Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Umbrella c'est plutôt menottes, cravache et talons aiguilles dans les parties. Chacun son style hein, faut respecter la diversité.

Sinon le jour où ton mec vient t'embêter pendant ta session de shopping/vernis-à-ongles/soirée-pyjama/vaisselle (hihi c'est savoureux) pour tirer un coup tu vas vraiment faire la gueule et tu comprendras que NON PUTAIN ON PEUT PAS QUITTER UNE GAME DE LOL AVANT LA FIN.
Je ne suis pas trop du genre soirée pyjamas/vernis mais bon...bref.
J aime bien les trips menottes et compagnie aussi mais j ai un peu peur de l effrayer...déjà que ce n est pas brillant.
Mais vous avez des copines vous par ex?
Citation :
Publié par nunca
Des sinistres penchants de quelle sorte? Toi même tu as intimement côtoyé des gamers?

Comment je m y prends? Bah comme il se doit. Dessous sexy,bouche humide,petits mots glissés dans l oreille mais il me demande d attendre qu il finisse ses parties et après moi j ai plus envie .Franchement j ai quand même un minmum d égo et c est bien la première fois qu on me fait un coup pareil...Tu t y prendrais comment toi?
Je ne répondrais qu'en présence d'une photo !!
Il n y a aucun moyen de concilier vie amoureuse et jeux vidéo. Si tu évolue à un certain level de la e-compétition, tu ne peux pas avoir de copine. Au mieux, tu as une sorte de mère qui te fait cuisine/ménage/linge et qui te suce la bite entre 2 parties de dota mais le jeu vidéo est un sport exigeant qui ne permet pas la faiblesse (c est aussi pour ça que les filles y sont pas douées).
Renonce donc à tes illusions et largue le.
Citation :
Publié par Kam'
L'avatar Yvonne Strahovski confirme le fake.

@ dessus : mais quelles habitudes lol, ça fait 3 semaines que tu postes sur le bar
9 mois b4t4r.

Edit : je viens de lire
Citation :
Publié par nunca'
C est mon petit frère ,lui même ex fan de jeux,qui nous a présentés.C est lui qui m avait parlé de ce forum aussi d ailleurs.
Je précise au cas ou certain pensent que ce n'est pas un fake et pour la forme, ce n'est pas moi.

Dernière modification par BQR ! ; 09/07/2013 à 20h45.
Et Dieu inventa la "Pause" directement accessible sur console ou "ESC" pour PC.

Un gamer en couple il n'y a que deux solutions:

soit sa femme est épanouie donc baise ensuite joue tranquille.
soit elle baise un autre pendant que lui joue, il est aussi tranquille.

Visiblement tu finiras dans le deuxième cas, pour lui c'est la même.
Citation :
Publié par nunca
[ Modéré par TabouJr ]
Le bon point c est que le sexe ne devait pas être sa spécialité. C est comme beaucoup de posteurs ici, sortis de leur spécialité, ils sont mauvais.

Dernière modification par TabouJr ; 09/07/2013 à 21h20.
Citation :
Publié par Kam'
L'avatar Yvonne Strahovski confirme le fake.

@ dessus : mais quelles habitudes lol, ça fait 3 semaines que tu postes sur le bar
L avatar c est Jess Weixler.Inculte! Evite de me prendre de haut du coup...
Citation :
Publié par BQR !
Ouai tof les vielle habitude ce perdent.

edit : une tof de toi, seins nue ofc
T'es vraiment le mec le moins utile de ce forum
On dirait nebil poolay en 200 fois moins drole

D'ailleurs, il me manque, quelqu'un peut lui demander de faire un thread ?
ya de l'idée...
Citation :
Publié par nunca
je voudrais avoir des réponses de personnes de plus de 15 ans.Merci
Tu t'es trompé de forum.
Va plutôt voir du coté de chez nos amis Doctississime.con, ils auront certainement une réponse sérieuse à t'offrir .

Toute mon affection à ton copain, ceci dit. Doit pas être évident de gérer qqn comme toi.
Mais comme t'es un gros fake, au final, on sait que c'est toi le geek de 30 ans qui vient de découvrir que sa copine le trouve idiot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés