Quel est l'intérêt de faire une intro qui dure presque la moitié du post, de copier/coller wikipedia, pour finir par avouer : "Bref on s'en fout de tout cela" ?...
ainsi que les champions du monde du clavier et du savoir millimétré et étudi
- De plus que tu écarte péjorativement les nombreux joueurs qui cherche, et c'est la un des intérêts d'un mmo, à exploiter au maximum leur classe, a s'optimiser. Preuve que tu ne sais pas ce qu'est le "end-game" ?
[Modéré par Ekis : ]
Pour jouer en bus , il faut avoir le sens du sacrifice
- Quel est le sens du mot sacrifice ici ? Tu parle de joueurs qui bus pour aider son prochain, des joueurs qui sacrifie leur expérience de jeu par générosité ? Je pense plutôt que c'est parce que tout le monde à peur de mourir, de justement, se faire bus, que les gens groupes. C'est pour ça que l'on voit des dizaines de monstres même dégroupés, attendre au rez luga que le CE se remplisse de quelque héros, au lieu de monter en solo ou petit com, les prendre sur le chemin du rez la ou les risques augmentes. Que quand la faction héros possède tout les forts, on peut voir des monstres qui ne sont pas afk attendre derrière leur OS à Gram... La seule chose qui pousse, maintenant les joueurs à sortir, est la création d'un bus. Donc, non, je ne pense pas que l'empathie a quelque chose a voir la dedans.
en pure contradiction avec le solo égo
- L’égoïsme ne réside telle pas dans le faite de chercher à être systématiquement en surnombre pour engager un combat ? Et ne penser par ce faite, qu'a ses points et a son plaisir, et non a celui de la personne en face.
Pour leader en bus, il faut une grosse connaissance du jeu des 2 factions
- Autrement dit tu ne pourrais pas leader un bus. De plus il faut cette connaissance pour jouer tout court. Et logiquement connaître la faction adverse est plus important en solo/com la ou tes actions ont un impacts bien plus importantes vu qu'elle ne sont pas noyées dans la masse. Car vu la tonne d'informations à distingué en bus, les connaître ne suffit pas à les reconnaître.
savoir choisir la cible d’assist appropriée, savoir switch au bon moment, humblement, sans rancunes personnelles
- Les rares fois ou j'ai été dans des bus, le lead choisit comme cible soit les ménés, soit il appui sur "TAB" vérifie que la cible n'est pas une armure lourde et prononce les mots suivants : Ma cible. Et ça quand tu es pas habitué c'est pas évident !
Il n'existe pas un savoir jouer en bus ou savoir jouer en solo. Si tu sais soloter, Tu sais te déplacer, tes enchaînements sont travaillés ainsi que tes réflexes, car tu a du prendre le temps de réfléchir à quoi placer à tel moment pour gagné en 1vs1/2/3...
Par contre dans bus que tu spam la même comp ou que tu exploite au maximum ton perso, a moins de t'observer fixement,personne ne remarqueras la différence. La responsabilité d'un échec est donc casi nul, ainsi que la marge de progression du faite qu'on ne peut distinguer efficacité de nos actions au milieu de 20/30/40 joueurs.Il existe simplement un savoir jouer son perso ou pas.
[Modéré par Ekis : pas si simple de se dissimuler derrière un altcompte...]