Barjack

Dernières publications

RSS
21 October 2015 à 11:55 - Messages
Merci Victoire pour la réponse ! Tu parles bien du subway de l'ICC ? Pour l'instant je divague dans ce coin là et je rega... Lire la suite
19 October 2015 à 16:46 - Messages
Du coup j'en profite à mon tour ! Je viens de reprendre l'aventure Anarchy online (toujours essayé encore jamais vraiment ad... Lire la suite
15 July 2013 à 12:54 - Messages
Salut, En ce qui concerne le serveur Storm, je ne le trouve pas dans la listes des Serveurs actifs de Everquest II (mon lanc... Lire la suite
6 May 2013 à 10:00 - Messages
Salut ! Je joue aussi Excalibur (par la force des choses, j'ai à peine commencé !) Même en étant seulement grade 11 je peux rép... Lire la suite
23 March 2013 à 22:33 - Messages
Si j'arrête de m'obstiner à vouloir faire un Nanomage/enforcer je suis partant, d'autant que j'ai toujours débuté un personnage... Lire la suite
10 March 2013 à 22:46 - Messages
Merci pour les liens, je suis entrain d'y jeter un oeil avisé ! Agent Nanomage, j'ai tenté aussi il y a un moment: c'était pas... Lire la suite
10 March 2013 à 16:10 - Discussion
Salut à tous ! J'imagine que le sujet doit être présent dans le forum mais je n'ai rien trouvé, donc je vous prie de bien vouloi... Lire la suite
15 March 2009 à 12:44 - Messages
Je tourne sur Xp. Normalement je n'ai pas de problèmes d'autorisation pour l'installation de programme sur l'ordinateur, mais d... Lire la suite
14 March 2009 à 18:09 - Discussion
Bonjour, alors je suis venu sur le forum car j'ai un soucis très gènant. Ayant déjà joué à Anarchy online par le passé j'ai souh... Lire la suite

Jeux

Barjack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barjack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barjack n'a publié aucune critique de jeu.