[Archive] Hip Hop [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Même The Alchemist dit que Araab Muzik c'est le futur gros beat maker et je suis totalement d'accord. Ce mec est capable de poser des sons tellement improbable. Bon après il a taffé avec Bieber and co, mais faut bien se faire un nom.
Elle fait bien plaisir la dernière de l'animalerie!

Petite info qui intéressera peut être quelqu'un d'autre que moi : la version physique de tour de manège est dispo, en 100 exemplaires, il en reste la moitié encore dispo.
Citation :
Publié par Heb'
Nouveau clip de Gims, avec un invité surprise.
Il fait plaisir celui-là.
Ahah énorme. Pour être honnête la vieille voix trafiqué du début m'a donné envie de fermer la page et le son du début est pas géniale, mais plus ça va plus ça monte, Gims a vraiment un niveau de fou, son album solo va être bien sympa j'espère.

Sinon Theophilius London x Jesse Boykins donne Paris 96.

https://soundcloud.com/paris96/paris-96-afternoon

J'aime beaucoup ce début d'année HH.
Bah oui c'est pas nouveau que la Sexion entreprenne des démarches artistiques visant à cibler un public plus jeune et à vendre le plus de CDs. Mais bon à partir du moment où on kiffe pas un son parce qu'il sonne commercial on va pas loin.

Ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas !
N'appréciant pas beaucoup Grems, j'ai tout de même décider de réécouter quelques uns de ses sons vu qu'il passe près de chez moi bientôt, et j'ai finalement été agréablement surpris par celui-là que vous devez déjà connaitre.

Hier soir j'ai vu Triptik + Nemir + A2H

Alors petit débrief :

Némir : Très bon, très gentils, technique et très dans l'impro (quelques oublie de texte) en gros, il gère, je ne m'attendais pas a bon niveau, agréablement surpris.

A2H : Pour être franc, je suis venu a moitié pour lui, j'adore ce que fait a2h, je kiff le mec je kiff sa musique, très bon, toujours aussi rigolo, et toujours autant de talent. Ce mec est vraiment ... whaou. J'attend vraiment de voir un vrais concert de lui solo, un truc de 2h, qui envoie. Fin bref, allez le voir sans hésiter si vous en avez l'occasion.

Triptik : Bon on le sait tous ils sont bon, Greg est très très fort, grand bravo, drixxé, parfait et heureusement qu'il est très bon ... pour suivre Dabaaz. Le gros point noir, dabaaz est très fort, très bon, mais le problème, il ne connaissait pas/plus sont texte, les anciens morceaux no prob, les "nouveaux" impossible de s'en souvenir, a chaque track retourner voir son texte, a chaque chanson Greg le back sur son couplet. Je le soupçonne d'avoir été vraiment trop défoncé pour assurer le spectacle, enfin bon, ça fait parti du jeux aussi, ça a rajouté un coté "drôle" au concert.

Pas énormément de monte, ce qui était vraiment très agréable. Enfin bref, dans l'ensemble c’était bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés