Crash serveur Ridill !!!

Répondre
Partager Rechercher
Du monde qui n'a pas accès a Ridill en ce moment, j'ai été déconnecter en rentrant dans Ul'dah et puis plus rien, le forum Bêta à l'air d'avoir des soucis aussi, ça fait plus de 5mn que j'ai lancer un refresh et pas moyen de poster.
Citation :
Publié par Aeriane
Du monde qui n'a pas accès a Ridill en ce moment, j'ai été déconnecter en rentrant dans Ul'dah et puis plus rien, le forum Bêta à l'air d'avoir des soucis aussi, ça fait plus de 5mn que j'ai lancer un refresh et pas moyen de poster.

Citation :
connexion serveur perdue
je ne suis pas sur Ridill mais j'ai ce message quand je veux me log
Ca dois être générale j'ai le même soucis avec mon perso sur Gilgamesh...

Et impossible de me connecter au forum Bêta, la connection à été réinitialiser...
Pareil mais je suis sur Odin, par contre maintenant le launcher ne m'affiche plus "play" mais "Le jeu ne sera pas disponible pendant la maintenance."
Donc y'a plus qu'à attendre.
Citation :
Question vous utilisiez la rechercher de groupe 'en attente '' par exemple avant de crash ?
Non moi ça à crasher quand j'ai voulus rentrer dans Ul'dah.
J'etais en donjon ca viens de crasher et maintenance.

La phase de beta risque de durer plus que jusqua dimanche 11h

Oui l'outil ne permet pas le vote d'exclusion ou de dissoudre la partie.
Citation :
Publié par Selphirios
Non sa a eter annoncer ingame si vous aviez etait attentif c est pas un crash cest une maintenance car l outils mission a quelque probleme on dirait.
Sauf que certains (dont moi) ont crash avant l'annonce
Mais oui c'est une maintenance, tout est normal quoi.
Citation :
Publié par vectivus
moi qui voulait m'amusé un peu avant de partir au taf, plus qu'a attendre 22h
Peut être que le jeu ne sera pas opérationnel a 22 h .(/joke)
Citation :
Publié par Phalytcha
Peut être que le jeu ne sera pas opérationnel a 22 h .(/joke)
raaah porte pas la poisse, j'avais tout juste créer mon archère et bing! le serveur ne répond pas après la cinématique xd

Citation :
Publié par Evangelus
c'est en maintenance pour 30 minutes si j'en crois le tweeter japonais
devrait ce finir vers 12h (si j'ai bien compris)
ouais mais dans 20mn je décolle, je vais pas me faire du mal pour rien xd
Peut être un crash suite au grand nombre de clefs distribués, ils ont peut être voulu faire un crash test, et par la même occasion réparer l'outil de recherche de groupe?
Citation :
Publié par Petivier
Peut être un crash suite au grand nombre de clefs distribués, ils ont peut être voulu faire un crash test, et par la même occasion réparer l'outil de recherche de groupe?
Le principal c'est que tout soit fonctionnel pour l'OB, qu'ils travaillent d'arrache pied durant toute cette phase 3 pour que a l'OB les gens ne puissent critiquer sur des down serveur ou autre.
Citation :
La phase de beta risque de durer plus que jusqua dimanche 11h
Cette phase n'a pas de fin, tout du moins Square Enix n'a pas confirmer de date de fermeture comme à son habitude, mais à signaler que cela serait annoncer en temps et en heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés