Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Chackal
HS : Sans troll, Je trouve que vous êtes plus nombreux qu'avant les Xtaz ça fais plaisir à moins que j'hallucine ^^'
Ah, merci ! oui, on a recruté quelque personnes, on est pas encore full, mais on voit la lumière

Du coup on est 10/12 en ce moment.

D'ailleurs si des guildes sont intéressée par des scrims dans ce format !
T'es pas beau quand tu boudes, LuXx.

Et, je suis étonnée que tu aies sur-réagi à ce pull... Les voix/voies de JoL sont impénétrables. Les taunts subtils sont ignorés... Les bien gras et visibles sont attirants...
Je suis désappointée.

Quant à votre niveau, 3 de tes potes ont bien été défoncés sur Val, alors qu'ils avaient les PnJ, par Silver (guard médit') et moi (War useless).
Si tu l'acceptes pas, je n'y peux rien. Et, le fait qu'ils soient mauvais pour le coup ne retire rien à mon niveau pitoyable que je ne cache pas.

Je le redis : T'es pas beau quand tu boudes !
Si tu taunt les autres, accepte qu'ils le fassent aussi, c'est tellement plus drôle ainsi.
Nul besoin de venir chouiner ensuite sur JoL + mp en jeu. ^^
Citation :
Publié par Luxx Boy
Les seuls moments ou vizu fight en roam, c'est en surnombre, sous canons, sous chariots à flèches xD. Le jour ou tu pèteras un XtaZ, ca sera sur GW3.
Euh XtaZ, de ce que j'en ai vu, c'est quand même pas une référence en terme de fight en petit com'. C'est pas catastrophique, mais on est quand même loin du haut niveau.

Même si j'avoue certains sont sympas

237069gw069.jpg
Citation :
Publié par Luxx Boy
Ah, merci ! oui, on a recruté quelque personnes, on est pas encore full, mais on voit la lumière

Du coup on est 10/12 en ce moment.

D'ailleurs si des guildes sont intéressée par des scrims dans ce format !
Si on se recroise et que vous êtes 15 ça sera avec plaisir !
Citation :
Publié par Kiparte
Euh XtaZ, de ce que j'en ai vu, c'est quand même pas une référence en terme de fight en petit com'. C'est pas catastrophique, mais on est quand même loin du haut niveau.

Même si j'avoue certains sont sympas
On a pas que des joueurs orientés PvP, (on en a même qu'une petite partie), mais de là à se faire péter par un guard médit, et Itsvara, sur un camp, c'est du bullshit ^^.
Mais sinon, oui on est tous simpa, et on ne dit jamais non à un duel !
Citation :
Publié par Byega


Il est plus facile pour ta guilde (celle de le Chackal) de s'adapter à la guilde de Luxx Boy en terme d'effectif (à moins que Luxx Boy ait ces 3 joueurs pour arriver à 15).
Le truc c'est que a 10/12 t'as un peu des compos bof ^^
Citation :
Publié par Luxx Boy
Le truc c'est que a 10/12 t'as un peu des compos bof ^^
Bah 3-4 Guards / 3 Necro / 1 Env / 1 Elem / 2 War et 1 Voleur ta compo est faite.
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Luxx Boy
On a pas que des joueurs orientés PvP, (on en a même qu'une petite partie), mais de là à se faire péter par un guard médit, et Itsvara, sur un camp, c'est du bullshit ^^.
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves Luxx, elle ne dit pas que les Xtaz sont nuls, ça arrive à tous de perdre un fight et pour le coup je venais de partir du camps qu'on capait (valcouleur) quand Silver et Its' sont entrés fight tes Xtaz... (j'étais occupés un peu plus loin par une autre croquette) Donc pour le coup elle raconte pas de bêtise (ce qui est rare je te l'accorde )
Citation :
Publié par Luxx Boy
On a pas que des joueurs orientés PvP, (on en a même qu'une petite partie), mais de là à se faire péter par un guard médit, et Itsvara, sur un camp, c'est du bullshit ^^.
Mais sinon, oui on est tous simpa, et on ne dit jamais non à un duel !
Destress mec, tes potes se sont fait défoncés ça arrive et ça arrivera encore...Va prendre l'air et arrête les kleenex.
Citation :
Publié par jay ze punk
pas d'accord avec toi hoplo, moi je ne perds jamais de fight car je suis une armée à moi tout seul.
/deaths: 0

PGM style vieux!

Moi je kill les poules de valvert sans rallybot pendant le fight !
Ouiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
T'es comme Möllys, toi ? T'enroules un bus à toi tout seul.
Pas très marrant de critiquer un des meilleurs lead que j'ai pu connaitre :/

Ouais Cercle de Feu .... toujours pas de AG
Citation :
Publié par Le Chackal
Pas très marrant de critiquer un des meilleurs lead que j'ai pu connaitre :/
Je le critique pas, Chackal. Je lui rend hommage. Il nous avait fait bien rire avec ses :
- on les enroule, on les enroule...
- Heu Möllys t'es le seul à être encore debout".
Il nous manque, je trouve.
Wow, les RoF nous ont mis 7K dans les dents pendant la nuit, ils ont mangé du lion ou..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés