Optimiser ses cycles sur l'occultiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyaus
Je suis 38 en mage noir et je ne me sert plus du tout de feu 1 ni de glace 1, je les ai enlevé de mes barres de raccourcis (ça fait de la place). Je ne me sert donc que d'extra foudre, mega glace et mega feu, ai-je tort ?
tu vas devoir remettre dans ta barre feu I qui permet le proc pyro, donc le sort le + utilisé du BLM. Pour glace I, c'est pas indispensable en effet.
Citation :
Publié par Dyaus
Je suis 38 en mage noir et je ne me sert plus du tout de feu 1 ni de glace 1, je les ai enlevé de mes barres de raccourcis (ça fait de la place). Je ne me sert donc que d'extra foudre, mega glace et mega feu, ai-je tort ?
Ben perso mon cycle feu inclu feu 1, j'utilise mega feu uniquement quand je veux repasser en buff de feu, ou sous proc

Mega foudre
Mega feu
Spam feu
Mega feu si proc Pyromane
Mega foudre si proc "je ne sais plus le nom mais ça fait bobo"
...
low mana
...
Mega glace
Refresh Mega foudre si besoin
...
De nouveau le cycle feu
D'accord merci à vous deux.

Je n'ai pas encore le trait pyromane, mais s'il ne proc pas sur mega feu, feu 1 reste en effet indispensable. Cependant est-ce qu'on ne perd pas en dps si on lance feu 1 à la place de mega feu ?
Non au contraire, ce que tu perd en dégat pur, tu le gagne en temps de cast et en dépense de mana avant de basculer en glace. Les proc pyro sont assez fréquents donc y'a pas photo.
Citation :
Publié par Uryell
2-3 petites questions pour optimiser mon cycle :
- est-il plus intéressant de cast thunder II et quand on a un proc on lance Thunder III ?
-quand on cast fire I, doit-on attendre de voir si ça proc pyro ou doit-on enchainer nos sorts quitte à perdre des procs dans le lot ?
ex : fire I - proc pyro -fire I + fire III...
ou fire I -wait -proc pyro- fire III -fire I...
-est-il intéressant d'inclure flare (brasier) dans notre cycle (quitte à l'utiliser que lorsque conversion est dispo) ?
- Non Thunder 3 est plus rentable, tu peux jeter les 2 autres et en monocible tu peux abuser de l'instant sur Thunder 3.

- J'ai testé sur poteau tu cast fire 1 en boucle si sa proc, tu le verra à la moitié du cast du second fire tu attend la fin de celui ci et tu enchaine sur mégafeu.
Tu perd du dps à couper ton cast même si tu refait proc un pyromane et attendre je te raconte pas

- Brasier je l'utilise en mono si j'ai l'instant + conversion et que je n'est pas de dégât AOE à fournir dans le combat, c'est aussi un très bon burst couplet avec le +20% de dégâts de l'archer je les déjà crit à +2000 en AOE mais attention à la reprise d'aggro Tu peux par exemple le garder pour la phase coeur de titan HM

Glace 1 peu toujours être utile pour ralentir les mob c'est bien de l'avoir sous le coude.

Pour Dyaus tu verras au level 40 le gameplay du mage noir change complètement grâce au buff 3 qui accélère tes sort feu/glace et le pyromane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés