|
Salute à toutes, à tous et aux autres !
Au début de l'année, Colin Johanson, Directeur du jeu, nous pondait un bel article sur "Où allons-nous emmener Guild Wars 2 ?". Pour rafraîchir la mémoire de tout le monde, cet article est disponible ici : >>Article<< Dans tous les sujets posant des questions sur l'avenir du jeu, M. Johanson aimait bien citer cet article comme référence. Par ailleurs, il semble qu'une version mise à jour sera postée dans le courant juillet pour nous informer des changements qu'ils comptent opérer durant la deuxième moitié de l'année. Du coup, je me suis dit que c'était le bon moment pour discuter de ce qui a été fait ces 6 derniers mois : Avons-nous eu des changements pour le meilleur ? Pour le pire ? Etait-ce en adéquation avec ce qui a été promis ? Ou pas ? Que reste-t-il à faire ? Y avait-il du superflu ? Etc. L'article cité au-dessus contient pas mal de blabla marketing et assez peu de détails concrets, mais on peut quand même en retirer quelques points intéressants, mentionnés dans la vidéo et/ou dans l'article : Général
PvE
McM
JcJ
Quant aux mises à jour que l'on a eu, en voilà un petit aperçu :
Voili, voilà. Au final, la question qui pourrait résumer tout ça est : En comparant le Guild Wars 2 d'aujourd'hui et le Guild Wars 2 du début de l'année, que pensez-vous des changements apportés ?
Aller à la page... |
Mi-janvier, aperçu de GW2 pour 2013. 6 mois plus tard...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heuuu ca fait un peu plus de 6 mois...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
6 mois depuis Janvier, nous sommes le 01/07.
![]() |
![]() |
|
#316484 |
#327792 |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
J'avais deja etabli mon constat dans la lettre du mois de juin pour ma part.
https://www.jeuxonline.info/article/...u_guild_wars_2 |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
#327792 |
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Lockarius Iskelion |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
[Modéré par Sharaliz : berk ]
Au moins les bourrins de RA j'arrive à les comprendre (en partie). ![]() Dernière modification par Sharaliz ; 01/07/2013 à 16h01. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
|
C'est bien vrais, les Bilan sont fait pour s'apitoyer sur le Passer alors que l’on devrais se tourner vers l'avenir!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|