AH bug, blizzard WTF?

Répondre
Partager Rechercher
Il y à genre 1 mois j'avais acheté un truc à l'ah, et je l'avais reçu genre 8h plus tard.
Ca m'avait déjà bien gavé.

Voila que mardi j'achête un anneau "unity" pour 300M et que "surprise" je ne le recois pas...

Je me dis ok, vive le vieux bug, je pars bossé, je l'aurai au soir.

Quedalle!

Le lendemain matin n'ayant toujour rien reçu je contact le service, qui me répond super rapidement un truc du genre " désolé lol mais on peut rien y faire ca peut prendre jusqu'à 5 jours pour arriver ! patience ptdr "

Sauf que la, demain à 7h00, ca fera 120 P****n d'heure que j'attend un truc pour le quel j'ai claqué tout de même 300M, pour quelqu'un qui met pas la main à paypal c'est pas le genre d'achat anodin dont on s'en fou...

Bref, demain j'aurai enfin le "droit" de faire appel à blizzard vu leur excuse bidon comme quoi c'est "normal" et que ca peut mettre jusqu'à 120H.

Sérieux, allo quoi!
Je sais Loka, mais c'est inadmissible des truc pareils faut pas déconner, mon anneau aurait pu couté 2B c'est pareil...

J'aurai pu en acheter un autre même 10 autres, c'est la question.

Le problème c'est que maintenant chaque fois que je vais acheter un truc je vais me demander si je l'aurai un jour...
Citation :
Publié par Pr0x
300 m sans Paypal ? Avec CB alors.
En fait diabloIII c'est comme le poker ou le lotto, tu joues beaucoup, tu gagnes jamais, sauf que parfois tu gagnes le gros lot.

J'avais drop une paire de gant du roi immortel carrèment fumé, de la grosse folie à l'époque.

Je l'avais mis à l'ah réel vers porte monnaie bnet à 200 euros et elles s'était vendue quasi instantanément... avec du recul j'aurai du les mettres à 250 bref.

Mais à l'époque j'allais me remettre à SCII pour préparé l'addon, et j'ai donc dépensé 60 euro de ces 200 pour m'acheter une SCII addon collector.

Puis j'ai stop D3 quelques mois, je suis revenu ya genre 2 mois avec toujour 140 euros dans le porte monnaie, sauf que maintenant c'est 2.5 euros les 100M... genre 10X moins chers! du coup bah avec ces 140euros ca me fait plusieurs milliards si je veux, mais j'achete au compte goute!

Bref, une paire de gant m'a payé un jeu et je m'équipe encore gràce à ca aujourd'hui... car faut dire que malgré mon paragon 100 et que je farm du MP10 j'ai jamais rien drop d'aussi bien, le seul truc chers je l'ai vendu 200M...
Après cinq jours, voici la lumineuse réponse du MJ du jours :

Citation :
Salutations,

Je vous remercie de nous avoir contactés concernant votre souci de récupération sur un objet gagné à l'hotel des ventes.

Je suis navré que vous rencontriez ce problème de récupération.

Dans ce genre de situation, nous conseillons de bien vider la coffre de l'hotel des ventes ainsi que l'ensemble de vos transactions en cours.

Après avoir fait cela, réinitialiser votre mot de passe. Pour récupérer un nouveau mot de passe en ligne, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous :
https://eu.battle.net/account/suppor...ord-reset.html

Après cela, reconnectez-vous sur votre compte et regardez si l'objet se trouve dans votre coffre.

Nous restons à votre disposition et espérons que vous continuerez avec plaisir vos aventures dans le Sanctuaire.

Cordialement,

Gleedoh, Maître de jeu
Blizzard Entertainment
Si c'est pas prendre les gens pour des abrutis une réponses pareils!

Si changer de mot de passe aurait la moindre incidence je crois que les 3 autres MJ avec qui j'ai parlé ces 5 derniers jours auraient déjà proposé que je le fasse...
Bon, j'ai mis une grosse pression au MJ du coup il m'a contacté IG.

Il m'a proposé d'acheter des truc pas chers pour débloqué, ce que j'ai fais, j'ai acheter des 1H légendaire a 7k gold.
Ca a débloqué un vieux 1H légendaire a 10k acheté ya 5 jours.

Du coup, je me suis dit, un 1H débloque un 1H, donc je vais acheter un anneau...

et bam, je recois mon anneau a 300M...

Bref, chelou tout ca!
J'ai eu le soucis également, il y a de cela 5 ou 6 semaines.
Une paire de gants IK achetée, qui après 2 jours d'attente n'était toujours pas dans la pile d'attente.
Je rachète une paire de gants IK, et la première entre immédiatement dans la pile en attente, tandis que la nouvelle n'apparaît pas.
Etc...
Puis le problème a disparu.

Ils ont bug, ça me semble évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés