Le perso le plus complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makwis
En 2 mois pardon, et avant c'était un perso toute les 2 semaines donc garde ton air condescendant pour quelqu'un d'autre merci.
No, c'est arrivé une fois qu'ils en sortes 2 à 3 semaines d'intervalles pas plus.
A défaut de sortir des champions on a eu le droit aux rework de certains, comme sejuania, trundle, et très prochainement celui de Yi, du coup ca compense la durée augmenté de la sortie des champions.
Stop le flood incessant merci, c'est super de flood des perso au hasard sans aucun argument...

Bref, Zed ça peut être pas mal, fiddle un poil trop joué imho, après c'est vrai que nida reste un choix correct...

D'autre avis REFLECHIS?
Citation :
Publié par Makwis
Stop le flood incessant merci, c'est super de flood des perso au hasard sans aucun argument...

Bref, Zed ça peut être pas mal, fiddle un poil trop joué imho, après c'est vrai que nida reste un choix correct...

D'autre avis REFLECHIS?
P-e Quinn ? Ça ce joue adc/mid/top en ce moment, c'est pas mauvais, c'est "nouveau", y'a des mécaniques sympa toussa.
Message supprimé par son auteur.
Fiddle est pas tellement joué, Zed l'est beaucoup plus.

Et ça t'irais bien de jouer fiddle imo, c'est que du mindgame. Et c'est jouable support/jungle voir mid.

En jungle Zac ou Sej permettent des trucs bien cool aussi maintenant, grosse mobilité, une tonne de CC et des dégâts corrects.
Citation :
Publié par Keyen
Kennen.

Jouable mid top adc support, et j'en ai meme vu des jungle.

Derrière, tu peux le jouer ad ou ap, et tu fais le café a tous les moments de la game.

Ca, c'est un perso polyvalent.
#1 Keyen, bien vue l'aveugle !
J'aime bien l'idée de kennen qui se joue très bien en AD/top/Mid, qu'on voit pas beaucoup non plus !

Ok je met kennen en 1ère position pour l'instant, si quelqu'un trouve mieux !
Kayle peut jouer les 5 rôles.

Diana aussi pas mal dans le genre.

Sinon lux au mid pour moi un des perso le plus complet du jeu mais pour un seul poste. ( dépush monstre, cage, AOE slow, shield, range de fou ).

Bon support ça passe mais non.
Lissandra aussi, ça peut Mid/Top/Supp, voir Jungle.

Y'a plein de mécaniques, le E est très fun, c'est énorme tout au long de la game en plus, et c'est super fun à jouer.
Citation :
Publié par tartichevre
No, c'est arrivé une fois qu'ils en sortes 2 à 3 semaines d'intervalles pas plus.
T'es mignon mais ya un an a la meme epoque ca faisait 8 mois que oui, yen avait un tout les 15 jours.

2013-06-30_17h08_55.png

Try again.

ps: et accessoirement, quand en 2010, ya 22 champ sur 52 semaines dans l'année et 23 en 2011, ca fait quasi une moyenne de 1 champ tout les 15 jours. Y a qu'a la fin de la S2 qu'ils ont annoncé vraiment ralentir le rythme ce qui fait que depuis sept 2012, ya en moyenne 1 champ/mois.

http://fr.leagueoflegends.wikia.com/...pions_par_date

http://fr.leagueoflegends.wikia.com/..._des_Champions
Citation :
Publié par Makwis
J'ai oublié de préciser, je cherche surtout un truc innovant pour m'amuser plus qu'autre chose, le nouveau perso ça donne quoi?
Il y a eu qu'un perso en 1 mois Oo' ?
Zac. C'est innovant, amusant, drôle, et si c'est surtout pour t'amuser, je pense que c'est un bon pick.
Top et jungle par contre.
Zed et Lissandra si tu veux un truc skillé.
Zac et J4 et Nunu et Evelyn si tu veux te marrer à chaque game en rendant fous les mecs en face.
Kayle si tu veux assurer tes games.
Teemo/Karma si tu veux troll (Teemo c'est drôle, par contre Karma, pire gameplay , c'est pas possible)
Citation :
Publié par Makwis

D'autre avis REFLECHIS?
J'avoue là arguments en béton !
Citation :
Publié par Wormus
P-e Quinn ? Ça ce joue adc/mid/top en ce moment, c'est pas mauvais, c'est "nouveau", y'a des mécaniques sympa toussa.
Et j'en ai même vu une jungler... qui à plutôt assurée sa game.
Sinon t'as Dr Mundo, jungler hyper rapide, top au sustain pas trop mauvais, excellent support avec son spam cleaver, un superbe bruiser AP mid avec un peu de mpen à la Elise, et bien entendu l'adc avec le plus gros stéroïde AD du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés