Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
tu a tout compris je ne suis absolument pas douée pour l'orthographe .
Citation :
Publié par Hoplomaque
Vas y Rio' ! je te vois pas beaucoup mais quand tu viens tu me voles mes idées !
Je suis sur MDJ maintenant donc normal que tu me vois pas/plus
Trop lent hoplo
La prochaine fois je te la laisse, promis
Citation :
Publié par Riodentifiant
Trop lent hoplo
La prochaine fois je te la laisse, promis
Oui ça je sais quand même mais sur JoL !

Merci c'est gentil
Citation :
Publié par Riodentifiant
T'y resteras peut-être plus longtemps que l'autre fois !
Citation :
Publié par Nirnee
T'y resteras peut-être plus longtemps que l'autre fois !
Un an et demi sur PA, je compte bien battre mon record sur MDJ

@Reaqs et erevane : les files d'attentes ne sont pas modifiées à cause des lag des MAJ spécial anet ?
Citation :
Publié par Erevane
Trop fort pour ce MU mais trop mauvais pour le supérieur. Qu'est ce que c'est ballot.
mauvais va falloir m'éxpliquée
Citation :
Publié par Riodentifiant
Un an et demi sur PA, je compte bien battre mon record sur MDJ

@Reaqs et erevane : les files d'attentes ne sont pas modifiées à cause des lag des MAJ spécial anet ?
Si il semblerait qu'ils ont réduit de 20 péonslots par map.
Citation :
Publié par Reaqs
C'est morts Vizunah ,
333256gw129.jpg
Mouseclicker et build pvp pourri spotted

Et OUI les slots ont été réduits temporairement (depuis au moins 9 jours) pour alléger les lags générés par la maj de la stab :
Citation :
I’ve lowered the map cap to keep CPU below 85%-ish to see if there are fewer lag spikes.
Stephen ClarkeWillson,
ArenaNet Studio Technical Director
http://bit.ly/1JGlK9K

Donc ce screen est loin d'être pertinent

Parcontre lire ce que le Directeur technique écrit c'est priceless

http://bit.ly/1yqkGG5

Plus je le lis et moins ils donnent l'impression de maîtriser leurs serveurs techniquement là-bas

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 14/04/2015 à 13h23.
Citation :
Publié par Androvia
Mouseclicker et build pvp pourri spotted
On va encore dire que c'est pas le sujet principal mais c'est vrai que ça pique... Après dire qu'on perd du skill contre pa...

Dernière modification par Hoplomaque ; 14/04/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Hoplomaque
On va encore dire que c'est la sujet principal mais c'est vrai que ça pique... Après dire qu'on perd du skill contre pa...
Moussclick c'est quand on clics avec la souris si je me me trompe pas.?
Citation :
Publié par Reaqs
Moussclick c'est quand on clics avec la souris si je me me trompe pas.?
Moussclick = activer ses compétences à la souris oui, mais je ne dis rien sur ça depuis que je sais que des proPvP moussclick, c'est le build qui me fait saigner...
Citation :
Publié par Hoplomaque
Moussclick = activer ses compétences à la souris oui, mais je ne dis rien sur ça depuis que je sais que des proPvP moussclick, c'est le build qui me fait saigner...
Tu parle du rodeur spam 1 ? ou du fufu spam 2 ? #azzlaprincesseponey
Perso je ne suis pas le meilleur en JCJ mes franchement Gard méditation avec bouclier et masse sa pique fort
Citation :
Publié par Reaqs
Perso je ne suis pas le meilleur en JCJ mes franchement Gard méditation avec bouclier et masse sa pique fort

La masse est une arme de tanking, elle n'a qu'un seul "burst" qui est sur le (obvious) blocage. Le bouclier a 0 burst, c'est une arme de control.
Donc tu joues un build agressif, avec des armes défensif....

++
Citation :
Publié par Reaqs
Je ne sais pas quelle est ton autre arme, mais il est vrai que guard médit masse-focus (mieux que boubou quand même^^)/ espadon ça envoie du lourd.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Je ne sais pas quelle est ton autre arme, mais il est vrai que guard médit masse-focus (mieux que boubou quand même^^)/ espadon ça envoie du lourd.
Sceptre et focus mes j'apprécie la masse et le boubou pour sa survie et son heal !
Citation :
Publié par Reaqs
Sceptre et focus mes j'apprécie la masse et le boubou pour sa survie et son heal !
Commençons par un cours de sPvP : rôle du guard medit, faire du DPS, son but est de mettre un gros burst, de pouvoir placer une spike sur le monsieur en face, la survie et le heal c'est pour le War shout ou l'elem D/D par exemple, qui te sustain, avec mace/shield tu perds énormément de DPS donc tu ne peux pas spike correctement une target donc tu sers à rien.

Du coup survie/heal = classe sustain genre bunker... Le signe de résolution on n'en parle pas...

Après chacun est libre de jouer comme il veut mais quand on dit qu'on perd du skill quand on joue contre PA et qu'on sait pas faire un build potable... ; )
Citation :
Au fait, tu l'as dit, aux Xtaz qu'ils se sont fait défoncer à 3 contre 1,5 parce que je compte comme une moitié, avec ma war ?

Sinon, on en reparle dans 10 ans ? xD. Ta crédibilité est proche de 0.
Les seuls moments ou vizu fight en roam, c'est en surnombre, sous canons, sous chariots à flèches xD. Le jour ou tu pèteras un XtaZ, ca sera sur GW3. Retourne dans tes trolls, va, et évite de parler de guildes qu'ont autre chose à foutre que lire le tas de merde que t'aglutines dans tes posts JoL.

Citation :
Après chacun est libre de jouer comme il veut mais quand on dit qu'on perd du skill quand on joue contre PA et qu'on sait pas faire un build potable... ; )
Reaqs c'est pas le gm des iNF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés