Barjack |
Dernières publications

Merci Victoire pour la réponse ! Tu parles bien du subway de l'ICC ? Pour l'instant je divague dans ce coin là et je rega... Lire la suite

Du coup j'en profite à mon tour ! Je viens de reprendre l'aventure Anarchy online (toujours essayé encore jamais vraiment ad... Lire la suite

Salut, En ce qui concerne le serveur Storm, je ne le trouve pas dans la listes des Serveurs actifs de Everquest II (mon lanc... Lire la suite

Salut ! Je joue aussi Excalibur (par la force des choses, j'ai à peine commencé !) Même en étant seulement grade 11 je peux rép... Lire la suite

Si j'arrête de m'obstiner à vouloir faire un Nanomage/enforcer je suis partant, d'autant que j'ai toujours débuté un personnage... Lire la suite

Merci pour les liens, je suis entrain d'y jeter un oeil avisé ! Agent Nanomage, j'ai tenté aussi il y a un moment: c'était pas... Lire la suite

Salut à tous ! J'imagine que le sujet doit être présent dans le forum mais je n'ai rien trouvé, donc je vous prie de bien vouloi... Lire la suite

Je tourne sur Xp. Normalement je n'ai pas de problèmes d'autorisation pour l'installation de programme sur l'ordinateur, mais d... Lire la suite

Bonjour, alors je suis venu sur le forum car j'ai un soucis très gènant. Ayant déjà joué à Anarchy online par le passé j'ai souh... Lire la suite