Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'essaye de "traverser" le TF quand je joue riven.
Je laisse toujours engage par un mate et je R, Q la frontline pour aller chercher les carry, S AA E AA R et en general mon E je le fait pour me retrouver derriére eux, je fail souvent, mais quand je suis pas focus non seulement je fou la merde dans les rangs mais je prend un kill sur les carry.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'ai bien envie d'acheter Irelia, mais je doutes de sa force, est-elle encore viable?
Totalement. Le Phage est complètement pété dessus.
Citation :
Publié par Mormuth
Si t'as pas ton flash et que t'as pas une engage fumée genre sej ou leona tu TF pas avec Riven.
Le passif en TF je l'exploite globalement que sur le z et le e (mais sur tous les q en laning)
OK. Et tu fais quoi typiquement en TF? Tu E dans le tas (par un côté) aa, Z aa Q Q Q sur le(s) carry(s)?

Et sinon, la nouvelle phage sur Riven? Voire trinity? (pas taper!)
Si t'arrives pas à atteindre les carrys, Riven est très bonne pour peel pour les carrys vu qu'elle a quelques CC et surtout énormément de tank damages avec un LW/BC.
Tu peux aussi garder ton ulti pour aider à finir l'APC en face, en général il va se manger des AOE damages en burstant une cible et ton ulti devrait faire assez mal pour le finir de loin.
Halp
J'en ai marre des enfants de catin d'Udyr top start DB qui te cheese au tiger niveau 2.
Y'a un champ melee qui peut trade avec Udyr ou tu pick un distance direct ?
Moi ça me ferait plaisir de pick Teemo contre lui, mais souvent en face tu vois genre Udyr + Lee tu sais pas trop lequel va top et si c'est Lee c'est un peu la merde avec ton distance squishy...
Citation :
Publié par Trololocat
J'en ai marre des enfants de catin d'Udyr top start DB qui te cheese au tiger niveau 2
Il y a moyen d'avoir une description plus en détail de ce cheese? J'ai envie de jouer plus varié que shen/vlad au top :'(
Citation :
Publié par Fluoman
Il y a moyen d'avoir une description plus en détail de ce cheese? J'ai envie de jouer plus varié que shen/vlad au top :'(
Ah ben ouais écoute, c'est très technique.
Au niveau 2 tu as Tiger et Bear, tu stun le mec, tu mets 2 AA en Tiger il est a 50%. Si il continue à fight il est mort, sinon il va laisser passer ses creeps pendant que tu freezes comme un lamer.

Je l'ai jamais outrade, a part peut-etre un truc hyper violent genre Darius qui peut faire des dommages similaires avec ses stacks de saignement ...
Citation :
Publié par Trololocat
Ah ben ouais écoute, c'est très technique.
Au niveau 2 tu as Tiger et Bear, tu stun le mec, tu mets 2 AA en Tiger il est a 50%. Si il continue à fight il est mort, sinon il va laisser passer ses creeps pendant que tu freezes comme un lamer.

Je l'ai jamais outrade, a part peut-etre un truc hyper violent genre Darius qui peut faire des dommages similaires avec ses stacks de saignement ...
Si tu gère pour être lvl 2 en même temps que lui tu peux l'outrade ppr en utilisant les minions imo
Doit y avoir moyen avec Jax full stack sinon c'est niet. Et encore heureux, sinon y aurait aucun intérêt à jouer Udyr top, si c'est pour prendre la misère même contre les melees :/
Citation :
Publié par Raizin
Udyr c'est un perso que j'ai jamais voulu try, justement parce qu'il a l'air vraiment technique.
Oui bien joué c'est technique comme tous les champs du jeu, mais TBH top tu peux le jouer en rollface. L'idée c'est qu'a chaque fois que tu changes de stance tu gagnes de l'attack speed, et le Tiger à low level fais des dégats débiles. Du coup tu stun, tu switch en Tiger, tu défonces le mec, tu switch en Turtle pour absorber un peu de dmg, puis tu restun en Bear etc ... Ad Nauseam.

Maintenant il dépense beaucoup de mana en early donc faut jouer là dessus j'imagine. Mais je suis un joueur aggressif et j'ai du mal à m'empecher de trade contre mon adversaire très tot pour voir ce qu'il a dans le ventre. Sauf que VS Udyr ça marche jamais ...
Théoriquement tu as un plus gros gain de puissance une fois arrivé au niveau 6 mais ça c'est uniquement si tu t'es pas totalement fait deny avant
J'en ai eu un contre moi il y a quelques jours, dans une ranked bien chaude en plus, donc je m'en souviens.
Il m'a pas touché de ma phase de lane, je jouais Zed.
Je farm bien mieux que lui, et j'escape tous ses moves d'attaques easy.
Par contre je peux pas le tuer sans mon jungler, a moins de passer lvl 6 avant lui, ou si il fait le mongol à rester dans le coin quand il a 40% de vie.
Mais inévitablement tu force son back, vu que quand il a plus de mana, il est mal.
Pas un vrai hardcounter en somme, mais un match up easy quand même, j'ai trouvé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pourquoi te prendre la tete avec zed quand tu peux play kennen ou quinn? :/
Le gameplay de Quinn, je le trouve naze, aucun move a faire, et un peu pareil pour Kennen même si il est un tout petit peu plus fun.
Zed c'est quand même un des persos les plus fun a jouer je trouve, avec Teemo et Lee Sin c'est mon top 3.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés