Bon serveur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila j'aimerais me mettre a everquest 2 mes j'ai entendu dire que sur stormm pour up un new perso cetais pas trop ca , par rapport a la population , esque y'aurais un serveur anglais ou pas avec quelque guilde fr
encore un qui veut enterrer le serveur franco.
si tout le monde fait comme toi, aller sur un serveur anglo sous prétexte qu'il n'y a personne sur le serveur franco, c'est sur que la population ne va pas évoluer.
N'oublie pas qu'il sera toujours mieux d'avoir le client de la langue du serveur pour pouvoir communiquer avec les joueurs.

Perso, avec le client anglais, sur Stormwind (serveur british), integre dans une guilde hyper sympa sans autre obligation que le fun, je m'amuse bien.

Je prefere jouer en anglais sur un serveur de la meme langue pour une foule de raisons que j'ai expliquees maintes fois.

Ceci dit, en phase de levelling, il n'y a pas foule non plus et de toutes facons, avec un merc, tu peux soloer jusqu'au 95.

Pour les heroiques, c'est pareil.Pour les donjons difficiles et les raids par contre, c'est le pug oblige (ouf!) sauf si tu es dans une guilde, et encore, en prime time peut-etre si les joueurs vont sur leurs rerolls quoique le mentoring permet aussi pas mal de choses.
Maintenant tout le jeu est solotable, et pas besoin de mercenaires (mais bon ca c'est un autre débat )
Après pour tout ce qui concerne les donjons, il faut bien évidemment un groupe, mais en intégrant une guilde, cela résoudra ton soucis
Donc non Storms n'est pas un soucis, il faut juste aller vers les gens
Citation :
Maintenant tout le jeu est solotable, et pas besoin de mercenaires
Une zone heroique de base : Stormhold..
http://eq2.wikia.com/wiki/Stormhold

Au level 24 je l'ai faite solo en partie (abandonnee au 3eme niveau a Tomb of valour, trop dur); sans un merc je n'aurais meme pas pu boucler le premier etage (j'ai essaye).

En heroique, on a des recompenses tres valables, le levelling est rapide et l'adrenaline est la.

Alors pourquoi s'en priver d'autant plus que l'entretien d'un merc ne coute pas cher si l'on ne s'en sert que pour les passages difficiles comme les instances ?

à plus haut niveau le mercenaire est obligatoire pour le solo, c'est calibré pour.
et à haut niveau, certaines instances ou zones, sont faisables à 3 avec mercenaires, mais d'autres, vaut mieux être 6 vrais joueurs.
Citation :
Publié par master71
si tout le monde fait comme toi, aller sur un serveur anglo sous prétexte qu'il n'y a personne sur le serveur franco, c'est sur que la population ne va pas évoluer.

*sort une pelle*
c'est où qu'on creuse, chef?
Citation :
Publié par Voluptificus
Une zone heroique de base : Stormhold..
http://eq2.wikia.com/wiki/Stormhold

Au level 24 je l'ai faite solo en partie (abandonnee au 3eme niveau a Tomb of valour, trop dur); sans un merc je n'aurais meme pas pu boucler le premier etage (j'ai essaye).

En heroique, on a des recompenses tres valables, le levelling est rapide et l'adrenaline est la.

Alors pourquoi s'en priver d'autant plus que l'entretien d'un merc ne coute pas cher si l'on ne s'en sert que pour les passages difficiles comme les instances ?

Comme je l'ai mis dans mon message, les donjons sont fait pour un groupe
Pourquoi s'en priver ? peut être car c'est grâce a ton mercenaire que tu avances dans le donjon, et non grâce à tes compétences.
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel, après chacun est libre de les utiliser
Ils ont été calibré pour les zones HL, donc forcément à prise tempête cela fait des étincelles
Citation :
Publié par Lab
Bon, donc pour un serveur Full de joueurs à tous les niveaux et dans toutes les zones :

- Antonia Bayle US
- Freeport US

Avec un ping moyen de 250...Voila ou sont les serveurs :
http://eq2wire.com/tag/server-lag/

Sur Amsterdam, j'ai un ping entre 110 et 150 en moyenne, ce qui est bien mieux que sur serveur US.

Citation :
- Antonia Bayle US
- Freeport US
Ils sont a San Diego; j'ai commence etourdiment sur un de ces serveurs pour constater que mon pet reagissait avec un retard inquietant car la malice du client est de nous faire croire a une action continue en temps reel, mais sur le plan jouabilite, c'est penible et infructueux.

Storm (si on joue en francais) ou Splitpaw, c'est bien (ou autre serveur europeen).
Citation :
Publié par master71
Le problème c'est qu'en choisissant Storm, il y en a peu qui arrivent au bout ! Il y a de quoi se décourager rapidement. J'ai été sur les autres serveurs mais la barrière de la langue est trop forte, et pas assez de français non plus. J'évolue donc sur Storm, mais je croise personne, guildé ou pas guildé, c'est une misère tout du long pour faire des groupes. Question difficile, mais pour trouver des français sur ce jeu, c'est compliqué, que ce soit sur les serveurs US, EU ou FR ^^ sauf si tu es 95 bien stuff, alors la on te mange dans la main.
Salut,

En ce qui concerne le serveur Storm, je ne le trouve pas dans la listes des Serveurs actifs de Everquest II (mon lanceur est configuré sur "Français").

Je joue via Steam.
Citation :
Publié par Voluptificus
Avec un ping moyen de 250...Voila ou sont les serveurs :
http://eq2wire.com/tag/server-lag/

Sur Amsterdam, j'ai un ping entre 110 et 150 en moyenne, ce qui est bien mieux que sur serveur US.

Ils sont a San Diego; j'ai commence etourdiment sur un de ces serveurs pour constater que mon pet reagissait avec un retard inquietant car la malice du client est de nous faire croire a une action continue en temps reel, mais sur le plan jouabilite, c'est penible et infructueux.

Storm (si on joue en francais) ou Splitpaw, c'est bien (ou autre serveur europeen).
Je n'ai jamais eu aucun problème de ping sur AB en 5 ans de jeu.
Entre splitpaw et AB y a quand même un monde niveau population. Si c'est pour jouer en anglais autant aller sur AB imho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés