Bus no brain

Répondre
Partager Rechercher
Le bus no brain, c'est quoi ? Je vous explique, c'est très simple. Un peu d'étymologie pour commencer.

Bus = (nom) Aphérèse de omnibus.

• Aphérèse est la chute de la lettre ou de la consonne initiale d’un mot. En anthroponymie, elle se montre au niveau de Abeuzen qui devient Beuzen, Abiven qui se réduit en Biven, Nicolas à Colas. — (Albert Deshayes, Les noms de famille bretons, dans Revue française de Généalogie, N° spécial Noms de familles, 2e sem. 2010, note p. 47)
  • omnibus: (Chemin de fer) Qualifie un train, un train de chemin de fer qui dessert toutes les stations.
No brain = sans cerveau, en anglais. C'est plus complexe que cela, mais restons simple. Bref on s'en fout de tout cela, on devine à peu prés le sens général du dicton à la con : « bus no brain ».

Attachons-nous, si vous le voulez bien, au bus, en tant que tel, tout simplement.
De très bon joueurs solo sont des merdes en bus, et vice-versa. Pour jouer en bus , il faut avoir le sens du sacrifice et de l'entraide, en pure contradiction avec le solo égo. Pour leader en bus, il faut une grosse connaissance du jeu des 2 factions, rester calme et savoir choisir la cible d'assist appropriée, savoir switch au bon moment, humblement, sans rancunes personnelles.

Bref, les no brain ne sont pas qu'en bus.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 29/06/2013 à 15h35.
Citation :
Publié par Cromignon
De très bon joueurs solo sont des merdes en bus, et vice-versa.
Le très bon joueur solo aurait une notion de survie et utilisera certainement mieux ses compétences que ton joueur spé bus, j'espère que tu n'es pas sérieux dans ton affirmation, par contre j'ai un doute sur le mec dépendant de ses partenaires à jouer tout seul.

Faut déjà avoir un certain skill pour ce promener seul sur la map, dès les premiers rangs c'est légitime le bus mais en prenant du grade faut savoir s'émanciper.

Dommage que les mauvaises habitudes perdurent.

Nota : Je rebondis sur ta signature, c'est difficile de jouer l'équilibrage sans explorer les contrées sauvages tout seul des deux côtés.
Ouais mais le capi solo il connait pas la force de volonté alors le jour ou il a des copains c'est dramatique il a plus la compétence dans ses barres . Après un capi avec le pet je dis pas , mais déjà deux chaises cote a cote ca fait un banc....
Quel est l'intérêt de faire une intro qui dure presque la moitié du post, de copier/coller wikipedia, pour finir par avouer : "Bref on s'en fout de tout cela" ?...

Citation :
Publié par Cromignon
ainsi que les champions du monde du clavier et du savoir millimétré et étudi
- De plus que tu écarte péjorativement les nombreux joueurs qui cherche, et c'est la un des intérêts d'un mmo, à exploiter au maximum leur classe, a s'optimiser. Preuve que tu ne sais pas ce qu'est le "end-game" ?

[Modéré par Ekis : ]

Citation :
Publié par Cromignon
Pour jouer en bus , il faut avoir le sens du sacrifice
- Quel est le sens du mot sacrifice ici ? Tu parle de joueurs qui bus pour aider son prochain, des joueurs qui sacrifie leur expérience de jeu par générosité ? Je pense plutôt que c'est parce que tout le monde à peur de mourir, de justement, se faire bus, que les gens groupes. C'est pour ça que l'on voit des dizaines de monstres même dégroupés, attendre au rez luga que le CE se remplisse de quelque héros, au lieu de monter en solo ou petit com, les prendre sur le chemin du rez la ou les risques augmentes. Que quand la faction héros possède tout les forts, on peut voir des monstres qui ne sont pas afk attendre derrière leur OS à Gram... La seule chose qui pousse, maintenant les joueurs à sortir, est la création d'un bus. Donc, non, je ne pense pas que l'empathie a quelque chose a voir la dedans.
Citation :
Publié par Cromignon
en pure contradiction avec le solo égo
- L’égoïsme ne réside telle pas dans le faite de chercher à être systématiquement en surnombre pour engager un combat ? Et ne penser par ce faite, qu'a ses points et a son plaisir, et non a celui de la personne en face.
Citation :
Publié par Cromignon
Pour leader en bus, il faut une grosse connaissance du jeu des 2 factions
- Autrement dit tu ne pourrais pas leader un bus. De plus il faut cette connaissance pour jouer tout court. Et logiquement connaître la faction adverse est plus important en solo/com la ou tes actions ont un impacts bien plus importantes vu qu'elle ne sont pas noyées dans la masse. Car vu la tonne d'informations à distingué en bus, les connaître ne suffit pas à les reconnaître.
Citation :
Publié par Cromignon
savoir choisir la cible d’assist appropriée, savoir switch au bon moment, humblement, sans rancunes personnelles
- Les rares fois ou j'ai été dans des bus, le lead choisit comme cible soit les ménés, soit il appui sur "TAB" vérifie que la cible n'est pas une armure lourde et prononce les mots suivants : Ma cible. Et ça quand tu es pas habitué c'est pas évident !

Il n'existe pas un savoir jouer en bus ou savoir jouer en solo. Si tu sais soloter, Tu sais te déplacer, tes enchaînements sont travaillés ainsi que tes réflexes, car tu a du prendre le temps de réfléchir à quoi placer à tel moment pour gagné en 1vs1/2/3...
Par contre dans bus que tu spam la même comp ou que tu exploite au maximum ton perso, a moins de t'observer fixement,personne ne remarqueras la différence. La responsabilité d'un échec est donc casi nul, ainsi que la marge de progression du faite qu'on ne peut distinguer efficacité de nos actions au milieu de 20/30/40 joueurs.Il existe simplement un savoir jouer son perso ou pas.

[Modéré par Ekis : pas si simple de se dissimuler derrière un altcompte...]

Dernière modification par Ekis ; 29/06/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par SpokeMan
Le très bon joueur solo aurait une notion de survie et utilisera certainement mieux ses compétences que ton joueur spé bus, j'espère que tu n'es pas sérieux dans ton affirmation, par contre j'ai un doute sur le mec dépendant de ses partenaires à jouer tout seul.

Faut déjà avoir un certain skill pour ce promener seul sur la map, dès les premiers rangs c'est légitime le bus mais en prenant du grade faut savoir s'émanciper.

Dommage que les mauvaises habitudes perdurent.

Nota : Je rebondis sur ta signature, c'est difficile de jouer l'équilibrage sans explorer les contrées sauvages tout seul des deux côtés.
Je n'affirme rien, je suis un troubadour, taquin, canin. Puisque tu insistes, j'y viens un peu tout de même. J'arriveuuuu...

Ne rebondis pas sur ma signature, tu risques d'avoir un peu de mal lors de ta réception approximative, dans la mesure où tu saches un brin sauter. Certains bons joueurs héros savent modérer leurs compétences en pvp, on les reconnaît grâce à cela, eux.

Le très bon joueur solo, monstre, a une notion de survie en effet. Quand il en a les moyens. J'aimerai te voir en vache ou CDG, en solo. Tu survies certes, mais c'est tout. Aucune prétention pour faire des points solo, afin, on se comprend, aucune prétention offensive.

Dernière modification par Ekis ; 29/06/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Phoque
Quand on sait qu'il faudrait maintenant facilement 3 semaines pour monter un r10.
No life ou PL ??
Ou bien je suis vraiment trop mauvais avec ma vachette !!!! Pourtant je donne des spores gratuitement à tous le monde!!!
Pour avoir un R10 en 3 semaine il faut 19452.38 points journalier !!!!
Quand je fais 10k je suis déjà content moi !!
Hum... Décevant, jeune loup.
Peut-être un peu trop court. Je demande un peu plus de rigueur la prochaine fois.
Regarde ! T'as aggro un voyageur dès le début ! Le Roi te lancerait un petit "Mauvais Travail" pour ce que tu as fait.
Alors s'il te plait, reprends toi, édite moi tout ça et ponds nous un bon vieux pavé.
Citation :
Publié par Cromignon
Attachons-nous, si vous le voulez bien, au bus, en tant que tel, tout simplement. Écartons les puceaux innocents, bien que prétentieux; ainsi que les champions du monde du clavier et du savoir millimétré et étudié, etc...
De très bon joueurs solo sont des merdes en bus, et vice-versa. Pour jouer en bus , il faut avoir le sens du sacrifice et de l'entraide, en pure contradiction avec le solo égo. Pour leader en bus, il faut une grosse connaissance du jeu des 2 factions, rester calme et savoir choisir la cible d'assist appropriée, savoir switch au bon moment, humblement, sans rancunes personnelles.

Bref, les no brain ne sont pas qu'en bus.
Je suis bien souvent d'accord avec toi mon cher canidé mais sur ce coup là tu t'es raté à mon avis.
Que tu avances que tout les joueurs faisant du bus ne sont pas si nul que ça en solo je peux comprendre.Au début je pensais que tout ceux qui faisaient du bus étaient des no-skills mais il s'avèrent que certains soient d'excellents joueurs solo et se retrouvent à faire du bus pour se retrouver entre pottes.
Par contre lorsque tu dis, les joueurs dits "solo" soient nul en bus j'en doute et fortement.Selon moi, lorsque l'on parle de solo, on parle de difficulté(pas tout le temps bien sur) et ici je vais m'attarder que sur le monsterplay, car je ne solo presque plus en méné à part pour duel(vu la difficulté vous comprenez). Donc revenons-en au sujet, solo en monster et loin d'être aisé après tout cela dépends de la classe:
-ouargue: c'est devenu ultra-chaud que ça soit contre des gdr,champion qui claquent, des cd's,mds avec un minimum de gameplay,...
-fn:tout est faisable sauf mds et leur fucking debuff...
-faucheur: la seul classe étant capable de tout soloter.
-cdg: tant que la classe en face n'a pas la capacité de trop se heal ça reste faisable.
Il faut ajouter aussi que souvent quand tu solo tu tombe facilement sur plus de une personne et que là il faut savoir gérer tes skills et tes cd's. Et après tu essaies de dire que quelqu'un qui doit utiliser ces skills de façon intelligente souvent en infériorité est naze dans un bus où il suffit de suivre un leader et sa cible d'assist...
J'aimerais noté qu'en bus on peut différencier 2 types de joueurs:
-ceux qui ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe et balance tout sur la cible d'assist (ov sous bulles,...).
-ceux qui se disent que tomber cette cible est pas très utile car trop healée, bullée ou autres et passe sur une autre cible la mettant à mal et si il est accompagné à tomber une cible hors celle de l'assist.
Je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre bon joueurs et le solo ou le bus.On peut en trouver partout et des fois là ou on le pense le moins.
Ps: Par contre il y a des fois ou je devrais filmé des mecs qui ont monté leur perso en raid et en solo, c'est juste une blague.Du style un champion assez ranké qui me fait perdre 800 pv sur mon faucheur car il ne sait pas se déplacer.A peine le temps de se retourner(cela a pris 10s quand même) que je suis de nouveau de son dos.Cela donne des duels plus que palpitants!
+1 Cromignon tout à fait d’accord avec toi. va te suicider . Ce n'est pas parce qu'un joueur sait jouer solo qu'il à le sens de l'équipe et de la complémentarité. Le bus et le solo sont deux choses distinctes vécu tout les jours depuis 6 ans.

Citation :
Publié par Barbe Noire
.Selon moi, lorsque l'on parle de solo, on parle de difficulté(pas tout le temps bien sur) et ici je vais m'attarder que sur le monsterplay, car je ne solo presque plus en méné à part pour duel(vu la difficulté vous comprenez).
Désolé ça m'a bien fait rire car dire Méné c’est cheaté donc je l'utilise qu’en duel La difficulté est de l'utiliser justement hors duel car méné c'est pas cheaté .

Arrêter de faire du solo l'alpha et l'omega du pvp.... Beaucoup de joueurs ménés jouent "solo" et lâchent jamais leurs Discours de guerres... ça en fait pas d'eux des bons joueurs mais juste des ménés no brain ayant aucun sens de la faction et donc de l'équipe... Pareil pour les autres classes qui assistent pas les mecs en face où à côté d'eux.

De la même façon à l'inverse des joueurs 100% raids ne connaitront jamais les subtilités de leurs classes faute d’expériences solos.

Donc oui je rejoins cromignon tu peux très bien te débrouiller solo et avoir aucun sens de l'équipe et être un boulet dans le bus désolé.
Citation :
Publié par Barbe Noire
JCar je ne solo presque plus en méné à part pour duel(vu la difficulté vous comprenez).
Je suis assez d'accord avec le contenu de ton post, par contre je n'ai pas saisi ce que tu as voulu dire, un méné ou un mds en première ligne ça se fait exploser, c'est une armure légère, c'est pourquoi les petits malins qui débarque avec les reroll méné se font tous dégommer. Du coup soloter avec une classe qui n'a pas de compétence de fuite c'est un challenge a part entière.

Puis pour le coup des duels, j'assimile ça à du PL, y a des joueurs comme ça qui ont des gros rang que tu vois un peu au rez quand y a pas grand monde et qui vanish dans un coin reculé de la map pour duel quand il commence à y avoir du jeu.
Attention, je ne dis pas que c'est ton cas, cependant autant faire des duels à galtrev contre un mec qui possede la même classe.

Dernière modification par Ekis ; 29/06/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par SpokeMan

Puis pour le coup des duels, j'assimile ça à du PL, y a des joueurs comme ça qui ont des gros rang que tu vois un peu au rez quand y a pas grand monde et qui vanish dans un coin reculé de la map pour duel quand il commence à y avoir du jeu.
Attention, je ne dis pas que c'est ton cas, cependant autant faire des duels à galtrev contre un mec qui possede la même classe.
La différence majeure entre le duel et le pl c'est que dans ce dernier cas l'adversaire ne se défend pas, est souvent contrôlé en double compte par le même joueur et puis le bénéficiaire gagne des points sans s'améliorer contrairement aux duels ; autrement dit, tu deviens r12 + en jouant comme un manche.
Citation :
Publié par Lubark
La différence majeure entre le duel et le pl c'est que dans ce dernier cas l'adversaire ne se défend pas, est souvent contrôlé en double compte par le même joueur et puis le bénéficiaire gagne des points sans s'améliorer contrairement aux duels ; autrement dit, tu deviens r12 + en jouant comme un manche.
Mouais, le Powerleveling c'est le fait de monter rapidement ses level ou rang, qu'il se fasse par double compte, en arrangement avec 2 ou plusieurs joueurs ou alors payer à une tiers personne je ne vois pas la différence. C'est une manière non conventionnelle de gagner de l'expérience, c'est leur droit (sur ce jeu en particulier) cependant c'est dommage de ne pas faire profiter les autres joueurs de sa présence, en tout cas ça a toujours été une mauvaise idée de permettre de jouer les 2 factions sur le même serveur.
Le sujet en lui même étant déjà limite troll (quelques phrases a virer), merci de réfléchir avant de poster pour éviter toute édition.
Citation :
Publié par SpokeMan

Ben je comprends ton point de vue même si cela n'est pas vraiment mon cas 120k en plus d'un an(ma technique de pl n'est pas très opti^^). Certains voient les dudus comme du pl et d'autre non. Mon avis personnel est que quand je duel je claque strictement rien sur le coup, donc après quand je suis dans la pampa et qu'on me tombe dessus ben quand je claque les cd's tout se passe mieux car je me suis entrainé à jouer sans. Mais cela reste mon point de vue et je comprends que les avis divergent quant à ce point.Puis en faisant des duels, je trouve que l'on comprend mieux la dynamique de l'autre classe.
Pour la question du méné, il y a d'une partie la nostalgie du méné 65 qui me hante et d'autre part le fait que chaque jour tu découvre un nouveau méné. Cela aussi reste mon ressentis mais quand il y avait 3 méné dps au 65 maintenant ils sont limite incalculable et jouer la classe que tout le monde joue ne m'intéresse pas beaucoup(suffit de regarder la page des ménés rankés de sirra à part quleques anciens les 3/4 des rankés sont soit des ménés qui ont reroll ou repop à la maj du méné).
Je vais arrêter de dire que le méné c'est cheat juste que je suis las de le jouer.
Citation :
Publié par SpokeMan
Mouais, le Powerleveling c'est le fait de monter rapidement ses level ou rang, qu'il se fasse par double compte, en arrangement avec 2 ou plusieurs joueurs ou alors payer à une tiers personne je ne vois pas la différence. C'est une manière non conventionnelle de gagner de l'expérience, c'est leur droit (sur ce jeu en particulier) cependant c'est dommage de ne pas faire profiter les autres joueurs de sa présence, en tout cas ça a toujours été une mauvaise idée de permettre de jouer les 2 factions sur le même serveur.
Dire que dueller c'est PL revient à dire que tout est du pl vue que dueller est la base du pvp
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Dire que dueller c'est PL revient à dire que tout est du pl vue que dueller est la base du pvp
Je m'attends à croiser des joueurs en nombre inférieur, égale ou supérieur quand je viens dans les landes, même en jouant solo il y a de la tactique, les autres joueurs, le décor (mob/pnj/environnement) que je peux prendre en compte pour me cacher, empêcher l'autre de me taper ou simuler un saut dans le vide par exemple. le duel représente pas grand chose dans ton gameplay dans un open pvp.
Citation :
Publié par Barbe Noire
Je suis bien souvent d'accord avec toi mon cher canidé mais sur ce coup là tu t'es raté à mon avis.
Que tu avances que tout les joueurs faisant du bus ne sont pas si nul que ça en solo je peux comprendre.Au début je pensais que tout ceux qui faisaient du bus étaient des no-skills mais il s'avèrent que certains soient d'excellents joueurs solo et se retrouvent à faire du bus pour se retrouver entre pottes.
Par contre lorsque tu dis, les joueurs dits "solo" soient nul en bus j'en doute et fortement.Selon moi, lorsque l'on parle de solo, on parle de difficulté(pas tout le temps bien sur) et ici je vais m'attarder que sur le monsterplay, car je ne solo presque plus en méné à part pour duel(vu la difficulté vous comprenez). Donc revenons-en au sujet, solo en monster et loin d'être aisé après tout cela dépends de la classe:
-ouargue: c'est devenu ultra-chaud que ça soit contre des gdr,champion qui claquent, des cd's,mds avec un minimum de gameplay,...
-fn:tout est faisable sauf mds et leur fucking debuff...
-faucheur: la seul classe étant capable de tout soloter.
-cdg: tant que la classe en face n'a pas la capacité de trop se heal ça reste faisable.
Il faut ajouter aussi que souvent quand tu solo tu tombe facilement sur plus de une personne et que là il faut savoir gérer tes skills et tes cd's. Et après tu essaies de dire que quelqu'un qui doit utiliser ces skills de façon intelligente souvent en infériorité est naze dans un bus où il suffit de suivre un leader et sa cible d'assist...
J'aimerais noté qu'en bus on peut différencier 2 types de joueurs:
-ceux qui ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe et balance tout sur la cible d'assist (ov sous bulles,...).
-ceux qui se disent que tomber cette cible est pas très utile car trop healée, bullée ou autres et passe sur une autre cible la mettant à mal et si il est accompagné à tomber une cible hors celle de l'assist.
Je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre bon joueurs et le solo ou le bus.On peut en trouver partout et des fois là ou on le pense le moins.
Ps: Par contre il y a des fois ou je devrais filmé des mecs qui ont monté leur perso en raid et en solo, c'est juste une blague.Du style un champion assez ranké qui me fait perdre 800 pv sur mon faucheur car il ne sait pas se déplacer.A peine le temps de se retourner(cela a pris 10s quand même) que je suis de nouveau de son dos.Cela donne des duels plus que palpitants!
Euh excuse moi fn qui tue un mené c'est que le mené c'est pas cliquer sur ces heals.
Fn qui tue un champion c'est que le champion est pas stuff ou pas speed a 45 secondes ou handicapé.
Fn qui tue un cambi c'est que le cambi sait pas jouer ou a décidé de pas claquer d'esquive ou de vanish.
FN y a match contre gardien , gdr , capi , chasseur
donc quand tu dis ca peut tout soloter ... Oui ca peut soloter tous les noobs.

Dernière modification par rhaxephon78 ; 29/06/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Euh excuse moi fn qui tue un mené c'est que le mené c'est pas cliquer sur ces heals.
Fn qui tue un champion c'est que le champion est pas stuff ou pas speed a 45 secondes ou handicapé.
Fn qui tue un cambi c'est que le cambi sait pas jouer ou a décidé de pas claquer d'esquive ou de vanish.
Faut pas déconner non plus, faut kite un minimum avec un fn
Citation :
Publié par rhaxephon78
Allez sur le méné je vais te donner raison même si cela reste possible d'en tuer un avec les controls(gash amélioré me souviens plus du nom en francais et le tir à la tête) et un peu de chances sur les crit.Bien sur faut pas que le méné ait trop de pv. Pour le camb, cela reste assez compliqué mais de un la classe est pas sur-représentée et on a plus souvent droit à des cambi moussu que des bons.Puis si il esquive tu claque le piège pour le snare et tu kite dans le piège de feu.Après la ou ça devient impossible c'est si il a monté l'embrouillement au max (ce qui n'est pas tout le temps le cas),là oui c'est no match. Pour ce qui est du champion c'est plus ou moins la même que cambi.Soit le mec sait pas joué et tu l'éclate soit c'est toi qui te fait éclater mais là aussi pas une classe les plus jouée. Après tu dis sur les autres classes il y a match, j'en doute fortement.Un capi bien joué avec le pet t'explose, pareil avec les autres classes. Puis sans vouloir être méchant ni prétentieux les bons joueurs dans les landes,ils sont pas tant que ça...
Citation :
Publié par rhaxephon78
En même temps un mec qui joue à la souris aura un mauvais gameplay de base. Et même un méné tu lui met du dot tu le stun tu le retape vengeance et c'est loin. Dans la plupart des cas.
Citation :
Publié par SpokeMan

Citation :
Publié par Phoque
Il n'existe pas un savoir jouer en bus ou savoir jouer en solo. Si tu sais soloter, Tu sais te déplacer, tes enchaînements sont travaillés ainsi que tes réflexes, car tu a du prendre le temps de réfléchir à quoi placer à tel moment pour gagné en 1vs1/2/3...
Par contre dans bus que tu spam la même comp ou que tu exploite au maximum ton perso, a moins de t'observer fixement,personne ne remarqueras la différence. La responsabilité d'un échec est donc casi nul, ainsi que la marge de progression du faite qu'on ne peut distinguer efficacité de nos actions au milieu de 20/30/40 joueurs.Il existe simplement un savoir jouer son perso ou pas.

lol.
Et si je vous dis que c'est complètement faux, je dois me justifier ou bien ?
Le bus no brain c est ce qu il y a assez souvent sur nos serveur, c est à dire, un groupe de gens qui montent un raid pour farmer la faction adverse pour ne faire que du points rien de plus.

Un raid c est bien mais faut il encore que la faction adverse soit assez nombreuse pour faire du jeu.
Citation :
Publié par SpokeMan
Citation :
Par contre lorsque tu dis, les joueurs dits "solo" soient nul en bus j'en doute et fortement.
En fait cro explique qu'il y a des joueurs solo qui sont mauvais en bus et non pas tous. Il n'a pas tort, apprendre à jouer en solo n'apprend pas à jouer en raid et vice versa.

Ca peut se sentir déjà au niveau de la discipline. Un joueur solo aura tendance à avoir une attitude individualiste voire orgueilleuse. J'ai souvent vu de très bons joueurs solo, incapables de suivre une cible d'assist et qui étaient persuadés qu'il valait mieux suivre leur cible. Pour qu'un raid soit efficace, il faut ravaler sa fierté et suivre le lead, point barre, quand bien même le lead se trompe.

Ensuite, il y a les aspects de jeu collectif et de confiance. Quelqu'un qui joue en solo, ne prend en compte que ses skills et ceux de ses adversaires. En bus il faut prendre en compte ses alliés, en principe un faucheur n'aura pas à s'occuper de ralentir la cible s'il y a des fn, il pourra rester au cac plus ou moins longtemps en fonction des heals qu'il a avec lui.

Donc je suis entièrement d'accord avec cro, il y a des joueurs solo qui sont mauvais en raid et des joueurs de raid mauvais en solo. Après pour les proportions, chacun est juge, mais c'est vrai qu'il est plus facile de s'adapter au raid que de s'adapter au solo. Les deux étant complémentaires à mon sens.

Mais malgré ça, le concept de "bus no brain" n'est pas complètement erroné vu que très souvent il n'y a que le lead qui a besoin de réfléchir (et peut être les healer aussi, que ce soit en groupe ou en raid c'est jamais évident).
Citation :
Publié par Nildrino
Hum... Décevant, jeune loup.
Peut-être un peu trop court. Je demande un peu plus de rigueur la prochaine fois.
Regarde ! T'as aggro un voyageur dès le début ! Le Roi te lancerait un petit "Mauvais Travail" pour ce que tu as fait.
Alors s'il te plait, reprends toi, édite moi tout ça et ponds nous un bon vieux pavé.
Pas le temps ni l'envie de faire un bon vieux pavé Cette nuit, peut-être.
Non, pas décevant de mon point de vue. Je ne pense pas que mon post provocateur n'est pas atteint son but. Quand je dis : « De très bon joueurs solo sont des merdes en bus, et vice-versa ». J'ai fait une nuance initiale, je n'ai pas dit « tous » mais « certains », ceci en sous-entendu manifeste, il suffit de me relire.

Cela a échappé malheureusement à quelques sanguins, c'est normal, c'était mon but. Qui est atteint donc, mon but. Je ne pensais pas que certains pouvaient être aussi impliqués dans le jeu de manière si affective ou puérile. Afin, si un peu, je m'en doutais

Il est plus qu'évident que si la majorité des bons solistes jouait pleinement en bus (pas de petit groupe, mais de 20+) de façon pleinement investie, par leur connaissance et maitrise du jeu : il n'y aurait pas photos.

Mais c'est loin d'être le cas. C'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés