Aller à la page... |
Ouverture de G&G
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila, nous avions besoin de ce wiki, n’hésitez pas à vous ajouter, nous aurons également besoin de mules, à voir qui est chaud pour en créer...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Titi-pandaW stp
![]() |
![]() |
|
|
Zozo pret pour case 9 / steamer pret pour case 7 (manque juste un sac sur le steam)
|
![]() |
|
|
Il faut vérifier de pouvoir monter sur la case avant de vous ajouter au wiki, certaines conditions ne sont pas totalement exactes sur l'image du wiki
|
![]() |
|
|
Si tu en trouve une meilleurs, ajoute là, n’hésite pas =')
|
![]() |
|
|
J'ai une question: Les stats doivent-ils correspondre exactement ?
![]() |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
|
humph tout ce que je pouvais faire est pris. Je m'occupe d'aider à drop pour les sacs vulkains.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je possédé un sac vulkain si vous désirez que je vous je le prête mais faut le rendre hein
![]() |
![]() |
|
|
Je peux faire la 5 en salle expert avec mon panda. Sinon comme d'hab le bordel sera avec les petites salles.
|
![]() |
|
|
J'ai de quoi en crafter un, bientôt 2.
|
![]() |
|
|
Il doit me rester 2 ou 3 sacs de la dernière ouverture, je regarderais ça ce soir.
|
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Oui, une fois ouvert, ça reste ouvert jusqu'à la fin de l'été, sinon côté aide, tu peux déjà aider à craft les sacs
|
![]() |
|
|
Ok, je peux fournir ma nini pour 50-100 pour la dalle n°1 mais il me faudrait un sac
![]() |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
|
Je pense que se fournir un sac n'est pas vraiment compliqué, il faut donc essayé de faire un effort si on ne place qu'un seul perso...
|
![]() |
|
|
Voici le wiki de la dernière ouverture:
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=grozilla Je confirmerais ça ce soir ou demain, mais a priori queen-of-eCa, darkdjinap, et -Jaina- n'ont pas trop évolué en niveau et devraient continuer à monter sur leurs cases. |
![]() |
|
|
Je commence à créer des mules, tes mules sont censées aller sur quelles dalles ?
Dernière modification par Sacrilleurs ; 05/07/2013 à 17h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
J'ai mis -jaina- sur la case 8 de la salle des touristes, si quelqu'un veut bien la noter dans le wiki svp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|