[Archive] Hip Hop [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah tu me fais plaisir man, on pars encore sur des bonnes bases
Lle premier qui post une vidéo du clash du moment d'un clown, ou d'un mc en mousse je le... je le ...

Je pensais qu'il allait mettre la 28ème dans son l'album mais apparemment non. Un peu trop entendu cette instru mais il la kick bien, les paroles sont toujours vraiment bonnes, j'adhère perso

edit : morceau de bpm est cool aussi

edit 2 : album de faycal fin mars finalement, c'est dans la description de la vidéo, avec les paroles de la 28 année

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 03/02/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Maudit
Déjà passé ? Trop lourd.
Ouais elle est passée sur le précédent topic, et le son est énorme. (Hugo est un monstre.)

D'ailleurs j'ai saigné ces derniers jours l'album de Loko et il est vraiment bon, préférences pour Médaille d'or, Carpe diem, et À nouveau feat ATK, et de bons sons délires comme Mon trône et Ma main droite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Du coup j'en profite pour vous parler d'un petit truc. Aujourd'hui les médias français/us se sont affolés à cause d'une rumeur concernant la tracklist du prochain album de Kanye West. C'est pas la première fois que ça arrive et ça arrivera encore, mais du coup j'ai écrit une petite news histoire qu'une version honnête des choses soit accessible à tout le monde, plutôt que des ragots vecteurs de trafic. Si ça vous intéresse c'est par ici.
Citation :
Publié par suaj
Du coup j'en profite pour vous parler d'un petit truc. Aujourd'hui les médias français/us se sont affolés à cause d'une rumeur concernant la tracklist du prochain album de Kanye West. C'est pas la première fois que ça arrive et ça arrivera encore, mais du coup j'ai écrit une petite news histoire qu'une version honnête des choses soit accessible à tout le monde, plutôt que des ragots vecteurs de trafic. Si ça vous intéresse c'est par ici.
Donc c'était bel et bien un troll. La rumeur est allée sur XXL, The Source et Complex. Tout ça part de 5 messages sur un forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés