Questions multiples sur le jeu (ou ce qu'il sera)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ca ne tiendrait que de moi, je réaménagerais bien mon Freelancer en yacht de luxe (un chiotte dans une douche ... non mais allô quoi !!!)et je changerais bien le cockpit

Et kesako le Serenity ?
Ne l'appelle pas Concordia ^^
Citation :
Ca ne tiendrait que de moi, je réaménagerais bien mon Freelancer en yacht de luxe (un chiotte dans une douche ... non mais allô quoi !!!)et je changerais bien le cockpit

Et kesako le Serenity ?
C'est un vaisseau dans la série Firefly (très bonne série, en passant, dommage que ça se termine trop vite)
Une image
Citation :
Publié par Naldir
C'est un vaisseau dans la série Firefly (très bonne série, en passant, dommage que ça se termine trop vite)
Une image
Ah oui j'ai vu le film, je ne savais pas que cela avait été une série, je comprends mieux mon impression qu'il me manquait quelque chose.

Quand au Constellation et Freelancer, il y a Skills sur le forum officiel qui fait des réaménagements, j'espère que RSI en tiendra compte https://forums.robertsspaceindustrie...escape-pods/p1 et voilà !

Je n'aime pas trop le design du Constellation, j'aimerais bien un Freelancer plus grand par contre

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 15/10/2013 à 08h15.
Citation :
Ah oui j'ai vu le film, je ne savais pas que cela avait été une série, je comprends mieux mon impression qu'il me manquait quelque chose.

Quand au Constellation et Freelancer, il y a Skills sur le forum officiel qui fait des réaménagements, j'espère que RSI en tiendra compte

Je n'aime pas trop le design du Constellation, j'aimerais bien un Freelancer plus grand par contre

Aurais-tu un lien?
Citation :

Quand au Constellation et Freelancer, il y a Skills sur le forum officiel qui fait des réaménagements, j'espère que RSI en tiendra compte https://forums.robertsspaceindustrie...escape-pods/p1 et voilà !

Caterpillar !

Plus je vois de video sur le constellation, plus je me rend compte qu'il a été sacrément raté dans son aménagement intérieur. Même le pire des chalutier ou porte-container est mieux conçu que ça ! Rien que le fait que l'espace de stockage coupe le vaisseau en 2 est aberrant.
Citation :
Merci beaucoup Lindoriel Elentir pour le lien

J'avoue que les modifications faites par "Skills" devraient être ajouté au constellation au plus vite. Il a raison sur toute la ligne pour moi.

ps: je vais chercher les vidéos sur le freelancer voir ce qu'il a modifié
ps²: Les modifications sur le freelancer devraient être appliqué :s

Dernière modification par Adoziel ; 15/10/2013 à 10h50.
Citation :
Publié par Adoziel
ps²: Les modifications sur le freelancer devraient être appliqué :s

RSI travail sur le cockpit du Freelancer et sa modification de la porte arrière de soute à déjà été appliquer au modèle actuel

Et c'est vrai qu'après réflexion les modifications sur le Constellation devraient être mises en place.

En cas de Diarrhée, traverser tout le lieu de frêt les mains au cul risque d'être très incommodant pour les compagnons de voyages.

Dernière modification par Ardaan Serus ; 15/10/2013 à 11h40.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
RSI travail sur le cockpit du Freelancer et sa modification de la porte arrière de soute à déjà été appliquer au modèle actuel
Pour ça ils sont vraiment a l'écoute des joueurs. C'est toujours très bon signe comme comportement
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Ah, kk n'ayant pas de freelancer je savais pas. Cela donne quoi la modif sur la porte arrière? dans le même style que la vidéo de "Skills" ?
J'approuve.

Les modifs sur le Constellation sont vraiment sympa également, notamment la pièce sociale, séparée du reste, avec les lits et la table (ce qui donne vraiment un espace de vie dans le vaisseau, complétement absent du modèle officiel).
C'est bien beau tout ça mais qui ira s'allonger dans un lit au bout de 2 ans de jeu ? ^^

L'immersion c'est génial, mais autant qu'elle soit utile.
ça servira à quelque chose de s'allonger ? récupérer des PV ou un truc du genre ?
Il y aura peut-être un système de fatigue, que l'on contre en dormant (genre quand on se déco, dans l'esprit d'un buff "bien reposé" comme sur la plupart des MMOs).

Mais sinon pouvoir se balader dans son vaisseau (surtout quand on parle de gros vaisseaux haut-de-gamme) pendant les longs trajets, faire un peu de RP autour d'un verre dans les quartiers sociaux etc. je suis pour.
J'ai plus la source, mais il a été dit que les lits permettront de se déconnecter dans l'espace (t'es trop loin d'une station, exploration, tu dois déco d'urgence etc...).
En plus de servir de pods d'évacuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés