauder ^^
dispo pour les H4 graines/macroscope voir même la H2 de HK même si je vais me la tenter en solo celle là !
Bonjour,
La H2 de HK51 se solote sans aucun problème au lvl 52 ou 53 avec un pet heal...

Pour les quêtes H4 droide chercheur et macroscope, je suis également dispo sur Mantle of the Force avec un sniper 55 le soir entre 21H et minuit et je compte passer des annonces dès ce soir ou demain...à voir si vous êtes dans les parages
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai surtout pas cherché à les faire pour le moment, j'ai vu "H4" et j'ai facepalm en voyant sur le net qu'en plus c'est des H4 à faire mini à 3 vraies personnes pour l'une et à 4 pour l'autre : moi qui ait l'habitude jouer en avec un binôme en nous débrouillant avec les compagnons ça m'a un peu bloqué. Et puis je lis ici que ce ne sont pas des répétables donc j'imagine la galère pour trouver des gens pour les faire maintenant.
Je m'autoquote parce que hier je suis allé sur Ilum (vers 23h) histoire de faire quelques quêtes Gree et j'ai été étonné de voir plusieurs demandes pour créer des groupes pour la H4 de Makeb qui se termine ici. Donc finalement c'est moins galère que je ne le pensais pour grouper malgré le fait que ce contenu est sorti depuis quelques mois.
En plus cette H4 est vraiment bien sympa à faire, surtout quand personne n'a lu de spoiler avant .
Pareil vraiment sympa cette nouvelle planète
J’espère que celle qui sort en Octobre sera aussi bien !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés